Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:30

Slt je suis Aes Seymour sur FFMystique ^^

c'est pour dire que ce forum niveau design est trés moche mdr

l'idée est pas du tout original il y a plein de forum rpg de FF XD

l'adresse est un plagiat vu que Final Fantasy Heart existe déja et que c'est un forum plus vieux que celui la est mieu :D

j'ai donner l'adresse a plein de mes contacts msn est tous m'ont dis que ce forum était trop horrible XD du coup aucun c'est inscrit XD

enfin en clair il est trop moche l'admin a copier l'adresse d'un forum et le design est trop a revoir.

Et il faudrait revoir le FFVII ^^" sa n'a jamais été l'ancienne forêt mais la forêt endormie XD et aprés il y a la cité des anciens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:37

Laisser moi résumer un peu la situation;

Il existe un forum de final fantasy du même nom

La fille qui a créé le forum est frustrer contre l'admin ici présente

Quelqu'un s'amène nowhere juste «pour dire que son forum est poche

Conclusion: Volus n'êtes tous que des idios....Je n'ais qu'une chose à dire:

RÉVEILLEZ-VOUS!!!

On parle de final fantasy ici, il y a des tones de sites sur ca alors il se peut très bien que l'admin ne l'est pas copiée volontairement. Aussi on s'en fiche que deux forums portent le même nom....Wow il existe deux forum qui s'appellent final fantasy heart.....Non mais c'est tellement outran ca. En fait, si j'étais la fille qui ce serait fait copier je serais pluto flaté que quelque est voulu immiter mon nom et je ne m'en plaindrait pas comme une enfant de 11 ans. À moins que ce ne soit réellement son age......... Et puis pour l'autre Nowhere qui vient déclarer ouvertement à l'admin que son site est laid et bien je n'ais même pas un mots à lui dire. Il est trop stupide. Oui tu as le droit de detester un site mais es-tu vraiment oubliger de le dire à l'admin sur «un topic publique juste pour que se soit humiliant???Ca s'est un parfait exemple de manque de savgoir vivre, il y a etre sincere et être impolie et jeune et je crois qu'ici on parle plus du deuxième exemple alors je vous le dit à vous deux et à tout ceux qui n'aime pas ce site ou veulent chialer, fermer la et quitter le donc le forum au lieu d'emmerder tout le monde avec vos plaintes stupides.

ps: Ha et j'oubliais, ce forum est fermer, l'admin en a fait un autre et j'imagine qu'elle ne vous a pas donné le lien vu qu'elle ne le donne qu'à des personnes compétentes et qui savent écrir des lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:03

Complétement d'accord avec Kadaj moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Aes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:44

1-C'est un mec qui avait cré le forum

2- on aucun cas il c'est plain seulement c'est moi qui est pris l'initiative de prévenir tout le monde que ce forum ne sais que faire du plagiat

le mec qui a cré le site lui on a rien n'as foutre et perso je le comprend pas si on m'aurait fait sa j'aurais péter un cable mais d'un côté si il n'y a que des boulet sur ce site je comprend squall 2

[Edit fondat: « Non, mais ta un culot fou toi!!! Tes quoi une petite « agace picette de quinze ans révolter » qui est en manque de d'amis? Tu a du temps a perdre peut-être? Eh bien va le perdre ailleurs! MERD*** ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:21

Pff tu parle du salle enculler pensser que je passe ma vie a plagier les gens ! wake up merde, s'était mon premier fucking forum, j'aurait fais exiprès ses un nom comun mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit