Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre n°10 (Grenat et Kiara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:49

Grenat deposa le peu d'affaire qu'elle avait pris avant de s'enfuir d'Alexandrie sur son lit; elle resta debout; la tête baissée, regardant longuement son sac; elle n'avait pris que très peu de vêtements; elle avait emporté uniquement sa robe préférée et les vêtements qu'elle avait sur le dos; elle avait pris bien assez d'argent pour subvenir à ses besoins encore longtemps.

Elle ouvrit son petit sac à dos et sortit sa belle robe blanche, la voir la rendait très nostalgique; cette robe lui avait été offerte par son père peu de temps avant sa mort, elle avait été faite à la main; et la personne l'ayant réalisée devait être extrèmement douée si l'on se référait à la splendeur de la robe.Elle sortit également sa curonne; ici, elle n'en arait certainement pas besoin, elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle était princesse, pour brouiller au maximum les pistes conduisant à elle; elle la rangea alors dans un tiroir de la commode qui se trouvait juste à côté du lit qu'elle avait choisi.

Une fois le peu de choses qu'elle avait emporté rangées, elle s'assit sur le bord de son lit en regardant et en tenant ans sa main la Griffe du Dragon, un magnifique collier qui état d'ailleurs l'emblême d'Alexandrie; elle espèrait que personne ici ne le reconnaîtrais, et si c'était le cas, elle pourrait toujours affirmer qu'il s'agissait d'une copie.

Elle se leva et décida de sortir un peu prendre l'air dans le village de Balamb situé juste à côté de l'université.


~~>Balamb
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:31

vayne mena kiara jusqu'a sa chambre et dit:

voila nous y somme kiara, chambre n°10

vous avez compris comment venir ?

vayne regarda kiara et ses yeux s'illuminaient de plus en plus.

*plus je la regarde et plus je la trouve belle*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:53

Elle regarda Vayne qui semblait devenir de plus en plus interressé
*Pourquoi. Pourquoi me regarde t'il comme ça? Qu'ai je fais? L'ai je dérangé? Il vaut mieux ne pas rester ici. Il n'y a plus personne dans les dortoirs à cette heure ci. Mieux vaut retourner à la salle de bal...*
- Merci beaucoup Vayne. C'est vraiment trés gentil. Je m'en veut de vous avoir fait déplacer, car maintenant je me rends compte que le chemin n'était pas si compliqué que ça... Que diriez vous de retourner à la salle de bal?
Mais avant, je dois laisser un mot à ma collocataire, pour lui dire que j'ai bien la clé de la chambre, pour ne pas qu'elle m'attende. J'en ai pour 2 minutes !



Elle attrappa un papier et écrit rapidement un petit mot que Vayne n'eu pas le temps de lire
*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas...*


- Au fait, vous connaissez ma collocataire? On m'a dit qu'elle s'appelait Grenat...
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:18

grenat !!!!!!
euh oui, je la connais, euh héhé.
disons qu'on s'est rencontré tout à l'heure au bal et que....euh.... elle nous a un peu envoyé dans le decor à moi , seifer, et kiros.

*mince quelle con, pourquoi je lui raconte ca !!!*

vayne reprend son calme et dit

vous avez l'air preoccupée, qu'y a t'il ?
j'espere que ce n'est pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:47

- Non, ça va bien, ne vous inquiétez pas... La question que je me pose, c'est qu'est ce qui c'est passé pour que Grenat vous envoie dans le décor avec... Comment avez vous dit? Kiros et Seifer?
J'aurai voulu savoir qui elle était et quel caractère elle peux avoir... histoire de savoir comment va se passer la colloc'...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:18

[je floode un peu; mais bon;attention Vayne, t'a pas intérêt à raconter des conneries sur le pourquoi vous avez volé tous les trois!(de toute façon si tu lui dit des conneries, je pourrais toujours lui raconter la vérité!)]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:47

[remarque tu peux débarquer et l'envoyer a travers 3 murs... c'est toi qui vois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:58

(mais euh j'avais aucune mauvaise intentions moi)

non ne t'inquiète pas kiara, elle a l'air tres gentille, disons que j'ai voulu faire conaissance et kiros c'est enervé, donc seifer est intervenu et ca allait mal se finir donc elle nous a calmée, rien de grave elle a juste voulu eviter un combat.

bon, veut tu aller au bal ? ou desir tu que je te fasse visiter quelque part d'autre ?

quoique ........ suit moi

vayne prit la main de kiara et la tira rapidement en faisant attention de ne pas lui faire mal.


DIRECTION:le garage

je vais te montrer un truc !!!

vayne parraissait tout exité
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:09

[Oué c'est sur Kiara; mais bon, je suis censée être dans la salle de bal avec Kiros près de la sortie en ce moment; donc je peux pas vraiment faire une apparition come ça d'un seul coup; ça fairait pas vraiment très réaliste!]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:45

Aprés les cours



Kiara rentra dans sa chambre, exténuée par sa journée. Elle se jeta sur le canapé, attrapant au passage la télécommande. Elle zappait d'une chaîne a l'autre. Série débile, jeu à la c**, football... rien ne l'interressait. Elle éteignit la télévision et se releva tant bien que mal du canapée ou elle était vautrée, et, une fois debout, tourna la tête vers les deux lits séparés par une double bibliothèque. D'un coté il y avait son lit, avec ses affaires, et de l'autre le lit de sa colloc'. Rien. A moins que Grenat ai déja rangé toutes ses affaires dans ses placards...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:54

Vient de l'infirmerie

En fait; ce que Kiara ne savait pas; c'était que si il n'y avait aucune affaire du coté de Grenat; c'était car; plusieurs heures auparavant, elle s'était enfuie de l'infirmeri et avait emmenée toutes les affaires avec lesquelles elle était arrivée; et après avoir emmenée toutes ses affaires; elle avait quitté la BGU; Balamb; et les quelques amis qu'elle avait; elle ne pouvait pas rester et les mettre ainsi en danger...

Direction~~>Esthar:les rues(sujet:des fleurs et encore des fleurs)

[Mon perso n'est pas dans la chambre en même temps que le tien; donc tu ne peux pas lui parler ou dire que tu l'as vue; c'était juste pour prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitimeMar 19 Sep - 5:47

*HS : Ben je suis bien avancée moi... je vais faire quoi du coup, toute seule comme un pouilleuse dans ma petite chambre? mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 (Grenat et Kiara)   Chambre n°10 (Grenat et Kiara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°10 (Grenat et Kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara
» Chambre N.15 (Rinoa)
» Chambre N.5 (Squall et Zell)
» Chambre N.6 (Seifer et Raijin)
» Grenat Di Alexandros(Dagga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit