Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Terra Branford ( Final Fantasy III )

Aller en bas 
+3
Rikku
Linoa Heartilly
Terra Branford
7 participants
AuteurMessage
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 4:50

- Nom -
Branford

- Prenom -
Terra

- Age -
19 ans

- Arme -
épées

- Forction ( pour le moment étudiant ) -
Sujet d'expérience , ensuite élève de Vincent

- Classe -
Elle est doué pour le combat a l'épée et grace a sa race de demi-esper ,
elle a un talent naturel pour la magie. Quand elle se transforme , ses pouvoies magiques deviennent aussi puissant que ceux des G-Force .

- G-Force -
Aucun ( elle est elle même demi esper )

- Apparence ( 4 ligne min ...) -
Jeune femme doté de cheveux turquoise tirant vers le vert et elle a des yeux gris. Elle est habillée d'un gilet rouge et d'une jupe verte pale ( pastel ) et de grands bas ayant des motif d'étoile et de lune . Ele mesure 5 pieds 7 pouces et pêse environ 105 livres. Elle a souvent un tiare sur sa tête car depuis qu'elle est petite elle en porte un , alors elle en garde un par habitude. Elle ne traine jamais d'arme sur elle et ne porte prèsque jamais d'armure. Elle garde toujours des vêtement légers. Lorsqu'elle se transforme , ses cheveux deviennent blanc et sa peau aussi. Ses cheveux deviennent plus long et se rendent jusqu'au fesse. Elle peut voler et ses yeux deviennent d'un ton rose. Elle ne peut pas se transformer indéfiniment et elle ne se transforme que rarement.

- Caractère ( 4 ligne min... ) -
Terra est très dur d'approche du a des traumatisme du à son passé. Elle est silencieuse et elle ne fait pas confiance même si la personne la connais depuis longtemps. Elle a souffert de problêmes qui ont affecté sa mémoire donc elle ne sais plus quoi croire ou ne pas croire et elle est souvent confuse et elle n'est presque jamais sur d'elle car elle ne peut pas se fier sur ses souvenirs... Elle est également de nature génée...

- Histoire -
Terra vient du croisement d'une femme nommée Madonnahumaine et d'un G-Force ( Esper ) du nom de Maduin. Madonna n'aimait pas le monde humain , elle décida donc de vivre tranquillement dans le monde des Espers. Elle tomba en amour avec Maduin alors que l'on disait que le lien entre les humains et les espers étaient impossibles. Il semble que c'étais faux... L'empire la pris comme arme quand un empereur la trouva et ils lui mirent une couronne d'esclave , ce qui bloquait ces pensées a elle . Elle ne garda rien dans sa mémoire du temps ou elle portait cette couronne...Son pouvoir fut découvert lorsqu'elle détruisit 50 armures mécaniques de combat en 2 minutes lors d'un exercise de combat. Il se serva donc d'elle comme arme spécial. A 18 ans , cette couronne d'esclave fut enlevé et Terra tomba dans un profond coma.... et elle se réveilla ici sans trop savoir ou elle est et ce qu'elle fait ici... Les scientifique s'occupent d'elle pour voir comment est-ce possible qu'une femme humaine et un G-Force ( Esper ) puisse former un enfant... Si les G-Force ( Esper ) disparraissent , elle disparaîtera a moins que son coté humain amie quelqu'un d'un amour pûre.

- Mentor -
Pour mon mentor , j'aimerais être donné a quelqu'un car j'aimerais me réveiller dans un labo ou quelque chose comme ca alors vous m'attriburé a un groupe car Terra ne sera pas en état mental de décider quoi que se sois pour le début a cause de son passé c'est ma seule demande pour mon RP . Mais j'aimerais être dans le groupe a Vincent Valentine car lui et moi ne sommes pas humains ^^ ca pourrais faire dequoi de cool pour le RP ^^

- Autres -
Comme est elle a demi G-Force ( Esper ) , elle peut communiquer mentalement avec les autres G-Force ( Esper )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:20

Jadore ton histoire et ta manière de la dévolopé !! Mais il faudrait que tu mes explique mieux... ou plutot mes dicté, car il ne fau pas que les personnage soi surpuisant...

mais sinon c'est accepter ^^

Bienvenu !!!

Je te met toude suite dans son groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Explications de Terra   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:57

Bien en fait pour la transformation elle doit accumuler de la magie ( ce qui se fait avec le temps et se transformation ne dure que quelques secondes. Si elle n'utilise pas son pouvoir se transformation pendant longtemps elle peut durer environ 5 minutes seulement mais cela est dur pour elle . Pour le RP je vais faire quelle ne se tranforme que quand elle est près de mourrir et quelle ne se rapelle pas ce qui lui arrive quand elle est transformée. J'ai une idée , quand elle se transforme je t'envoie un message privé et tu prend le controle de ses actions une fois qu'elle est transformer comme ca , l'effet que je perd le controle est plus présent !
Ce qui serais très intéressant :)

En tant qu'Esper , elle peut voler mais seulement le temps qu'elle est transformé . Si ell evole et elle redevient humaine , elle s'écrase su sol .

Pour le jeu ca pourrais être intéresant que mon coté Esper puisse faire des pactes avec les gens ^^ mais ca cé une proposition , tu me dira ce que tu en pense ...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:59

moi je suis daccord ^^ !!
bon ben il ne me reste plus qu'a te souhaite un bon Rp !!!!^^

au plaisir d'un jeu te croiser en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:01

Que pense tu de l'idée de la perte de controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:03

cela serait une bonne idée, mais pas pour tous de suite, laisse un peu ton personnage se faire connaitre, et après je te laisse carte blanche ^^

sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:29

Pas de problemes de toute facon je ne pense pas quelle sois en situation de vie ou de mort dans ce batiment et je veux pas me servir de ses pouvoirs , c'est que c'est mon personnage préféré des final fantasy et j'adorme son histoire . Alors je ne pense pas me servir de son pouvoir tout de suite ... de toute facon elle a peur de le montrer car elle se dit que sois les gens vont la traiter dde sorciere ou bien essayer le la controler ou de la prendre comme une arme , mais comme elle viens de sortir dun coma elle a simplement peur de la reaction des gens .

pour la liste de sors quelle connais d'une maniere naturelle mais ne t'en fait pas je ne pense pas me servir de tout ca ^^ en fait je ne pense pas m'en servir plus qui faut . :)

Cure
Fire
Antidot
Drain
Life
Warp
Cure 2
Dispel
Fira
Firaga
Full-Life
Pearl ( le sort Holy mais les américains l'ont traduit pour Pearl )
Break
Quarter
Merton
Ultima
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:31

bon sa va mais peut-etre pas autant de magie dès le début... mais bon ^^ je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:33

je sais au pépart elle n'a droit qua fire et cure


sinon elle aprend ces sorts tres loins dans le jeu. Alors je prend fire et cure et tu me dira quand mes sortts vont se libérer et que je serai capable d'en faire un autre ( dans l'ordre qu'ils sont placé loll )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:35

daccord^^

je le ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
G-Force : Shiva
Date d'inscription : 20/04/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:34

bienvenu amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasygardien.heavenforum.com/
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:06

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 39
G-Force : Bahamut
Amour : ---
Arme : Katanas
Date d'inscription : 24/06/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:02

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:36

Situ veux, j'ai un avatar de Terra mais avec les cheveux verts; et le haut rouge comme dans ta description.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:20

si tu veux je serais bien d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:20

Tiens; la voilà:

Terra Branford ( Final Fantasy III ) 06082710191191127

Elle est un peu petite; mais si tu veux; je peux essyer de te la mettre en plus grand et je peux aussi te la personnaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:47

Au fait, comment ça se fait que ton avatar ne représente pas ton personnage ? Dans la description que tu as mis Terra est censé avoir des cheveux turquoises... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Branford ( Final Fantasy III ) Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford ( Final Fantasy III )   Terra Branford ( Final Fantasy III ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Branford ( Final Fantasy III )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit