Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans le ciel du Balam Garden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le ciel du Balam Garden Empty
MessageSujet: Dans le ciel du Balam Garden   Dans le ciel du Balam Garden Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:04

Une fois Terra et Cloud envolé le sol devenait de plus en plus petit. Elle monta haut et elle commencea a planner tranquillement pour que Cloud voix le Balam garden et les alentours...

* J'espere que cela va lui faire du bien *

Terra regardea la tête a Cloud . Elle en profitait car comme elle était dans son dos , il ne pouvais pas la regarder. De toute facon elle voulais qu'il se change les idées

" Tu me le dira quand tu voudra que l'on se pose ! A moins que tu veuille que l'on aille plus haut ! "

Terra souria...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Dans le ciel du Balam Garden Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel du Balam Garden   Dans le ciel du Balam Garden Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:50

Cloud avait les yeux fermés. Il souriait presque et ses yeux bleus paraissaient très clairs. Il sentait le vent caresser son visage et ses cheveux en se laissant emporter. Tout en respirant l'air frais des cieux. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait libre et flotter dans les airs, comme s’il pouvait enfin se reposer au paradis. Il ne faisait pas vraiment attention au paysage, mais plutôt à cette sensation. Et sous la lumière du soleil. Il la cherchait depuis longtemps, cette lumière qu’il croyait perdue. C’était aussi la première fois qu’il volait vraiment à l’air libre. Il ne savait pas trop quoi dire à Terra. Mais il sentait que elle aussi avait souffert tout comme lui, et il avait donc l’impression de la connaître depuis très longtemps. C’était une personne sur laquelle il pouvait se pencher et se laisser aller.
Puis tout à coup, il tourna la tête vers l’arrière et regarda Terra en souriant. Il la regardait avec un visage complètement nouveau heureux et expressif. Puis il lui parla d’une voix nouvelle et sans timidité.


- J’aimerais… rester là très longtemps, comme si le temps s’arrêtait… avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le ciel du Balam Garden Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel du Balam Garden   Dans le ciel du Balam Garden Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:07

Terra remarqua le changement pde personnalité soudain de Cloud. Était-il mieux dans le airs ou bien sur ca moto? L'important c'est qu'il sois bien.
Malheureusement cette transformation n'est pas illimité et Terra deva trouver quelque chose de bien pour se pose. Elle regarda le plus haut point quelle pouva trouver et elle commenca a voler dans cette dierction. C'était le toit de la plus haute tour du Balam Garden.

" Je ... je ne peut pas voler indéfiniment alors je devrai me poser un peu. Allons le plus haut possible sur cette tour ! "

Terra finnisa par arriver sur la tour et elle posa Cloud sur la tour elle se posa ensuite. Terra reprit sa forme normale... Elle se coucha sur le dos et regarda le ciel...

" Je m'ennuit de mon monde natal... voir tout les espers... Madeen, Carbunkle, Palidor, Fenrir, Shiva..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Dans le ciel du Balam Garden Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel du Balam Garden   Dans le ciel du Balam Garden Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:40

Cloud se coucha également sur le dos, juste à côté de Terra. Il l’écoutait parler de son étrange monde, d’où elle citait même des noms qu’il ne connaissait pas du tout. Il ne savait pas vraiment ce qu’était un Esper, mais l’exemple de Terra lui suffisait. Il se redressa alors pour s’asseoir.

- Je ne comprends pas très bien… où se trouve ton monde ? Et comment se fait-il que tu sois ici, à la BGU ? Je n’ai jamais cru à ces histoires jusqu’à présent… est-ce que tu pourrais m’en dire plus sur toi ?

Cloud attendait une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le ciel du Balam Garden Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel du Balam Garden   Dans le ciel du Balam Garden Icon_minitimeVen 6 Oct - 4:54

Terra resta couchée sur le dos. Elle repensa à ce monde... d'après le peu de souvenirs qu'elle avait réussi a garder , elle se souvenait de ce monde.

" Eh bien ... pour ce que est du lieu de ce monde je l'ignore...je sais que la porte pour y aller se trouvais dans une montagne. Elle a été scélée mais j'ai du la réouvrir ... il s'est passer des incidents dans le passé et la porte a été détruite. Le plus puissant des Esper était un dragon du nomde Bahamut, peut-être en a tu déja entendu parler ? "

Elle tourna la tête vers Cloud avec un léger sourire.
Elle plissa un peu les yeux a cause des rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Dans le ciel du Balam Garden Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel du Balam Garden   Dans le ciel du Balam Garden Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:37

Cloud écouta parler la jeune fille de son monde. D'habitude, il n'aimait pas trop parler, mais il faisait un effort pour écouter Terra. En même temps, il en profitait pour contempler ses beaux yeux qui rayonnaient à la lumière du soleil.

- Bahamut ? C'est vrai ? Ma Guardian Force s'appelle Bahamut aussi ! Tu crois qu'il y a un lien entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le ciel du Balam Garden Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel du Balam Garden   Dans le ciel du Balam Garden Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:19

" Probablement , est-ce que ton Bahamut est un dragon ? Si oui je le connais et je suis a moitié de la même race que lui. Voici pourquoi "

Terra souria en parlant de Bahamut. Elle l'avais connu au paravant dans sa quête contre Kefka.

" Oui j'ai connu Shiva et Ifrit aussi , tu les connais ? "

Terra se leva et elle se placa face au vent et elle détachea ses cheveux qui flottaient dans le vent... Le ciel qui frappa ses cheveux , les firent devenir blonds vifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le ciel du Balam Garden Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel du Balam Garden   Dans le ciel du Balam Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le ciel du Balam Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit