Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raijin débarque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:36

Après une longue route,Raijin avait finalement trouver la BGU.Il etait venu sur une lettre de fujin reclamant a tout prix ca présence:

Citation :
Cher demi frère
Je sais que tu est probablement en train de dormir,mais moi est Seifer avont rejoint la BGU recement!Alors nous apreciriont le fait que tu te remue un peu pour venir illico sinon je viendrez te chercher moi même!

Amicalement
Fujin

Il observa le hall...Personne pour le recevoir c'est un comble!Il ne c'etait pas pointer!En meme temp il avait pas donner d'heure alors.....Il soupira et regarda le Hall.Il t avait beaucoup d'agitation.Des élève courrait un peu partout a la recherche de quelque chose a faire.Il posa son sac qui contenai quelque affaire et son materiel de pèche pour souffler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:31

Dans sa chambre rinoa était étendu sur son lit, les yeux grand ouvert, regardant son plafond au dessu d'elle, les mur autour d'elle était d'une teinte plustôt sobre, seule les quelque objet qu'il lui apartenait denait vie dans la chambre, son lit était d'une simple, comme comme tous ceux-ci l'espace était maigre, mais elle lui sufisait emplement, quelque heure plutôt celle-ci était encore dans la serre de combat avec un étudiant, a l'aider a perferctioner sa technique...

D'un bon elle se leva ausssitôt, tanner d'observer sa chambre vide, elle prit la désision de sortir de celle-ci, pour simplement se promener, Pourquoi pas? Elle sortit de sa chambre, ferma la porte derrière elle. Dans le couloir ou elle se trouvait, des élèves passaient, ils semblait quelque peu perdu, normalement celle-ci irait les questioner voulant les aider, mais là celle-ci ne les remarqua même pas, comme si elle était prit des ses songe. Elle continua a marcher longeant les autre chambre des élèvre ou employer de l'académie.

La jeune femme portait sa tenu habituelle, noir et bleu. Elle moulait comme a l'habitude son corps de femme. Sa chevelure noir de jaie au reflet doré, lui arrivait dans le haut du dos. La lumière qui éclairait les couloir de l'école pallisait encore plus son teint léger.


Arriver dans la hall, l'on peu entendre un bruit de pas, cadencer. C'était en effet belle et bien Rinoa, qu'il ne regardait toujours pas se qu'il l'entourait, complêtemnet dans la lune, prit des ses pensser, celle-ci voulant sortir de la BGU acrocha un jeune homme au teinte plutot bazané...

[ c'est toi ^^ ... désoler de n'avoir était aucunemnet original dans mon poste... manque d'inspi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:52

(Pas grave c'est pas toujours facile de faire un bon post!)

Alors qu'il se decider a visiter lui mème la fac,Raijin fut bousculer par une jeune femme en bleu plutot jolie.

"Vous allez bien?"

Alors qu'il parlais,il se rendit compte que c'etait son instructrice,Rinoa Heartilly .Il l'avait vu dans son document d'admission.

"Oh c'est vous madame l'instructrice?Je suis Raijin le nouvel élève."

Des le premier jour il arriver a se faire remarquer....Enfin tans pis au moins il avait fait la connaissance de l'instructrice des le debut.Elle avait l'air sympa donc il avait deja apaiser l'une de ses inquiètudes.Rester a trouver ses 2 compères!Ce qui risquait d'être difficile dans un batiment aussi grand!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:07

Les penser de la jeune femme semblait tellement la occupé son esprit que celle-ci ne remarqua même pas le pauvre je homme devant elle, et l'acrocha complêtement, suite a l'évènement, Rina resortit de ses songe pour appercevoir le jeune homme en question, qu'elle venaiot tous juste de bousculer malencontreusement. Elle figea un momment par suprise, et comprit après quelque seconde se qu'elle venait de faire. Un certain malaise l'envie quelque peu, elle qui d'habitude fesait toujours très atendion a se qu'il l'entourait semblait être aveugler aujourd'hui.

Lorsque celui-ci s'approcha d'elle et l'interpella, il semblait au début avoir un ton légeremnet inquiet malgrés, comme toutes personne qui se questionne abituellement. Avant même qu'elle ne puise lui répondre il continua son dialogue, en découvrant qu'elle était son professeurs. Comment pouvait-il deviner? se demanda aussitôt cette dernière...


" hm... " marmona t-elle... avant de commencer une bonne fois pour tous sans se faire couper..

" ... oui... tu doit être hm... "

* C'est quoi déja le nom qu'il m'avait dit! ARG !! J'ai vraiment pas de mémoire moi !!!!! Il me l'avait pourtant dit!!!!!!!!! *

" ... oui bon je serais ton institutrice pendant tous les temps que tu restera dans cette académie, mais je préfere que tu m'appelle de mon nom s'il vous plait... "

demanda t-elle suite a son manque elle même de mémoir... A ce momment la jeune femme semblait toujours chercher dans sa tête le nom du jeune homme. Elle avait maintenant plusieurs élève, et parfois elle n'avait pas le temps d'oserver tous les papier des nouvelle inscription...

La jeune femme lui afficha un se ses sourire chaleureux, elle était une personne très dévouer au autre, l'on peux particulièremnet le voir en mission, lorsque de ses gens son sur sa responsabiliter, dans la vie normal celle-ci fais toujours une grande preuve d'énergie et de positivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:21

Raijin avait tirer la jeune femme de ses pensée.Il se gratta la tète l'air gener.Mais Rinoa afficha un sourire ce qui le rassura un peu.

"Comme vous voudrez Rinoa.L'etablissement est vraiment très grand y a de quoi se perdre c'est aussi grand que la ville de Balamb elle meme!"

Il lui faudrai tout visiter pour ce faire une idée precise des lieux.Aussi retrouver Seifer et Fujin.....Elle allais encore piquer une colère sur lui c'etait certain!Il afficha un sourire a sa prof.

"Je suis desoler de vous deranger vous devez etre très occuper mais...Vous pourriez me faire visiter?Juste les endroit important pour que je ne me perde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:44

Le malaise qu'elle s'était créer face a la situation passer, disparu aussitôt. Elle semblait maintenant comme a son habitude, àla fois calme et boutentrin. Son sourire déssiner sur ses lèvre ne semblait point se détacher, restant toujours aussi chaleureux et resplendisant a l'oeil. Le regard foncer rivé sur son nouvelle élève, refletait, le peu de lumière quyi traversait un des ublot de la porte, dans ses yeux, les rendant plus luminent et vivant.

Le jeune homme était plus grand que Rinoa, encore une chose de comprenable puisqu'elle était assez petite de grandeur(elle ne fais même pas ses 5 pi XDDD quand j'ai lu sa je capotait) La tête assez redresser pour le regarder, mais biensure la jeune n'avait pas l'air d'en être mal alaise puisque l'a plus part de ses élève était des garçon et qu'elle avait toujours la même situation, même qu'a la fin de ses journer elle avait souvant mal au coup.

Après un momment de silence suite, a ses paroles, elle remarqua de son regard sombre le malaise du jeuen homme, pendant un momment cela l'amusa, car a chaque fois qu'elle aceuillait un nouvelle élève une gène sembalit les frapper a chacun, il était assez normal puisqu'elle venait de lui foncer dedant se dit-elle ayant chercher un raison...


" pas de problème... c'est sa mon travail m'occuper que vous vous sentier bien ici.."

Toujours souriante elle lui fit signe de tête de le suivre, et elle se retourna lui fesant aussitôt, mais sans portant commencer a avancer, elle voulait attendre qu'il le suive bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:17

Rinoa semblais avoir retrouver le controle d'elle meme!Elle avait l'air calme et sympatique.Mais la pauvre etait obliguer de lever la tete car Raijin etait vraiment grand!Ca avait le don de complexer Fujin qui ne pouvait pas le dominer Physiquement.Mais mentalement,c'etait elle qui dominer Raijin car se dernier avait un caractère plutot calme,ne cherchant jamais les problème.

"Ah euh OK!"

Elle lui indicat de le suivre.Il ramassa son sac et la suivit mais elle s'arreta pour l'attendre...Comme d'habitude il etait en retard.

*Si Fujin me voyait elle m'aurait mis une baffe directement!*

"Desoler de vous avoir fait attendre j'arrive tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:54

Debout, a seulement quelque mêtre de son élève, la jeune institutrice attendait patienment que celui-ci la rejoigne pour ainsi comencer la visite, de cette grande académie, Balamd Garden. Ses bras d'un par et d'autre de son corps, dans une position confortable, atendait d'entendre le son des pas de Raijin pour enfin être sur qu'il la suivera. Après momment, lorsqu'il la rejoingna, elle recomenca d'un pas serin, mais d'une vitesse normal. Elle avait toutes la journer, elle n'était pas vraiment presser.

Au momment ou il s'escusa de sa légere atente, Rinoa demeura silencieuse, cette manière coincer de s'escuser comme cela , n'y était en rien habituelle, ce jeune homme paressait très polie, elle aprésiait bien cela... C'est a se momment qu'elle prit la parole...


" ... A se n'est rien^^.." dit-elle souriante...

Apres un légere pause, elle continua...

" .. tu sais ... pendant plus mois nous devrons nous cotoyer, alors détend-toi tu me sembles tous coincer!^^"

dit-elle d'une voix douce comme a son habitude, elle avait intervenu voulant le détendre legerement, elle comprenait ses inquiêtude,tous le monde vivait cela arrivant dans une nouvelle école, en plus cette école... Tous en marchant elle regarda droit devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:08

Elle avait prit un rythme de marche normal ce qui convenait parfaitement a Raijin.Il ne courait que rarement son naturel calme prennant le dessus sauf quand Fujin le forcer a courir ce qui arriver trop souvent a son gout!Rinoa n'avait pas eu de mal a reperer qu'il etait un peu stresser mais la fac etait vraiment grande et il devrait y passer pas mal de temp.Neamoins les couleur vive et le discour de la prof etait rassurant.Il fini enfin par arriver a se calmer un peu et prit un air plus decontracter

"C'est juste que j'ai passer une bonne partie de ma vie seul avec mon meilleur ami et ma demi soeur alors me retrouver comme ca au millieu d'autant de personne sa fait bizarre!"

Heuresement Rinoa etait sympa si il etait tomber sur quelqu'un dans le style de Fujin il serait probablement retourner a Balamb en courant pour aller pecher!Mais il parvenai a rester assez decontracter en tout cas autant que possible dans une situation comme celle ci totalement nouvelle pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:16

Il n'a même pas quinze minutes cette jeune femme était encore étendu sur son lit a révacer et maintenant elle s'apprêtait a faire une visite guider a un de ses élève, ou plutôt son tous nouveau étudiant, qu'elle auras le bonheur d'entrainer enfin qu'il grade un jour au nom de "SeeD" tous comme elle. Parfois celle-ci ne savait comment faire comprendre a un élève que ce chemin prend toujours du temps, et de la patience... Rinoa a eu beaucoup de chance, d'être là et avoir participer un situation perieuse, voila pour son cas avait été proposer. Elle se rappellait encore de la discusion qu'elle avait un avec un jeune élève, celui-ci avait un étrange tiniase blonde, un tatou sur le coter du visage et il semblait rapolie d'énergie, elle se voyait encore lui expliquer que se n'était pas un chemin aussi facile qu'il croyait...

Lorsque le jeune homme prit la parole, la jeune femme sortit aussitôt de ses vieux souvenir. Elle tourna alors son reagd sur celui-ci, son sourire qui semblait entre par il n'y avait que quelque seconde revint. Et après un momemnt a l'observer pendant son dialogue celle-ci remarqua avec amusement que peut-être ce lui ci était peut-être même plus agé qu'elle. Quel ironie! Pensa t-elle...


" Je peux te comprendre... mais je t'asure que tu n'as pas a t'inquiêter. Les autre étudiant son sympatique^^"

Après ses dernière parole, la jeune femme détourna son freagrd pour le observer devant elle... et après un momment elle epensa a se qu'elle venait tous jsute de lui dire...

* ... enfin je crois...*

Pensa t-elle...

La minute qui passa ensuite demeura silencieuse, jusqu'au momment ou il arriva devant la bibliothèque. Elle se retourna a nouveau vers lui, sa peau semblait très pâle, une couleur douce, mais froide en même temps...


" Voici la Bibliothèque c'est ici que tu viendra étudier les magie, créature, etc. Je t'expliquerai sutous le reste plus tard avec tous les autre..."

Finnit-elle d'une ton charmant, en poitant bien la salle.

Ensuite elle continua il leur restait encore de nombreuse pièce a découvrir ensemble. Entre eux un silence depuis sa remarque sembla rester, alors celle-ci désidame donc de profiter de se momment pour en savoir plus sur son étudiant, elle n'était pas son tuteur pour rien... elle voulait savoir un peu avec qui elle allait travailler..


" Alors!... hm... tu m'as dit tout a l'heure que tu avais toujours été avec ta demi-soeur et ton meilleur ami, il son où maintenant? Qu'est-ce qui t'a amener a t'inscrire a l'académie?"

Demanda t-elle d'un air interresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:44

(Oula j'essaye de rester a ton niveau mais c'est pas facile!Bon je vais essayer de faire encore mieux!)

Il marcher dans un couloir circulaire ou l'on pouvait observer plusieur entrée.Raijin remarqua que Rinoa etait perdue dans ses pensée.Mais il ne prefera pas relever car après tout ca n'etait pas ses affaire!Lui mème penser a la proximiter de la fac avec Balamb qui lui permettrai d'aller regulièrement s'adonner a l'une de ses deux passion : la pèche.Pour dormir il aurait les dortoir!Il fut tirer de ses pensée par Rinoa qui lui montrer la Bibliothèque

"OK c'est noter!"

Lire n'etait pas sa passion première mais il faudrais bien qu'il aille a la bibliotheque pour progresser dans ses magie et l'utilisation de sa G Force.Elle lui posa une question sur Fujin et Seifer.Alors il prit la lettre de Fujin et la tendit a Rinoa

"Au dernière nouvelle il devrait etre ici tout les deux!C'est ma demi soeur Fujin qui m'a indiquer l'adresse de l'academie.Et comme Seifer,mon meilleur ami,etait aussi ici au dernière nouvelle qui il ai vrai ne sont pas très fraiche pour moi,je suis venu naturellement les rejoindre je n'ai qu'eu dans ma vie!"

Il tendis la lettre a Rinoa et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:57

[ loll va-sy tes capable !!! ^^]

Dans le couloir, plein de gens déambulaient, pour la plus par des étudiant ou personnelle de la BGU. C’était ça l’Académie Balamd Garden! Un énorme endroit remplie a rebord, d’élève tous remplie de rêve et de défie. Il était vrai que le couloir semblait surtout a cette heure très petit, malgré sa taille. Plusieurs personne dirait que se genre d’endroit est désagréable, il n’a pas d’espace, que tous le monde se marche dessus. Mais pour Rinoa ce lui était parfait, c,est une personne d’une nature plutôt énergique, voila pourquoi elle aime cette atmosphère, elle aime sentir que sa bouge autour d’elle, voila aussi une des raison pourquoi elle adorait sa ville d’origine « Deling city ».
Suite, à la question de la jeune femme, le jeune homme lui répondit. Pendant sa première phrase celle-ci sembla pensive, en effet elle essayait de se rappeler de ses élève et voir s elle connaissais les noms… de ses amie…


*… hm… Fujin… sa ne me dit vraiment rien elle ne doit pas être dans mon cour…*

Pensa t-elle …

Au moment où il parla de son meilleur ami, la jeune femme au teint angélique figea, c'est-à-dire celle-ci arrêta aussitôt marche, net! Le dernier nom qu’elle entendit surgir de la bouche de celui-ci résonna dans sa tête …


*… Seifer… c’est son meilleur ami, jamais il m’avait parler ni même mentionner son existence… *

Après se pebnsser la jeuen femme se retourna vers Raijin de sorte de poser son regard sur lui. Silencieuse elle l'observa avant de comemncer, elle était calme serin...

" ... je crois conaitre ton ami... puisque dans cette école il ne doit pas envoie beaucoup de jeune homme nommé Seifer... je pourait t'amener sendoute a lui ... " dit-elle de sa voix chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:10

Rinoa ne semblait pas connaitre Fujin mais elle connaisait Seifer.Neamoin Raijin fut surprit car elle s'arretat net.Il s'arretat aussi et l'observa.L'evocation de Seifer avait surprit la jeune femme mais elle avait tout de mème garder son sourire!Il n'etait pas etonner que Seifer n'avait pas parler de lui.Quand il parlais,Seifer ne parler que de lui ,de son "rève" de ses ambition et les utiliser lui et Fujin dans ce but.Si il etait sympa avec eux,il n'avait le droit que très rarement a des remerciement ou des felicitation.Mais Raijin s'en moquer!Seifer avait toujours etait son pote et en plus il savait très bien que meme si elle ne l'avouerait jamais,Fujin avait le beguin pour lui!Alors il les suivrait tout les deux jusqu'au bout du monde!

"Alors il est vraiment ici!Ca sera un plaisir de le retrouver j'espere qu'il ne m'a pas oublier!"

Raijin allait peut etre vers une mauvaise surprise et il en etait conscient.Oui peut etre que Seifer l'avait oublier!Mais bon lui ne l'avait pas oublier alors c'etait l'essentiel!

"Vous savez,Seifer ne parle jamais de ses ami!Il prefère parler de lui mème!C'est dans ca nature mais dans le fond il est quand mème sympa!Faut juste gratter un peu!"

Il attendais sa reponse et la reprise de la visite de la fac.Il avait hate d'en decouvrir les moindre recoin!Il regarda la piece et la masse d'élève qui vaquait a leur occupation sans meme se soucier d'eux!Qui sait peut etre arriverai t'il enfin a se faire d'autre ami que Seifer et Fujin.....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:14

Seifer arriva derriere Raijin lentement en écoutant la conversation un peu depuis le début de la réunion.. retennant quelque rire des fois plutot médiocre ou meme menacant de sa part en écoutant de plus en plus attentivement les propros dite a sa personne avec ambition.. un mince sourire amusée lui mit l'eau a la bouche quand il parlait juste de la personne de seifer.. c'était un type du genre moi moi et encore moi.. seifer aimait bien sa se faire parler de sa personne comme il le fesait depuis quelque temp.. apres quelque instant quand il vue son compagnon finir les dires qu'il avait a dit.. il avanca quelque peu pour que le jeune raijin soit adosser au torse muscler du grand et sublime seifer.. il toussa quelque peu et d'une voie sécure et grave il prit son tour de parole

''moi moi et moi meme? c'est bien plus interessant que de parler de quicompte autre personne qui vaut rien a nos yeux ou meme a MES yeux le reste on sen balance.. la seule chose qui faut dans la vie c'est avoir de bonne conduite et avoir de bon allier le reste sa sert a rien.. quand tu est rendu que tous te craigne et se pousse sur les murs pour etre sauver de leur misérable de vie car tu a trop fait de chose importante au saint de leurs petite vie médiocre.. c'est que tes rendu un dieu se que je suis bien sur... les amis? ouais sa éxiste.. bien content de te revoir mon frere d'arme Raijin.. j'ai changer quelque peu mais la mentalité du meneur reste encore en moi.. le sang de la pureté et de la fidelité est encore en moi.. meme si j'ai changer quelque peu reste que tu sais qui je suis et se que je peu faire avec tout se que j'ai en ma possession.. content de te revoir..''

relevant la tete vers rinoa et lui adressant un sourire charmeur quelque peu.. détournant le regard vers les autre éleve et fit un leger grognement en guise d'intimidation

''aller manger vos veermines ailleur.. insecte..''

puis il revien a raijin et rinoa d'un air calme neutre et autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:30

Raijin senti quelqu'un dans son dos.Mais au son de la voix,il reconnu tout de suite Seifer!Il n'avait pas trop changer.Il aimait toujours faire de longue tirade sur lui ,sa personne,son rève et ses objectif.Mais il semblait etre devenu encore plus determiner qu'avant!Ca ne compter pas pour Raijin l'essentiel c'etait d'avoir retrouver son pote!Alors il se tourna vers lui et lui dit!

"Salut Seifer ca fait plaisir de te revoir!Ta bonne mine dis donc!En tout cas tu change pas aucun doute!"

Il observa Seifer remmettre en place les etudiant curieux avec un air amusé!Il venait peut etre de griller une chance de se faire de nouveau ami mais maintenant que Seifer etait la sa n'avait plus d'importance!Son ami degageait une autorité et une force de caractère etonante!Pas de doute c'etait lui le vrai cerveau!Encore plus que Fujin!Meme si leur caractère se rapprocher un peu,Fujin aimait moins parler d'elle que Seifer!Par contre elle l'admirait et elle etait intarissable sur lui!Il savait très bien qu'elle l'aimai mais si il le disait a Seifer,il passerai un mauvais quart d'heure!Et puis a voir comment ce dernier observer Rinoa,il devait avoir d'autre projet...Pauvre Fujin!

"Alors dis moi c'est bien ici?J'arriverai a progresser?Et esceque ta vu Fujin?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:20

[LOLL vive les retrouvaille!!! Devrais-je vous laisser seule? XD sa me dérange pas vous savez je comprendrait ^^ lolll XDDDD]

En plein milieux du couloirs, Rinoa et son étudiant se retrouvait a bavarder. Après un moment elle sentie les regards des gens qui pouvait pas passer puisqu’elle lui parait la route. Au moment ou elle se retourna vers se qu’elle sentait venir ses « regard glacer ». Elle eu un moment de malaise, elle se tassa laissant passer deux, trois personne qui attendait pour passer. Puis elle se retourna vers Raijin, pour lui proposer de continuer la visite tous en continuant leur discussion si celui-ci voulait poursuives. Et c’est a se moment qu’elle vit Seifer juste derrière se dernier, se qui semblait le plus amusant c’est qu’il ne s’en rendait toujours pas compte et qu’il continuait a parle, mais biensure d’après elle cela ne faisait qu’a grandir son égaux. Pendant qu’elle les observait la jeune femme au teint plus que pâle se tassa de sorte a se retrouver dos au mur, afin de s’accoter et prendre le moins de place, pour ainsi laisser la place a ceux qu’il désirait poursuivre leur chemin. Une fois confortablement accoter, la jeune institutrice dressa la tête vers les deux jeunes hommes, silencieusement.

Lorsque Seifer prit la parole d’un timbre plutôt fort, celle-ci ne put s’empêcher d’avoir le fourire. Seifer ne changera jamais, il restera a jamais un vantard au grand cœur. Se dit-elle reconnaissais ses parole comme si se n’était pas la première fois qu’elle l’entendait. Muette celle-ci observait les deux étudiant, elle remarqua les contrasse de leur apparence, l’un a la peau foncer l’un pâle, cheveux foncer, pâle, etc. (je sais j’ai pas de but XD)

Suite, au discourt prévisible de la part de Seifer, elle remarque son regard a son égard, sans oublier son sourire qu’il lui offre un faible moment, aussitôt comme a son habitude celle-ci lui renvoya gentiment un sourire chaleureux. Qui disparaissa aussitôt qu’il fit, se qu’elle aurait du prévoir, comme dans ses plus vieille routine il a fait preuve sous ses yeux a se moment d’intimidation. Tous en restant serin et calme, elle regarda les élève innocent d’un regard escusant l’évènement, biensure les élèves l’ignora tous agacer par le comportement de celui-ci. Rinoa y était habituer, elle savait que s’était dans sa personnalité et que rien allait changer sa, mais a chaque fois elle ne pouvait s’empêcher de réagir par réflexe. Mais biensure elle se contentait d’ignorer cette action sachant qu’il se balançait de se qu’elle pourrait bien lui dire son sa …

Restant silencieuse, voulant leur laisser leur retrouvaille agréable…
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:00

il resta les bras croiser un long moment en regardant son jeune acolye et vieil ami parler et parler sans cesse lui posant plein de question seul un petit sourire amusée lui parvien au levre.. apres quelque temp il prit un air pensif en regardant les alentour d'un air plus déterminer que jamais a réussir tout les projets qu'il avait en tete.. apres la fin de ses question sur l'école.. il détournant son regard vers rinoa et dit calmement

''si ta les meilleur professeur.. c'est sur que sa vas bien...'' parlant de rinoa mais subptilement.. un sourire charmeur se formit sur les levres du jeune guerrier.. apres un bref instant il tournant son regard autoritaire vers Raijin et penchant la tete vers la gauche et la droite par apres pour se craquer le cou lentement pour entendre chaque ossement.. chaque parcel d'os se faire craquer comme si chaque os se fesait briser un a un.. apres se craquage intentif et grave.. il reprit la parole a son tour

''arriverais a progrésser? tu sais je prend pas les plus médiocre comme ami.. si je tes prit sous mon ailes et mon commandement c'est que tu est quelqu'un de l'élite et de l'équipe la plus forte de cette planete..'' il releva sa main gauche et serrant son poingt fermement en voulant dire qu'il était plus dominant que quicompte sur cette fichu terre

''seul les plus fort survivre.. les plus faible demande pitier a n'importe qui.. et toi tu est un fort raijin.. progresser? ouais tu va progresser.. mais pas en te battant avec les trouillard tel que Squall ou la clique de Vante.. reste que si tu veut etre plus fort qu'avant ou meme MOI se qui est impossible pratiquement.. je te conseil fortement d'aller a la caverne de feu.. rendre une petite visite a Ifrit.. une fois combattu.. se qui est facile a faire.. il sera a tes service et te demandera pitier et pardon d'avoir crue en une infindelité de ta part..dit lui que Seifer t'envoie ses salutation.. tu vois se que je veut dire?''

un mince sourire moqueur se lisa sur les levres du capitaine de sa petite clique.. apres un court instant il reprit la parole d'un air plus sur de lui.. déserrant son poingt et hochant la tete.. croisant ses bras contre son torse muscler d'un air sur de lui

''Fujin... je croit pas l'avoir vue encore.. mais elle doit etre dans les parages puisse que tu est la.. alors moi toi et elle on fera le trio de la mort.. si on pourrais la retrouver sa serais parfait et enfin le trio.. le plus menacant.. le plus fort.. le plus intimidant composer du plus rusé et intelligente capitaine MOI et des deux guerrier les plus fort de ses lande toi et fujin''

un sourire d'amusement se lie sur les levres du jeune Seed.. apres quelque instant il regardant un peu Rinoa.. il se frottant quelque peu la nuque d'un air mal a l'aise et secouant la tete comme si quelque chose vennait de l'atteindre a la tete.. il passa un bras alentour de la nuque de raijin et le colla a lui solidement et fortement une bonne entreinte amical de bon guerrier et militaire

''sa va faire du bien de te revoir''

il sourit doucement et relevant son regard vers la jeune maitresse.. lui accordant un clin d'oeil d'un air neutre et calme.. puis il lacha raijin lentement avant de inspecter chaque parti de la piece ou ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:06

Aucun doute possible,son meilleur ami n'avait pas changer!Il etait devenu plus fort et plus determiner qu'avant,ce qui etait une bonne nouvelle assurement!Il remarqua ca facon de regarder Linoa et adressa un regard a seifer qui voulait dire "Recu 5 sur 5!".Il n'etait vraiment pas difficile de deviner ce qu'il y avait entre eux!Et comme Seifer n'etait de toute facon pas du genre a se cacher,Raijin n'avait aucun effort a faire pour comprendre!Il l'ecoutat parler d'une certaine caverne du feu avec une G Force auquelle visiblement il avait fait des misère!Ce n'etait pas de simple G Force qui allait arreter Seifer et Raijin penser qu'il allai rendre visite a cette G Force rien que pour voir la tète de cette dernière lorsqu'il evoquerait le nom de Seifer!

"J'ose a peine imaginer les misère que tu fait a ce pauvre Ifrit.....J'irai lui rendre visite!Pour le plaisir de lire la peur sur son visage quand je parlerai de toi!Alors le petit Squall est ici aussi?Il a pas comprit que c'est toi le plus fort?Il est vraiment long a la detente....Va falloir qu'on lui explique un jour defenitivement!Domage que t'ai pas vu Fujin mais maintenant que je suis la je parie qu'elle ne va pas tarder a reaparaitre pour le plaisir de me mettre une bonne claque!"

Il ne connaisait pas la clique de Vante mais vu que Seifer les placer au meme niveau que Squall inutile de s'inquièter d'eux!Raijin etait content de voir que son meilleur ami l'estimer toujours!Finalement ,il etait sur d'avoir fait le bon choix!Ici il pourrait améliorer ses capaciter de combat,aider Seifer a poursuivre son rève ,retrouver Fujin si possible,sans oublier pecher et dormir bien sur!La prof semblais hesitante sur ses relation avec Seifer.....Il lui faudrait donc la convaincre aussi que Seifer est le meilleur!A peine arriver le voila deja avec des but bien precis dans la tète!Il ne pouvait pas rever mieux!

"Je croi que ca va etre parfait ici!De toute facon je te suivrait jusqu'au bout du monde si il le fallais!"

Après l'acolade de vieux pote de combat,il prit le temp d'observer un peu les reaction de Rinoa,histoire d'estimer le travail qui l'attendais devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:55

Rinoa était en complètement en dehors de leur conversation et entièrement neutre. Les deux garçon semblait si emballer que s’en était beau de les voir tous les deux, bien énergique, passionné. Raijin lui semblait complètement idolâtre face a Seifer, se qui lui sembla plus qu’étrange, jamais elle n’avait vue quelqu’un complètement s’emballer a parler avec quelqu’un ne cessant de se vanter et de le vanter. Oui Seifer était fort et faisait toujours preuve d’une incroyable confiance en lui, mais elle ne l’idiotie pas pour autant, oui elle admirait énormément cette qualité chez lui, il ne manque jamais de confiance en soie. Biensure la jeune femme ne manquait elle non plus de beaucoup mais elle avait une limite pas lui…

L’institutrice était bien accoter contre le mur, les bras croiser. Aujourd’hui elle était vêtu de ses vêtement habituelle, c’est-à-dire, un camisole noir ainsi qu’un short, orné d’un longue veste bleuté descendant jusqu'à ses cheville, en forme de camisole et sur chacun de ses avant bras elle avait un début de manche bleuté. Sa chevelure noir au reflet doré faisait ressortir son visage pâle, et ses yeux aussi foncer.

Devant les deux vieilles amis, meilleurs amis, elle demeurait muette ne voulant pas briser leur retrouvaille, même après un moment elle pensa partir, ne sachant pas quoi faire et croyant qu’il préfèrerait n’être que tous les deux, mais juste au moment où elle s’apprêtait a se redresser du mur pour partir, elle remarqua le les yeux bleuté de Seifer River sur elle, elle stoppa peut-être qu’elle n’était pas un dérangement… a la fin du compte elle ne les dérangeait sen doute pas…

Alors elle Resta immobile sur son précieux mur, qui lui servait très bien d’accotoir. Lorsque Seifer et Raijin commença a descendre par parole des élèves de l’académie, qu’elle connaissait en plus, elle ne fut guère souriante, elle trouva même cela dommage… Dommage que Seifer les méprise tous, il n’était chacun aucunement faible juste moins rapide a l’amélioration. Et lorsqu’il parla de Squall celle-ci arqua un sourcil, elle ne le connaissais pas vraiment, mais du peu qu’elle avait vue, il était correct. Coincer, mais relativement gentil… Elle ne comprenait pas pourquoi il se détestait, il était tous les deux très fort et talentueux, elle n’avait rencontrer a par d’autre SeeD, comme Vincent ou Zack, des élève avec autant de potentiel. Elle avait aussi remarquer en parlant un peu avec Squall que lui aussi semblait le détester, alors cette haine était complètement réciproque mais pourquoi?

Lorsque que celle-ci sortit de ses penser les deux garçons était coller l’un à l’autre, elle un alors un énorme sourire a son visage, comme s’était mignon deux homme qui se donnait chacun de l’affection! Son sourire a se moment pouvait être interpréter de toutes les manière s’était a la personne de voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:30

le jeune capitaine au yeux bleu et a la chevelure blonde et dorée regarda son camarade un long moment un tres moment qu'il pouvait pratiquement entendre le battement du coeur de celui ci.. la respiration de seifer se fit de plus en plus calme apres son discour.. ralentisant les mollicule a faire bouger le sang.. un long soupire se fit a la fin du discour du grand et sublime Seifer pour regarder la réaction de raijin et de rinoa.. que voulais-t-il les deux.. pourquoi avoir parler de sa personne? quest que rinoa avait dit a raijin pour que celui ci son confrere d'arme lui parle de seifer comme si il serais un dieu des tout puissant.. il voulait savoir se que le jeune garcon a voulu dire a la jeune maitresse au plus vite.. mais cette discution serais terminer dans la chambre un a un en tete a tete en priver seifer et raijin pour mieu parler et discuter de l'instant présent qui séparait seifer et rinoa.. apres qu'il détournant son regard vers rinoa.. elle était tellement belle et charmante dans ses vetement de simple étudiante.. noir et bleu.. pendant un long moment il allait se souvenir de ses couleurs qui lui avait fait connaitre.. le sens du mot amour..apres un instant figer sur place dans un air pensif.. perdu dans ses pensée les plus profonde autant diabolique que sainte.. autant remplit de souffrance que d'émotion d'amour le jeune homme relevant la tete d'un air fort et autoritaire en regardant les deux individu

''Squall a mal prit son école.. apres m,avoir faite cette entaille en desous de mon oeil il pense venir ici.. dans MON école et prendre le controle de mes homme et de mon titre étant capitaine en chef? aucunement je laisserais cet homme qui ma fait connaitre le martyre et la souffrance controler ou meme dirigé cet école ou meme des homme qui sont en formation.. il les apporterais a la mort.. puisse qu'il sont faible et que leur capitaine serait faible.. les guerrier représente la vrai valeur de leur supérieur.. si un soldat meurt un combat c'est qu'il avait été mal entrainer ou peut-etre qu'il était pas dans le bon campement.. tu a trois campement.. les supérieur.. les faible.. et les mort.. pendant un court instant tu doit prendre un de ses trois campement sinon tu te retrouve a la mort et moi depuis que je suis ici de MON plein grés jai instaurer une élite.. une équipe.. une maniere.. une discipline SUPERIEUR a tous les autre puisse que je suis le cerveau de cet opération.. les faible peuvent aller voir ailleur si j'y suis car il n'y aura aucune pitier seul la force et la puissance sera devant nous..''

il se craqua le cou d'un air sombre et intimidant.. le jeune homme relevant la tete et son menton quelque peu d'un air hautain et sur de lui meme. un sourire moqueur au rebord de ses levre pouvait se faire percevoir par les autres éleves des alentour et aussi par rinoa et son pote Raijin

''désoler de tous ses malheureux qui pense avoir une chance mais je suis pas un faux professeur a dire qu'il vont perséverer un jour.. vous le savez qu'il vont etre nul nul et encore nul.. tu devien pas bon.. tu né bon.. c'est comme sa que jai été.. je suis né ainsi.. superieur de tous et meilleur que les autre... et seul qui son supérieur on le droit a mon respect.. comme vous en se moment.. dame Rinoa.. et monsieur Raijin mon respect vous a été donner car vous ete des superieur et en tend que superieur comporter vous de tel sorte... que on se souvienne de votre nom dans toute les lande.. puisse que meme les G-force vous craigne en entendant votre nom.. A JAMAIS''

Seifer reprit son souffle quelque peu..se penchant sur lui meme.. plier en deux et les main sur ses genoux pour mieu reprendre sa respiration.. tout de discour de superieur commencait a monter en seifer une vengeance.. une rage.. une follie de détruire tout se qu'il pouvait considérer comme infidele.. ou faible a ses yeux.. il releva la tete lentement d'un air abattu et épuiser en regardant les personne au alentour.. soupirant et passant le revers de sa main sur son front.. apres quelque instant il regarda sa main et frottant son pouce contre son index.. il remarqua qu'il était entrain de suer.. peut-etre que son discour était entrain de le rendre agressif a un tel point de tout détruir et avoir des arriere penser plus pénible les une que les autres.. il étaient superieur et différents des autre et il le savait trop bien.. pourquoi tend s'acharner a le démontrer au reste des autre personne.. au reste des autre peuple inferieur ou meme superieur a lui?

''désoler.. je me suis laisser emporter.. dison que mes discour on prend le controle de moi et j'ai dit n'importe quoi.. veuillez m'en pardonner..''

il releva le regard vers Rinoa d'un air sincere et désoler.. il était mal a l'aise car jamais il avait fait un tel discour d'une agressivité si débordante avant c'était juste de petit discour pour un simple plaisir malin mais maintenant c'était rendu plus que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:18

Raijin remarqua bien que Rinoa semblais un peu gener de se retrouver au millieu de leur retrouvaille mais elle garda le sourire.Elle n'avait pas trop apreciez que les deux compère critique Squall.Dans l'esprit de Raijin,Squall n'etait finalement qu'un adversaire de plus.Il se moquait de savoir comment il etait ou alors d'aller l'embeter a chaque fois qu'il pouvait non il laissait ca a Fujin!Il etait d'un naturel calme et le resterai a vie!Du moment qu'on le laisser pecher peinard et qu'on le derangeait pas pendant la sieste ca allai il n'embeter personne!Mais au premier ordre de Seifer ou Fujin,les odre de cette dernière sacompagnant souvent d'un coup de pied,Raijin devenai une veritable bète de combat!L'observation de son caractère ne pouvait laisser presager une aussi grande force physique!

Son pote avait repris ses discour et apparament il etait en verve aujourd'hui!Raijin ecoutat patiamment buvant les parole de Seifer.Neamoins au ton employer il deviner que ca n'allai surement pas plaire a Rinoa.La peut etre a cause de la presente de la jeune femme qui avait largement de quoi faire tourner les tète,il s'etait laisser emporter a critiquer Squall,les élève de la fac,voire les soldat du monde entier,parlant d'un lien de naissance!Puis il rajoutat un article sur les G Force!Il est vrai que Raijin commencer a se poser des question sur leur utilité reel......Une pouvait amplement suffire!On les collectionner pour l'honneur,pas pour l'utilité!

Finalement Seifer fini par s'arreter.Il avait mit trop de coeur et d'energie dans son discour au point qu'il en avait fini par suer!Seule Fujin etait capable de le calmer dans se genre de situation.Raijin fut surprit par son pote qui s'excusa devant la prof!Seifer s'excuser ce n'etait pas commun!Il pensa qu'il devait vraiment aimer la prof pour arriver a s'excuser d'exposer des chose qu'il considerer comme naturelle!Raijin,qui n'avait pas l'habitude de devoir essayer de rattraper les rare erreur de son pote,qui n'en fesait qu'en presence feminine et de preference en l'abscence de Fujin,chercha une idée...Il finit par trouver!Il s'abaissa et ouvrit son sac sortant son baton puis se tourna vers Seifer!


"Le moment n'est t'il pas venu de montrez au autre que nous somme vraiment les meilleurs?Il doit y avoir une zone d'entrainement ici non?Je croi qu'on devrait y aller!Je n'ai croiser que des petit monstre sur le chemin j'ai besoin de meilleur defi pour eviter de rouiller!J'aimerai qu'on y aille tout les trois si c'est possible!"

Son pote ne refuserai pas un si bel echappatoire en plus d'un combat!Il vivait pour se battre!Si Raijin insister pour que Rinoa reste,c'est pour pouvoir observer leur comportement a deux dans toute les situation possible!Il voulais savoir ce que serait l'etendue de sa tache si il voulais faciliter le travail de Seifer avec la prof!Et pour ca;rien de mieux qu'une bonne situation de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:20

[ W000WWWwwww !!O__o !!!! c'est bizare mais après c.'est poste est-ce normale que je sente mes poste inférieur? XDDD LOLLLL Vous êtes fort les mecs !!!^^ ]

Face au deux garçon la jeune femme souriait, elle trouvait toujours agréable de voir de grande preuve d’amitié, comme celle-ci, c’est belle et bien voyant que Raijin était d’autre que sincèrement admirateur de son meilleur ami, il semblait prête a tous faire pour qu’il l’apprécie autant que lui… cela l’amusait mais lui fessait plaisir, elle trouvait cela très dommage qu’il n’est aucun compagnon, il semblait repousser toutes personne qui avait un tantinet de courage a aller l’aborder… Elle était contente pour lui…

Un long, interminablement désagréable silence, surgit a la suite du plus qu'étrange discours remplie de passion, médiocre, que Seifer semblait refoulé intérieurement, Rinoa en sembla complètement mal alaise. Ou plutôt effrayer par de, tel, paroles sans coeur. Elle savait que Seifer méprisait la plus part des étudiants, se qu'elle trouvait même malheureux. Mais elle n'aurait jamais penser que autant d'idée noir se cachait en lui, comment pouvait-il ne serai-ce que penser menacer tous le monde de les tuer? Qu'allait-il faire après? Détruire la BGU? Cela la frappa, ses commentaires la laissèrent bougebé. comme si ses discours sanglant lui avait couper l'apétie, elle qui ne vivait presque que pour les autre, savoir que quelqu'un leur en voulait lui fessait un choc et encore plus, lorsque c'était une personne de son entourage, une personne qu'elle appréciait…

Mais biensure suite a son départ passager, plus rien ne l’étonnait chez lui, elle savait qu’il pouvait faire d’une parfaite preuve de médiocrité et de sans cœur, tous comme il pouvait être a l’écoute et passionnée. Elle le reconnaissait très bien. Cette sa nature, et rien le changera.

Muette face au deux homme, elle eu pendant un moment une envie de partir, comme si les paroles de Seifer avait complètement mal ressortit dans ses oreille, mais elle resta. Elle se devait d’afficher une parfaite neutre dans tous sujet avec les étudiants.

Lorsque Seifer s’approcha d’elle en s’escusant, la jeune femme, demeura silencieuse, comme si les parole qu'il avait proncer résonait toujours dans sa tête, son visage soudain changa, laissant déssiner un sourire, mais se sourire ne représentait aucune joie en elle, il était complêtement forcer même, puisque la jeune femme voulait détendre l'athmosphère. Devant le (blondinet^^) la sourire de la jeune femme se prolongeait... Jusqu'au momment où Raijin prit l'atention des deux jeunes gens, Rinoa et seifer, leur proposant de faire un tour a la serre de combat. Alors celle-ci muette, pensa, elle ne voyait pas d'où pouvait lui venir cette idé soudaine, mais elle n'était pas contre...

Mais aussitôt elle repenssa a sa phrase, si elle y allait allait-elle s'asssir pour les regarder? Celle-ci n'aimait guère cette idée, elle était plus une fille qui agit, même si cela l'avait amener a se faire souvant pieger, elle n'était pas d'un nature a rester a l'arrière et observer l'action autour d'elle se passer sans rien faire... Alors elle se tourna vers Seifer, oui elle voulait savir se qu'il en pensait, même si elle se doutait déja de sa réponce
...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Raijin

Raijin


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
G-Force : Orbital
Arme : Baton
Date d'inscription : 27/08/2006

Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:26

(Le post que tu voie au dessus du tien Linoa et le post le plus long de toute ma vie!)

Rinoa avait ete surprise et très probablement choqué par le discour de Seifer.Pour les non initié c'etait en effet très surprenant!Toute ses tirades sur lui mème,ca force supérieur ,les guerrier les plus fort surviveron et les autre disparaitron,et plus que tout le lien famillial,et celui du destin,qui amener en fait a une situation ou seul les fort de naissance pouvait etre autre les autre n'avait aucune chance.....Oui c'etait un discour etonnant,arrogant,sans pitié.....Mais dès que l'on voyait Seifer en combat,on comprenait mieux le pourquoi de ce discours.....Personne ne lui arriver a la cheville et Raijin le savait bien....Sa seul satisfaction personelle etait que son pote etait moins fort que lui a la pèche.....Une question de patience.....Ca n'avait jamais ete la première qualité de Seifer !

Une sorte de silence tres pesant c'etait installer après les excuse de Seifer.....Rinoa c'etait forcer a sourire.....Elle devait savoir que Seifer pensait ce qu'il disait au plus profond de lui meme....Evidament cet etat de fait inquièta Raijin.....Si il voulait aider son pote a conquerir le coeur de la prof,il ne pouvait pas se permettre de laisser ce silence pesant s'installer!C'est pour cette raison qu'il avait proposer le tour a la serre de combat.Mais il avait deja pas mal reflechit pour avoir cette idée....D'habitude c'etait Fujin le cerveau!Alors il devait attendre que ses deux interlocuteur se decide....Rinoa avait l'air decider,Raijin se tourna donc vers son pote mais persuader qu'il ne refuserait pas une tel offre,il prit un air decontracter pour essayer de rechaufer l'athmosphère et attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raijin débarque! Empty
MessageSujet: Re: Raijin débarque!   Raijin débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raijin débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit