Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:39

vayne arrive furaxe dans la serre de combat son baton à la main.

*enfoirés, je deteste ces bata*** qui croient qu'ils ont tout vécus, je les haie, ça se fait pas merde !!!!*

vayne croise un orchida et lui coupe bras et jambe avec des manchette de rage. il en croise un autre et cette fois si l'assome avec son baton, il en croise alors deux autres et leurs fou trois mawashi geri dans la tête.

*en plus je leurs proposais s'aller au restau, c'est dégueu !!*

vayne se fit bientot ençerclé par une dizaine d'orchida ayant l'air énérvée.

*pff, c'est dégueulasse de m'avoir parlé comme ça, je vais finir par devenir comme seifer !!!*

mais qu'est qu'elle me veulent les plantes vivante !!!

trois orchida sautèrent sur vayne sans que s-celui ci n'est le temp de réagire.

merde !!

vayne leurs mis des coups de batons pleins la gueule et du bientot se battre contre des centaines d'orchida, il vit alors au loings un T-Rex arriver en courant vers vayne.

mais c'est quoi ce bordel !!!!

vayne était ençèrclé de tous les cotés avec prés de 4 T-Rex qui lui fonçaient dessus.


à l'aiiiiiiiiidee !!!!!!!!

*putain, qu'est ce que je leurs ai fait !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Xtermanator

Xtermanator


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:14

Kain arriva alors en courant, toujours prêt pour pratiquer ses forces et ses faiblesses. D'un coup il attrapa vayne part le collet le propulsant sur le dos d'un T-rex. Puis par apres il s'attaqua au jambes d'un des T-rex, il tomba instantanémenet, sauta sur sa tête et d'un coup de lance lui transperca le crane. Puis Kain coura de la queue d'un des T-Rex jusqu'a son cou et, utilisant sa lance encore, lui coupa son cou après un acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:25

ouaaah, il est fort ce mec !!!

vayne se leva et enchaina a&vec des coups de batons sur un autre T-Rex qui s'approchait. il tenta de lui sauter dessus mais se fit repousser par un violent coup de queu. il reprit son attaque et frappa la jambe droite du T-Rex trés violement. celui ci tomba au sol.

je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:43

arrive en marchant et vois les performences des deux jeunes hommes et siffle entre ses dents, puis vois une orchidet arriver juste derrière Vayne et la transperce d'une de ses lames
"Salut! Désoler pour tout à l'heure à l'infirmerie Vayne"
le vois se retourner et lui souri, ses dredlug retombant sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
cross taichi

cross taichi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
G-Force : zéphir
Amour : personne ne mémera un jours
Arme : saber star ,sword of chaos et faux maudite
Date d'inscription : 03/08/2006

vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:12

cross qui n'atait pas loin entendit des bruit comme si il yavait de grabuge cross prit ses deux armes et couru dans la direction des bruis une arrivé un monstre assez imposant s'approché de kiro sil sauta et le fendit en deux avec son épée puis coura vers le centre et sorti son sabreet coupas en deux plusieur monstre et se mit en position de garde
- c'est quoi se rassemblement y'en a combien encore
Revenir en haut Aller en bas
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:22

souri en le regardant
"Plus d'une centaine, on est dans la serre de combat^^"
re-regarde Vayne et lui souri
"Je vais voir Grenat"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
cross taichi

cross taichi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
G-Force : zéphir
Amour : personne ne mémera un jours
Arme : saber star ,sword of chaos et faux maudite
Date d'inscription : 03/08/2006

vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vayne péte un cable   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:27

-plus d'une centaine tu rigole je supose
cross prit ses deux armes et fonça dans le tas il fandait les monstre qui se trouvait devant lui et derrier luiil arriva devant vayne sota trés haut et redesendit en piqué sur les monstre puis il se calma fit tournoyé ses épée ce qui avec la fitesse lui permit de les envoyer sur les monstre il en fendit un dizaine recupera ses épée et continua le massacre il était dans une furie incontrolable il ne savait plus se qu'il faisais
-je vais vous tous vous abatre
Revenir en haut Aller en bas
vayne

vayne


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
G-Force : alexandre
Amour : cherche, trouvera, trouvera pas.
Arme : arts martiaux et baton de cerberus
Date d'inscription : 24/06/2006

vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:15

vayne combattu tous les orchidés et suivit kiros.

*il ne m'en veut pas, je suis content.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!   vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vayne pète un cable !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vayne wallace
» Chambre N.22 (Vayne et Wakka)
» vayne arrive blessé à l'infirmerie
» vayne décide de faire de l'exhibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit