Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prison d'esthar

Aller en bas 
AuteurMessage
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Prison d'esthar Empty
MessageSujet: Prison d'esthar   Prison d'esthar Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:39

Alors que Breïna venait de quitter sa planque, il ne fallut que quelques minutes pour la jeune femme pour s'infiltrer. Elle y était tellement habituée que cela en devenait un jeu d'enfant. Mais le système de sécurité de la prison estharienne était bien plus complexe.

Après être rentrée, elle assoma un soldat, volant ansi son pass et son uniforme. C'est alors que la première bombre dont elle avait fait mention explosa dans un quartier résidentiel. Bien évidemment, elle avait calculé son coup pour qu'il n'y est aucun civil blessé.

Un amas de soldats s'ammassa en grand nombre avant de se lancer vers le lieu de l'explosion.

Breïna en profita... quelques minutes plus tard, là voilà tout en haut de la prison. Il lui restait une heure et demi. il n'yavait que trois gardes proches des moniteurs qui permettaient d'ouvrir les portes. C'est alors qu'en ^moins de deux minutes, elle dégaina sa gunblade et s'occupa des trois gars. Ce fut rapide, net et précis. Elle passa ensuite dix minutes pour retrouver les prisons contenant les mumbas et dix minutes supplémentaires pour ouvrir toutes les cellules. Cela fait, elle parla au haut parleur leur demandant de la rejoindre tout en bas de la prison. Malheureusement mais c'était bien entendu le risque à prendre, il y avait encore des esthariens dans la prison.

C'est alors qu'elle descendit dans un grand vacarme, attirant l'intention pour laisser les mumbas s'échapper. En heure, plus de vingt quatres étages à descendre. La jeune femme, gunblade à la main, se fit quelque estharien au passage, n'ayant nullement peur de se trouver blessée...

Quand elle fut enfin arrivée enfin en bas, il n'y avait qu'une vingtaine de mumbas qui tenait debout, il y avait aussi quelques hommes mal en point mais ils tenaient sur leurs jambes. Breïna, elle avait était lourdement touchée à son épaule. Pas grand chose mais plutôt impressionnant.

C'est alors que du bruit se fit entendre. La sonnerie d'alarme de la prison venait de s'être allumée. Il était temps. Il ne restaient que 45 minutes pour quitter esthar et le groupe de soldats revenaient du lieu de l'explosion.


*bien.... c'est la dernier ligne droite... Dante.... j'espère pour toi que tu es partis...*

Breïna guida tout ce beau monde vers la sortie. cela faisaient longtemps pour eux qu'ils n'avaient pas revus la lumière. Quelques minutes plus tard, Breïna avait quitté et volait un camion de transport d'esthar. C'est alors que hors de la ville, l'on put entendre deux grandes explosions...

_ Il est temps de rentrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
 
Prison d'esthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit