Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:24

Grenat était arrivé à Eshtar déjà depuis quelques jours, elle partageait une cachette de voleur avec un jeune garçon orphelin qui avait bien voulut partager la sienne car Grenat l’avait surpris en train de voler et lui avait promis de ne pas le dénoncer en échange d’une cachette sûre, celui-ci l’avait alors invité dans la sienne.Cette cachette était en fait une vieille cave d’une maison ayant brûlée, la cave était fermée de l’extérieur, mais un passage caché dans les décombres de la maison permettait d’y accéder, mais non sans risque, car la maison menaçait de s’écrouler à chaque instant.

La jeune princesse était sortie tôt ce matin, elle s’occupait du jeune garçon pour le remercier de l’héberger, ayant pas mal de Gils sur elle(ben oui quoi, c’est une princesse après tout !), elle s’occupait de leur acheter à manger au marché, et avait même acheté de nouveau vêtements au jeune garçon. Celui-ci lui avait d’ailleurs demandé pourquoi elle se cachait ici, alors qu’elle avait pas mal d’argent, la demoiselle lui avait seulement répondu qu’elle devait se cacher pour le moment, mais qu’elle devrait certainement bientôt changer de ville.

Elle se trouvait à présent sur le marché, vêtue de sa longue cape blanche, la même dont elle s’était servie pour fuir Alexandrie, cette cape dont la capuche lui recouvrait une grande partie du visage, et grâce à laquelle elle arrivait à passer presque inaperçue dans cette ville, elle se trouvait devant un étalage, et achetait quelques fruits au marchand qui lui mettait les fruits dans un sac en papier marron, quand soudain…


[Vous avez plus qu'a attendre d'avoir pris le train pour répondre les mecs, je vous attends!]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:51

Soudain il crut voir une personne qu'il connaissant, enfin, ses vêtement en tout cas. Il remarqua une cape blanche qu'il connaissait bien.

*J'ai déja enlevé une princesse qui avait ce genre de cape moi...*

Puis il supris une mèche noire volant au grés du vent. Il se mit à courir vers elle et la retourna. Quand il vit que c'était bien elle, il l'embrassa comme le jour où il était sensé etre mort et qu'il apparut sur la scéne de théatre.

"Grenat, où étais tu passée ? j'étais mort d'inquiétude. Enfin, on t'a etrouvé, c'est le plus important. Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:11

reste de côté et vois Djidane et Grenat s'embrasser, a les mlarmes aux yeux et par à l'autre bout du marcher e courant, lesz larmes aux yeux
"Puti* de merd*!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:59

Grenat se décola soudainement de l'étreinte de Djidane, elle était surprise de le voir, puis elle vit Kiros s'enfuir en courant jusqu'a l'autre partie du marché, elle sentit soudain comme un malaise en elle, comme si son coeur venait de se déchirer en deux; elle ne savait que faire, le poursuivre, ou le laisser partir.N'arrivant toujours pas à se décider, elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait en direction de la cachette de voleur qu'elle partageait avec le jeune garçon, faisant tomber par la même occasion ses provisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:00

continu de pleurer en silence et s'assier sur un banc
"Pourquoi je l'ai pas vue!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:58

Djidane ne comprit pas pourquoi elle était partie en courant. Il n'avait même pas fait attention à Kiros qui s'était enfuie en courant. Il poursuivit Grenat jusqu'à sa cachette, Bibi sur ses talons.

Puis il la retrouva et lui sourit pour qu'elle soit en confiance.


"Qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:44

Grenat repoussa Djidane, quelques larmes roulant sur ses joues, elle lui cria:

"Ne t'occupes pas de ça!Vous n'auriez jamais dû essayer de me retrouver!Si je suis partie, c'est qu'il y'avait une bonne raison!Laisse-moi maintenant!"

Elle se leva, et commença à partir, elle tourna la tête en arrière, vers Djidane qui était rester immobile, elle lui dit:

"Ne me suivez plus, et n'essayez pas de me retrouver!Et maintenant, fait demi-tour, et va voir Kiros!Je crois qu'il ne va pas bien..."

Après ces mots elle repartie droit en avant, et se remit à courir pour s'éloigner de Djidane, Bibi et Kiros.

*Ils n'auraient jamais dû venir ici...Je ne peux pas retourner là-bas, ils devraient pourtant le comprendre, surtout Bibi et Djidane!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:56

"Mais ...! rah les femmes ^^"

Il ne supportait pas de la voir pleurer comme ça alors il la suivit encore, se moquant totalement de Kiros qui était à l'autre bout du marché.Etant habitué à courir dans la foule il la rattrapa de nouveau et posa ses mains sur ses épaules.

"Tu as oublié ce qu'on avait dit ? On doit aider nos amis quels que soit leurs problèmes. Et si je t'ai retrouvé c'est pas pour te ramener au chateau. Je suis d'ailleurs le premier qui t'ai enlevé d'Alexandrie, ne l'oublie pas. Mais je vais jamais te laisser seule, c'est pour ça que je suis partit à ta recherche. Si tu t'es enfuie, c'est qu'il y a une bonne raison alors je veux la savoir, pour ensuite t'aider. Tu ne pensais tout de même pas que c'était la garde du chateau qui m'envoyait ?"


Il la regardait drot dans les yeux et il souriait. Elle devait pourtant savoir que si une personne pouvait la comprendre, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:33

[Kiros je te demanderais de bien vouloir audmenter la richesse de votres Rp

je ne vous demande que 5 ligne chaque ... alors s'il vous plait m'été s'y un peu de coeur ! Et décriver]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:21

Grenat tréssaillit en sentant les mains de Djidane sur ses épaules, elle l'écouta parler, son capuchon blanc cachant ses cheveux d'un noir de jais et son visage fin et délicat où roulait à présent une larme translucide et étincelante comme une perle.Elle répondit au jeune voleur:

"Je ne savais pas que tu étais à la BGU, je ne me suis donc pas enfuies pour celà, je sais que tu ne ferais pas ça.Je me suis enfuie de la BGU pour protèger Balamb et ses alentous de Mère, car elle me cherche, j'ai vu des soldats d'Alexandrie à Balamb l'autre jour, et tu sais ce dont Mère est capable pour obtenir ce qu'elle souhaite.Et puis...Je n'ais pas ma place là-bas."

Puis elle regarda le jeune homme et lui dit:

"Mais tu as raison, je dois aider mes amis, et c'est ce que je vais aller faire..."

Alors elle fit demi-tour et se dirigea vers Kiros à vive allure, elle s'approcha de lui, s'agenouilla et lui demanda:

"Kiros....qu'est-ce-que tu as?Qu'est-ce-qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:40

"Pourquoi tu es partie?"entend Grenat lui parler et lève la tète, des larmes coulant sur ses joues, la mort dans l'âme et tout son corp tremblant de tristesse
"Rien, c'est juste que, te retrouver c'est trop beau, car on t'as chercher endent longtemps....."
son ton était tremblant, pas u tout crédible, il abaissa de nouveau la tètre, les dredluk s'affaissant lamentablement
*Mais pourquoi j'ai pas vu qu'il s'aimaient Djidane et Grenat?Sa crevé les yeux pourtant!!!!!*
sens la main de Grenat se poser sur son épaule, les larmes coulant tourjour, il regarda grenat dans les yeux
"Pourquoi es-tu partie?"


/hrp\sa va là?/hrp\
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:13

Djidane arriva mais resta en retrait. Quelque chose de bizarre lui fit mal au ventre. Que se pasait-il entre Grenat et Kiros ? Etaient-ils... non c'est impossible, du moins c'est ce qu'il pensait. Comment avait - elle pu aimer un autre homme alors qu'il n'était pas partit depuis si longtemps. Enfin, 3 mois déja sans nouvelles s'étaient écoulés.
Il les écoutait mais ne bouge pas. Pourtant il les voyait et ressentait qu'ils étaient assez intime, se connaisnt plustot bien.
Son sourire se figea alors, mais il ne fit rien d'autres, attendant d'en savoir plus avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:56

[Oui! Mais je veux que tous tes poste reste comme celui-ci,je veux minimum 5 ligne complete... ^^ et je sserai de te gosser ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:12

Grenat souria à Kiros d'une manière rassurante quand celui-ci lui dit que c'était car ils venaient de la retrouver qu'il pleurait, et même si elle n'était pas convaincue de la véracité de la réponse de Kiros.

Elle posa une main sur son épaule et lui sourit tendrement, mais son sourire s'éfaça, et elle baissa la tête en la tournant sur le côté quand il lui demanda la raison de son départ de la BGU, elle lui répondit,toujours la main posée sur l'épaule du jeune homme:


"Pardon, mais je ne pouvais pas rester là-bas; je ne peux t'expliquer pourquoi, mais le fait que je sois là-bas est très mauvais, non pas pour moi, mais pour les autres.Et puis je n'ai pas ma place là-bas, je ne suis pas faite pour être Seed, je suis trop faible; rapelle-toi de ce qui s'est passer l'autre jour dans la serre..."

Elle tourna ensuite là tête vers Djidane qui était restait en retrait, elle savait qu'il écoutait ce qu'ils disaient, elle regarda le jeune homme d'un regard semblant le suplier de ne rien divulguer de son 'secret' à Kiros.Quand Djidane hocha légèrement la tête comme pour accepter, elle lui souria légèrement avant de tourner à nouveau son visage vers Kiros.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:43

souri mais ne se lève toujour pas, et remarque un hochement de tète de la part de Djidane, croyant qu'il lui était adressé, lui répond par un regard interrogatif
"Au T-rex ce n'était pas ta faute, tu a juste été un peu imprudente de faire sa toute seule"
lui souri et se grate la tète et se sèche les larmes
"Y'a pas un truc à manger par là je crève la dale!"
se lève enfin, souri et se frotte le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:54

En écoutant Grenat une chose le frappa, à Balamb, il avait vu... les gardes d'Alexandrie. cela ne l'avait pas frappé au départ car ils étaient camouflés mais maintenant qu'elle parlait d'un danger pour la BGU, elle s'était enfuie du chateau et sa mère la cherchait comme toujours. Il comprit ce qu'elle venait de lui faire passer comme message. Il ne dirait rien à Kiros de son rang.Celui ça d'ailleurs lui lança un regard interrogateur et il lui répondit par un signe de tête signifiant: "laisse tomber, c'est rien"

Il écouta aussi l'histoire du T-rex. C'est vrai que parfois Grenat faisait des choses qu'elle ne devrait pas , mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non ? Et il était sur qu'elle n'était pas aussi faible que ce qu'lle voulait penser.
Il regarda Kiros se lever et dire q'il avait faim.


"J'ai vu un bar là bas."

Il pointa un batiment du doigt.

"Sinon, Grenat tu habites peut-être quelque part ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:41

Grenat se releva et souria à Kiros et Djidane quand ils parlèrent de manger, elle les reconnaissait bien là, surtout Djidane, il avait souvent été comme ça pendant leur voyage la dernière fois qu'elle s'était enfuie d'Alexandrie.

Puis Djidane lui demanda si elle habitait quelque part ici, elle leur fit signe à tout deux de s'approcher, et leur chuchota:


"Oui, j'habite dans une cachette de voleur, elle se situe au 5 rue des Chocobos; c'est une maison qui a brûlé, vous n'aurez qu'a me rejoindre là-bas quand vous aurez terminé, moi je dois faire quelque chose d'important là-bas."

Elle s'éloigna un peu, puis se retourna, et leur dit en leur faisant signe:

"A tout à l'heure!Et bon appétit à vous!"

Puis elle courut et s'éloigna d'eux tout en se dirigeant vers la cachette de voleur; oui, elle devait s'occuper du jeune garçon, elle le lui avait promis; et puis elle lui devait bien ça, après tout, il avait accepté de partager sa cachette avec elle.

Mais, soudain, alors qu'elle se trouvait dans une petite ruelle près du bar où personne ne circulait, deux personnes surgirent devant elle et lui barèrent la route; deux brutos.L'un d'entre eux dit:


"Enfin, nous vous avons retrouvé Princesse, Sa Majesté va être heureuse de l'apprendre!"

Grenat se stoppa d'un seul coup, ils avaient réussis à la retrouver; mais comment avaient-ils fait?Puis elle se rendit compte qu'ils devaient certainement l'espionner depuis longtemps, et avaient certainement dû suivre Djidane et Kiros jusqu'a Eshtar.

Elle voulut sortir Nirvana; son baton de mage, pour essayer de se défendre contre eux, mais se souvint qu'elle l'avait laissé dans sa cachette, alors; elle se retourna pour tenter de fuir, mais l'autre Brutos siffla, et des dizaines d'Amazones sautèrent des toits et l'encerclèrent, leur 'chef' dit:


"Vous ne vous enfuirez pas si facilement maintenant Princesse!"

*Zut, ils avaient tout préparé; comment puis-je faire?Je ne peux apeller Kiros et Djidane, je les mettrait en danger, et ça je ne le peux!*

Grenat se tenait alors dans cette ruelle; prise au piège, ne pouvant pas même se défendre....


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:34

va mangé, dépense environs un millier de gills (comme San-Gocku dans Dragon Ball^^), discute avec Djidane, se dirigeant vers la cachette, mais en empruntant une rue parrallèle, mais entend quand même le bruit, et se dit que cette ville n'était pastrés sûre, puis entend le mot 'princesse', trouvant sa bizzare, il interroge Djidane, celui-ci aquiessa, puis se précipite vers la rue en question, courant pencher en avant, les mains derrière, pour servir de balancier, cette technique servait à augmenter la vitesse, et se retrouve sur les lieus quelques secondes pus tard, puis, reconnaissant Grenat au milieu de la cohue, son visage virat au blanc, puis au gris, puis devint tout roge comme un tomate, dégaine ses lames, se jète sur ses hommes en armes, rouge de coulère, assene deux ou trois coups bien placé, puis se place devant Grenat et ui dit
"Besoin d'aide....princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:37

Djidane était allé manger, d'ailleurs il avait énormément mangé (comme san goku^^) puis ils étaient partit vers la maison de jeune garçon qui hébergait Grenat. Mais ils entendirent des mots qui sonèrent immédiatement aux oreilles du voleur. On venait de retrouver Grenat. Il regarda Kiros et acquiessa et se précipita dans la rue d'où venait le bruit.
Il suivait Kiros et sortit sa dague tuant le premier Brutos qui lui tournait le dos, ainsi que celui d'a côté. Il sauta juste devant Grenat et regarda les gardes. Et dit d'un ton solennel.


"Si vous ne fuyez pas de suite messieurs dames les soldats d'Alexandrie, je m'ocuperais personnelement de vous comme par le passé. Grenat est sous ma protection !"

Puis se retourna légèrement vers la princesse.

"ca va ? On arrive à temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:16

[On le fait maintenant le truc que j'avais dit Kiros!]

Grenat entendit alors une voix dérrière, elle la reconnut immédiatement, c'était celle de Kiros, voilà, maintenant il savait, il avait fini par apprendre qu'il elle était en réalité, elle aurait préféré qu'il ne le sache jamais, elle ne voulait pas le mettre en danger.

Puis Djidane arriva quelques secondes plus tard en attérissant juste devant elle; elle était heureuse de les voir tous les deux, mais en même temps aurait préféré qu'ils ne soient pas là, elle savait, elle, que les nouveaux brutos étaient plus fort et surtout plus intelligents qu'avant, de même pour les amazones.En entendnt ces paroles la chef amazone dit:


"Eh le singe, rengaine tes armes, tu ne nous fait pas peur, on est plus forts qu'avant, beaucoup plus forts, et nous sommes beaucoup plus nombreux que vous, nous ne voulons que la Princesse, nous voulons récupérer notre héritière au trône."

Des dizaines de brutos et d'amazones les encerclaient, ils étaient beaucoup trop nombreux, même aussi fort qu'ils fussent Djidane et Kiros n'arriveraient pas tous à les maitriser, et Grenat le savait, elle regarda les deux jeunes hommes et leur dit d'une voix suppliante tout en se dirigeant vers leur chef:

"Non, ne restez pas là, je vous en prie, ils sont vraiment beaucoup plus forts qu'avant, et ils sont beaucoup trop nombreux, ils ne veulent que moi, alors partez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:40

souri gentilment à Grenat, regardant ensuite Djidane, puis annonçant d'une voie forte
"Allez vous faire voir!Si la princesse a fuis votre téritoire, c'est parce qu'elle ne voulait pas y rester!C'est aussi une personne, un être humain (en fin je croi lulu ) et une personne à le droit de vivre la vie qu'elle veux, et ce n'est pas vous qui allez l'en empécher!!!"
se met engarde, attendant la réponse des ces brutos, tous aussi moches et bètes les uns que les autres, mais trés bien armés, avec des armures impresionentes, des casques en acier , vraiment impresionant
"euh....on fonce tout droit dans le tat, ensuite à peu prés au milieu on se sépare chacun d'un côté, je prend à droite ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:15

"Ne m'insulte pas, ton capitaine en entendra parler et tu peux dire adieu à ta solde ce mois ci."

Il sourit à Grenat puis Kiros.

"Je ne te laisserai jamais Grenat... tu le sais bien. kiros... oui à gauche."

Puis il sauta dans le tas, jamais il n'aurai peur de combattre pour Grenat car sa peur de la perdre est bien superieure.Il tapait sur les armures des brutos et des amazones sans succés, il se defendait comme un beau diable pourtant les soldats étaient bien trop nombreux et plus entrainés que d'habitude. Mais il n'abandonnerai pas, jamais, quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:15

Kiros, lui, été toujour à côté de Djidane, frapant au cou, la seule faille de leur armure, mais ces brutos étaient vraiment fort, il invoqua un brasier, fit sauter le casque d'un brtos, puis se pris une flèche amazoniène^^ dans la cuisse, le sanng coulait....
"BAHAMUT!!!!"
un gigantesque dragon lança une attaque dévastatrice, faisant tomber une dizaine de soldats, mais ceux-ci était vraiment nombreux, il se pris un coup de garde dans la nuque, il riposta par un tète en moins, le sang volait, les armures volait en éclat, et nos deux héros se batait pour une cause bien vaine
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:28

Grenat se retourna vivement en comprenant qu'ils n'abandonneraient pas, ni l'un, ni l'autre.Puis, tout se déroulla à une vitesse folle, ils se mirent à attaquer les Brutos, Kiros se prit une fléche, Bahamut apparut, le sang coulait, giclait de artout, il lui était impossible de voir à qui appartenait tout ce sang, Grenat leva la tête au ciel et hurla:

"Non!!!"

Une lumière d'un bleu glacial s'échappa de Grnat, tout son corps luisait de cette lumière, la princesse s'éleva dans le ciel lentement; elle se stoppa arrivé à plusieurs mètres du sol, la lumière se fit alors plus intense; le ciel se couvrit soudain de nuage blanc; et la neige se mit alors à tomber; un vent glacial se leva, créant une tempète de neige, puis on vit, descendre du ciel, un esprit transparent, une chimère; Shiva!Arrivée au sol, la G-Force prit complétement corps; et, quand à elle, Grenat se mit à tomber à grande vitesse vers le sol; entièrement inconsciente, comme vidée de vie; et la lumière s'échappant d'elle avait totalement disparue....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:18

voit Grenat tomber, puis se frai un chemain à grand coup d'épée, puis arrive vers Grenat, la serre dans ses bras, puis se tourne vers la G-force, lui disant de s'occuper d'elle, ne sachant pas si elle l'avait compris puis se rua sur les amazones, en tuant plusieur, puis, l'un d'elle lui planta une dague dans le bras, il lacha une épée, coupala jugulaire à l'infortunée, se pri un coups de garde dans la nuque, des coups de^pieds dans les côtes, et diverse autre blessure plus ou moin grave, puis s'évanouit, laissant échaper un dernier mot...
"Grenat..."
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)   Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibi et quisti(suite du bal)
» Sur un toit...[PV Kiros]
» Djidane Tribal
» Petit jeu : Rajoute un mot
» Kiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com