Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 promenade à 200 à l'heure en moto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:31

vayne mena kiara jusqu'a balamb et fonca dans la rue en pleine nuit

ca te plait ?

vayne fit faire à la moto un 360 enchainé d'un saut perrieux et retomba correctement avec kiara et la moto

wahouuuuu, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:39

Kiara, aggripée à Vayne, regardait le "paysage" dérouler à grande vitesse autours d'elle.
elle avait essayé de dire à Vayne qu'elle aurai préféré cette balade dans la campagne plutôt que dans les rues de la ville, mais il ne l'avait manifestement pas entendu. Ceci dit, elle passait une agréable soirée, malgrés quelques petits relands de souci de temps en temps... Il était fort plaisant ce jeune homme, et il devait certainement se douter de l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait. Et il avait fait le nécéssaire pourqu'elle se sente mieux


- Génial !!! Merci beaucoup. Tu compte quand même pas arreter la ballade comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:06

nan ne t'inquiète pas haha.

vayne se mit à conduire plus doucement et mena kiara à la plage, dans un coin caché ayant une vue manifique sur l'ocean.

voila, on y est, c'est mon coin perso de la plage de balamb, j'ai grandi ici et ce coin est celui ou je vais toujour quand j'ai besoin de reflechir

vayne se mis accroupi sur le sable

vient t'asseoir, si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:53

Kiara descendit de la moto. Elle ota ses chaussures et marcha pieds nus dans le sable; Elle vint s'assoir aux coté de Vayne. Le vent soufflait faiblement, et cette légère brise était forte agréable.


- Quand ça n'allais pas, j'avais l'habitude de m'isoler quand j'étais à Estar. On avait une piscine pour les entrainements aquatiques. La nuit, quand je voulais vraiment être seule, j'allais à la piscine, je passais par le toit, car la porte ètait verouillée. Je prenait un masque à oxygène, et je descendais dans le fond de la piscine. La seule chose que j'entendais, c'était le bruit de l'eau. Et rien d'autre. Je ne connais rien de plus relaxant que ça, bien que cette plage soit trés agréable...


Elle tourna la tête et regarda Vayne
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:58

vayne ragarda kiara de ses yeux illuminé .

l'eau de la mer aussi peut s'écouter, tu veut essayer ?

vayne se leva et enleva ses chaussurs et son t-shirt, il couru vers l'eau et plongea d'un coup.

c'est bon elle est bonne !!!

crit il à kiara
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:07

Elle l'avait regardé de dévétir et courrir vers l'eau. elle se leva, remonta le bas de son pantalon et s'approcha du bord de l'eau. Elle commença à se tremper les pieds


- Je vais pas me lancer dans l'eau, j'ai pas de changes sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 6:58

bah fait comme tu le sent.

vatne sortit de l'eau et sortit de sa moto une serviette

je prevois toujour une serviette à l'avance haha

vayne remis ses vetement et s'approche de kiara


alors, tu trouve comment cette petite soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:17

- Je passe une trés bonne soirée, même si j'ai franchement hésité à venir au bal, je ne regrette vraiment pas... Une bonne ballade en moto, une plage paradisiaque et un jeune garçon qui a eu la gentillesse de se déplacer et de me faire oublier mes petits soucis quotidiens...
J'ai vraiment passé une excellente soirée, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:43

et bien de rien, ca m'a fait plaisir.

vayne s'asseoit à coté de kiara et regarde l'horyson

kiara....... j'ai passé aussi une merveilleuse soirée aussi.

il baisse la tête puis regarde kiara

veut tu ...... enfin ...... c'est un peu rapide mais, .......veut tu ...être ma petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:15

Sur ces mots Kiara, qui passais jusque là une excellente soirée, eut un frisson qui lui parcouru tout le corp.

*Et mince! Il est bien gentil, mais ce n'est pas du tout mon type de gars... Comment lui dire? J'espère que je ne lui ai pas fait croire le contraire... Mais pourquoi ça n'arrive qu'a moi, mince ! Vayne est typiquement le genre de gars que je peux avoir comme amis et pas comme petit ami... Bon , courage Kiara, dis lui*



- Euh, effectivement, c'est un peu rapide, mais franchement je préfèrerai te garder comme ami... Tu ne m'en veut pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:40

promenade à 200 à l'heure en moto Gne


*baaaaaahhhh qu'est ce que j'ai encore fait de mal !!!!*

*c'était bien partie*



ha ha, c'est pas grave, tant pis, on restera amis quand même haha.

vayne prenais un faux air heureux

*pourquoi ?!?!?!?!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:10

[HS= affreux le dessin...]

- Trés honnetement, t'es vraiment un gars super gentil. On s'entend vachement bien, et je pense qu'on sera trés amis. mais déja ça va beaucoup trop vite, et t'es pas trop mon type de garçon... Disons que je suis pas le genre à me maquer comme ça avec le premier venu...
Et pour toi, je suis sure que tu trouveras ton bonheur dans la bgu...
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:15

bah, c'est pas grave, tu as raison.

vayne se lève et se dirige vers la moto.

bah j'ai passé une tres bonne soirée en tout cas, allé monte.

vayne se place sur la moto

*bouhouhouhouhou, je suis malheureuuuuuux*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:38

Elle le regarda et lui adressa un sourire. Pensait il vraiment ce qu'il disait? ou étais ce par pure politesse? Quelle attitude devait elle avoir? que devait elle lui dire? autant de questions qui lui passaient par la tête tandis qu'elle remettais ses chaussures avant de remonter sur la moto de Vayne.

- Moi aussi, j'ai vraiment passé une excellente soirée, merci encore. J'espère vraiment que tu ne m'en veut pas... Elle monte sur la moto Alors on fait quoi? on rentre à le BGU ou tu veux encore refaire le tour de la ville à 200 à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:49

bah, je pense qu'on va rentrer qu'a 190 parce que j'ai plus d'essence.

vayne adresse un petit sourire à kiara et demarre la moto.
il fonce à 250 km/h sur une route limitée à 50 et fais un triple 360°.il monta par les escaliers reservés aux pietons et fonca dans la campagne, tres vite il atteint la BGU.


direction: le garage (balamb garden)
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:57

vient du garage.

vayne s'arrète à la station essence et fait un pleins; il paye et se barre avec quistis sur la moto en faisant un saut perieux avec sa moto.

alors ca te plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:38

"Oh oui j'adore surtout être sur une moto j'aime bien, sentir le vent en fait je me sens libre quand je suis sur une moto ça doit être ton impression aussi" lui dit-elle. Tu roules vite en plus c'est ça qui est bien pour la sensation.

Puis elle descendit et alla chercher quelques objets au magasin: des potions, des queues de phénix et des éthers pour pouvoir devenir une seed
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:27

vayne continua de rouler comme un dingue et croisa un soldat galbadien sur la route. il sauta avec la moto et lui fila un coup de roue, le soldat tomba par terre et semblait évanouïe.

je les haie !!!!

mais on est pas là pour parler de ca.

vayne s'arreta sur le bord de son coin secret de la plage, il déçendit de la moto.

voila, c'est mon petit coin secret !!
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:07

" Ouah il est super beau cet endroit tu y viens pour réfléchir, pour te détendre? " lui demanda-t-elle.
"En plus on sent bien le vent j'adore cette ville et cet endroit" lui dit-elle puis elle lui souria et lui confia qu'elle n'aimait pas non plus les soldats galbadiens parce qu'il aimait embêter les gens et aimait bien aussi occuper le territoire en terrorisant les habitants
Puis elle resta près de lui à regarder la plage et ce petit coin secret
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:21

et oui, c'est mon petit coin secret içi, j'ai vécu à balamb toute ma vie, et même si depuis l'age de 6 ans je suis à la BGU, vu que je m'en fait souvent virer on peut dire que je passe pas mal de temps chez ma mère.
aah, ce coin et ma moto sont les seuls chose qui m'appartienent vraiment, mon seul moyen de m'échapper.

et toi, c'est quoi qui te permet d'évacuer un peu de ta vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:22

" J'ai pas grand chose qui me fait évacuer un peu le stress de ma vie de tous les jours mais j'aime bien être avec des personnes avec qui je m'entend et pouvoir sentir le vent sur mon visage et me balader surtout avec des personnes en qui j'ai confiance " lui répondit-elle

"En tout cas ton coin restera secret je ne dirais rien " c'est promis, "veux-tu qu'on aille voir ta mère" lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:12

ma mère ? bah, je sais pas, si tu veut, mais elle doit dormir à cette heure.

vayne regarde quistis avec un petit sourir.

*c'est de moi dont elle parlai en parlant de personne dont elle pouvais avoir confiance ?*
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:17

Quistis lui fit un clin d'oeil et lui rendis son sourire
"On ira voir ta mère plus tard enfin si tu veux me la présentait" lui répondit-elle.

Puis elle lui demanda s'il avait confiance en plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:16

moi ? ma confiance est envers quiquonc je sent que je peut avoir confiance. en d'autre terme, pas mal de gens. tu en fait parti depuis ce soir. c'est une sorte d'instinct qui jusqu'a present ne m'as jamais trompé.

vayne se leva et continua de regarder l'océan avec un léger sourir au lèvre.

je fais confiançe en la vie, je sais qu'elle ne me veut aucun mal, et que si elle me donne l'impression que je peut avoir confiançe en quelqu'un, c'est que je peut avoir confiance en cette personne. vois tu ... toute ma vie, je l'ai passé dans cette fac, j'y ai vu passer plus de personne que n'importe quelle élève de cette établissement. et à chaque fois, j'ai eu raison d'accorder ou non ma confiance à quelqu'un.

vayne se tourne vers quistis.

je sais que la vie ne me tromperas pas, je pense que mon déstin n'est pas de me faire tromper, et je n'ai nullement l'intention de tromper qui que ce soit. je suis libre comme l'air, et je ferais en sorte que mes proches le soient aussi. voila mon destin, permettre aux gens de s'évader de leurs vie communes. de leurs faire voir autre chose, comme je l'ai fait avec toi ce soir.

vayne se r'assit au coté de quistis, et la regarde avec un sourir sinçère.

mais je ne compte pas montrer ce coin à n'importe qui. je ne le montre qu(aux personnes ... en qui j'ai vraiment ressentis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:09

En le regardant elle dit "Je te comprend, moi c'est pareil il y a des personnes que je vais être plus facilement proche d'elle comme toi grâce à la moto mais sinon je suis un petit peu solitaire mais je sais mettre ma solitude de coté et resté avec les amis que j'aime et qui sont proche de moi" elle lui souria
Puis elle regarda l'océan "c'est super beau merci beaucoup Vayne pour cette jolie balade " lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade à 200 à l'heure en moto Empty
MessageSujet: Re: promenade à 200 à l'heure en moto   promenade à 200 à l'heure en moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade à 200 à l'heure en moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara, seule, aprés la virée en moto
» Promenade
» simple promenade
» Simple promenade
» Promenade dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit