Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Relance du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alendras

Alendras


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
G-Force : Orbital.
Amour : haha!
Arme : Gunblade.
Date d'inscription : 23/06/2006

Relance du forum Empty
MessageSujet: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:47

Je relance mon forum sur RESIDENT EVIL.
si cela interresse quelqu'un, sur ce forum vous incarnez un personnage atterissant dans Raccoon City, une ville touchée pas le Virus-T!
Ce bout de terre infesté de zombies est hostil a tout hêtre humain, il faut constament fair atention à votre peau, car une fois mordu... on en ressors plus..

Relance du forum Baannierecopie5ng


http://xxresident-evilxx.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Ryukitsu

Ryukitsu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
G-Force : phenix
Amour : ********
Date d'inscription : 19/09/2006

Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:57

Whaaw! super design c'est toi l'admin et le configurateur??Si non j'aimerai bien m'inscrire j'aime bien les trucs horreurs et sanglants =T
Revenir en haut Aller en bas
http://p-hoshin.lolbb.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:59

Moi jaim pas trop les trucs d"horreur où tu voix des gros monstres deformés et tout. Je préfére les jeux d'horreur réaliste avec des verai gars qui se défoncent, qui se coupent la tête et tout... mais j'aime bien resident evil.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:25

LOLL

Eh bien bon ! je sais ! je vais toutes descendre dans votre estime, mais dêpuis ma tendre jeunesse j'ai toujours détesster les film d'horeur, mais biensure, mais amis m'y amène par chatage ou obligation -_-;;; ... mais bon tous sa pour dire que j'ai été enfant tromatiser par se jeux, mais ! je suis sure que ton forum est super ^^!!!!!!!!!!!!!!!!

mais éfrayant ... -_-;;; O__o... *peur*

LOL ^^ XDDDD

Désoler je suis vraiment fatiguer plusieurs nuit sans dormir, cause cauchemar, de mort vivant,... quel quo encidence ... @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:07

J'ai comencer RE assez jeune et j'ai fait un peu l'erreur de comencer par le 3 ou le stress de voir debarquer Nemesis dans chaque coin de rue est assez paniquant!Il met arriver de regarder par dessus mon epaule!Mais finalement,j'ai depasser le stade de la peur dans RE je doit dire que pour moi c'est devenu un defouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:06

LOLLLLLLL XDDD

Entk moi ! je ne peux pas en dire autant, je suis peureuse comme vous pouvez pas le savoir!!! XDDDD non mais plus j'y pensse plus je me trouve nul!!!!!!!!!!!!!@_@
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit