Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre N.9 (Cloud et Vergil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:36

Cloud Strife entra dans sa chambre d'un pas lent. Il examina alors la petite pièce d'un tour de tête, avant de se diriger vers le premier lit, qui se trouvait âu plus près de la porte. Il laissa tomber son sac dessus, puis s'allongea juste à côté. Son voyage l'avait beaucoup fatigué, mais il voulait commencer son entraînement de SEED au plus tôt.
Demain, il irait trouver Rinoa, pour passser les test.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:07

Un femme se promena d'un air gèné dans le corridor et vit une porte avec un message qui dit " Chambre de Cloud " .... cloud ... un nom qui dit pleins de choses en même temps pleins de choses et de bonheur ... Elle décida donc de cogner a la porte qui était entre-ouverte...

Elle vit le jeune homme blond dans la chambre . Une gène prix encore plus le dessus... l'homme avait un charme assez bien ... pas le plus beau mais il étais charmand . Quelque chose de mystérieux flottait dans l'air autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:11

Cloud s'était complétement endormit sur le lit blanc. Juste au moment où il entendu frapper, il ouvrit les yeux d'un seul coup, en se tournant vers la porte. Il aperçut une jeune femme assez mignone et lorsqu'il réalisa qu'il était couché, il se leva d'un bond pour aller répondre, en se demandant qui pourrait bien être cette personne, et qu'est-ce qu'elle lui voulait.
Lorsqu'il s'approcha de la porte entrouverte, une autre pensée traversa ses esprits : combien de temps avait-il dormit. Car il n'avait même pas l'heure dans sa chambre. Il ragarda alors longuement la femme.
- Hum... qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:37

" Heu ...bonjour ! "

Du rouge montait dans le visage de Terra. Cloud semblait l'avoir regardeer un peu avant de répondre et cela la gèna un peu ... mais ce n'était pas une mauvaise gène.

" Je ... je viens de me réveiller d'un long ... sommeil et je voulais voir qui vit ici et voir les alentours... Je dois avouer que votre nom m'a accrocher ... "

Un léger sourire apparu dans le visage de Terra malgré sa gène qui parraissait bien . Terra regarda les yeux de Cloud. un bleu clair ... mais ils semblait avoir une tristesse et un grand vide ... comme si il manquait quelque chose dans la vie de Cloud... comme si quelque chose y avait été enlever...

" Je ... je peux entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:49

Cloud hésita un peu. Il avait beaucoup de choses à faire, mais en même temps, ce serait eu être une bonne occasion pour se renseigner un peu sur cet endroit.
- Hum... oui, très bien. Entre...
Et juste au moment où il sortit ses mots, il sut qu'il avait fait une bêtise. Depuis un cetain temps, il était devenu un peu froid et surtout moins sociable. Mais la présence des jolies filles le dérangeait toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:39

Terra entre dans la piece et se sentait gènée. Elle n'était pas du genre a fouiner partout mais elle était seul et avait un peu peur...

" Je me présente, terra Branford , fille de mademoiselle Madonna et du G-Force Maduin "

Elle disa ces paroles avec un léger sourire gèné .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:25

- Enchanté.
Réagit Cloud en restant immobile. Il ne savait pas vraiment quoi dire et il décida même de se taire en restant un moment silencieux. Au bout d'un moment, il trouva ses mots.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:34

Terra vu le silence de Cloud ... elle esmblait le déranger .. il devait avoir une solitude pire qu'elle ... Elle ne voulais pas le déranger non plus ...

" Tu sais je voulais aussi m'excuser pour ce qui s'est passer dans la cafétéria ... de m'avoir lancer sur toi ... je ... je m'excuse "

Sur ces mots elle se relève et marche en direction de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:34

- Attends !
S'exclama Cloud sans réfléchir. Il s'avança alors jusqu'à elle. Maintenant, il était encore plus dérangé. Et il savait aussi que la jeune femme était dérangée aussi. Ses mots se bousculaient dans sa tête et il n'arrivait pas à former une phrase aussi vite. Pourtant, elle s'était retournée.
- Heu... et bien...
Cloud dû faire un gros effort pour parvenir à parler clairement et ne pas fuir.
- Je... enfin... tu n'as pas à t'excuser... tu n'as rien fait de mal, au contraire... je, te remercie.
Tout à coup, Cloud se sentit tout léger.
- Donc alors, heu... sinon, ça te dirait d'aller faire un tour dans la cour, avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:25

Terra arrèta son pas et resta immobile pendant quelques seconde. Elle se tourna donc vers Cloud tranquillement.

" Oui , je voudrait bien ! "

Sa voix changea pour une voix un peu plus confiante et elle semblait être moins génée. Elle leva donc sa mains droite a Cloud en èspèrant qu'il la prenne... elle voulait tant avoir quelque chose a partager avec quelqu'un ... mais elle ne savais pas trop comment . Elle pris donc cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:23

[S'il vous plait je sais que j'ai l'air d'insister beaucoup sur les 5 ligne complête par poste, mais ses important pour moi que vous la respecter]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:27

( ah ok désoler ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:38

[ ^^ je sais que vous avez comprit ^^! je vous laisse maintant tranquille seule a seule^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:16

(lol, à plus Rinoa...)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:20

Cloud Strife prit la main à Terra en hésitant, puis il emmena la jeune fille à l'extérieur des dortoirs, en partant dans la cour. Il avait un peu peur et maintenant qu'il réalisait ce qu'il faisait, il était trop tard pour faire demi-tour. Il se contenta alors de sourir, en oubliant tout so passé et ses moments difficiles. Du moins pour aujourd'huit, car le soleil luisait comme un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:34

Terra commençait a se rendre compte également de ce qui se passait et elle voyais bien que Cloud était mal a l'aise ... mais elle voulait tant que quelqu'un lui tienne la main... Elle devait également passer par dessus sa gène... Au moment ou Cloud se mit a sourrire , elle se sentait un peu mieux... encore la gène mais elle sentait qu'elle fesait au moins sourire une personne ! Mais fesait-il ce sourire par politesse ou bien il aimait vraiment la situation ? Hummm vaux mieux ne pas se faire trop d'idées , on risque d'être moins déçue...Le soleil se fesait brillant et cela rajoutait un effet joyeux a la scène. Elle ne bougea pas et elle regarda la main de Cloud , ensuite son bras , son épaule et son visage. Ses cheveux et le soleils fesaient un bon mélange ... cela donnait l'impression que Cloud avait des cheveux qui brillait. Elle laissa donc Cloud prendre le controle de la promenade ...

" Alors... allons-y ? " Elle disa ces mots a Cloud doucement avec une voix gènée mais avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.9 (Cloud et Vergil)   Chambre N.9 (Cloud et Vergil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N.9 (Cloud et Vergil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit