Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Squall Leonhart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:12

Nom: Leonhart
Prenom: Squall
Age: 17 ans
Arme: Gunblade
Taille: 1,77m
Fonction: Etudient
Classe: Guerrier
G-Force: Ifrit

Histoire:
Manipulant avec une étonnante habileté le pistolame, Squall est de loin l'élève Seed le plus prometteur qui ait jamais étudié sur les bancs de Balamb Garden (ça je sais pas si je peux dire comme je suis pas encore SeeD ^^"). Son université met d'ailleurs de hautes espérances dans cet élève réservé mais scrupuleux. Squall n'est que rarement devancé par Seifer, son compagnon et rival. Bien plus stable et honnête que celui-ci, Squall n'a pas recours à des méthodes déloyales pour atteindre ses objectifs. En dépit de ses exploits à l'académie, on chercherait en vain toute trace d'insolence en lui. En vérité, jamais il ne manifeste la moindre fierté pour ses réussites et s'efforce d'étouffer la joie ou toute autre sentiment qui le rapprocherait des autres. L'obstination qu'il met à demeurer éloigné des gens qui ont partagé son histoire, ne peut trouver sa source que dans certain mal originel.

Squall ne se dérobe jamais de sa tâche. On lui fournit même une détermination sans faille dans la conduite des missions qui lui sont livrées. Son sens des responsabilités et sa clairvoyance encouragent les autres à la confiance. Il est beaucoup apprécié à Balamb Garden et, alors que tous s'accordent à regretter la fermeté de son caractère, le personnel et les élèves l'estiment et l'apprécient. Même s'il s'en défend, il s'attire la faveur de solides affections... Bien que perpétuellement tourmenté par un impérieux besoin de maintenir ses distances, Squall apprendra cependant qu'un coeur tourmenté peut être la cause de bien des bouleversements, et parfois aussi modifier la face du monde...

Squall est aussi très amoureux de Rinoa Heartilly. Il a rencontré cette magnifique jeune fille à un bal. Il était resté dans un coin, un verre à la main, venant de se faire nommé Seed, quand elle s'approcha de lui et le força à danser avec elle. Depuis, il se sont revu par hasard lors d'une mission qui les rapprocha beaucoup ...

Caractère: Ce Héros taciturne se complait dans une certaine solitude ; il fait cependant preuve de surprenantes capacités de leader, quand la situation le réclame. Il s'attire ainsi considération et loyauté de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:17

Bienvenu ( ACCEPTER !!!0___O)
ses la plus belle présentation que j'ai vue sur mon site BRAVO!!!^^

( prennez s'en de la graine les autre utilisateur !!!! ce n'est pas infesable lorsque l'on conait son personnage !!!^^)

hm... je vais te mettre avec qui... qui va être ton mentore... tu prefere avoir qui ? entre...

- Zack (l'autre admin)
- Rinoa ( a l'ocurence moi )
- vicent valentin ( mon fero dans vrai vie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:19

Mmmmh ... Pas toi comme je suis sensé te rencontrer dans un bal XD ^^"
Vincent (j'adore son perso dans le jeux :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:25

dac ^^ tu va bien l'aimer bon checque si il te repond pas tu m'envoi un MP et je lui parle

Donc ses simple... le mentore va etre pour toi un simple aide, par exemple, tu te sent pret pour faire quelque un de tes test tu lui en parle et ses lui qui tes fait faire ^^ mais pour le grade ses quelqu'un d'autre qui ses occupe ^^

je te rajoute dans son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:28

Pas de problèmes et merci ^^ Mais les test c'est quoi par exemple ? Des test écrit ou des combats ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Vincent Valentin

Vincent Valentin


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 45
G-Force : Hades
Arme : Gun
Date d'inscription : 25/03/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:35

Bienvenu je serais ton mentor :)

Pour les différents tests on essaye de faire le plus possible représentatif du jeu alors si ta déjà joué au jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:46

Bien sûre que j'ai déjà joué XD Donc y aura pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Zell Dincht

Zell Dincht


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:12

Bienvenue!Malade ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:13

Merci. J'adore ma belle balafre ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:07

bien entaillé la blessure que moi ton superbe rival ta fait subir..

mais je veut ta mort moi 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:31

On le saura, que tu veux me tuer ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Contenu sponsorisé





Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall arrive à Balamb
» Chambre N.5 (Squall et Zell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo