Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre N.13 (Vincent Valentin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentin

Vincent Valentin


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 45
G-Force : Hades
Arme : Gun
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:20

Vincent se trouvait maintenant devant sa chambre. Après avoir ouvert la porte il se trouvait devant un grand lit et une petite table de chevet. La chambre ne correspondait pas au gout de Vincent, elle était beaucoup trop clair pour c'est yeux. Il ferma les rideau de la fenetre et peintura le tout en noir. Maintenant il se senté deja plus chez sois.

"J'aime beaucoup mieux cette chambre maintenant."[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeLun 18 Sep - 5:59

Terra qui avait recu un message disant que Vincent Valentine était son professeur et leader ou quelque chose comme ca , elle décida donc d'aller le voir . Elle monta les escaliers en lisant un papier de note.

" Hummm Vincent , chambre 13 ... ca commence bien ! "

Elle tourna dans le corridor et commenca a chercher la chambre en question.

" 9 ... 10 ... 11 ... 12 ... Voila c'est ici. Elle cogna a la porte et attendit qu'on l'ouvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentin

Vincent Valentin


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 45
G-Force : Hades
Arme : Gun
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:16

Vincent n'étais pas dans ça chambre à ce moment la, cependant il si rendait. Après avoir fait une dure mission il aimait rentré calmement sans stress et se détendre dans ça chambre situer dans les dortoires. Vincent monta les escaliers menant à ça chambre, leva la tête regardant ainsi le plafond, songeur. Il devait y avoir plusieurs élèves qui attendaient après lui. Il n'avait pas été présent pendant un bon moment. Il devait rattrapé le temps perdu.

Il était finalement arrivé à ça chambre. Une jeune femme si trouvait, il s'arrêta à c'est côté.

"Vous cherchez peut-être Vincent Valentin?"

Dit-il en se doutant qu'une jeune femme qui se tenait debout devant ça porte ne pouvait qu'attendre lui. L'air aussi calme et détendu qu'a l'habitude il attenda une réaction de la jeune femme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:01

Terra se retourna et regarda l'homme vètu de rouge et de noir. Hummm il avait l'air d'ètre très sérieux et il fesait un peu peur... ses yeux affichait de la tristesse comme ceux de Cloud...mais ceux de cet homme sont encore plus mystérieux... Apès avoir regarder les yeux pendant quelques secondes, elle se rendit compte qu'il lui parlait...

" Hein ? heu oui je le cherche vous savez ou il est ou bien quand il revient ? "

Elle devenait de plus en plus nerveuse. L'homme qui semblait être dérangé par Terra lui fesait un peu peur ... mais bon elle tenait a voir ce fameux Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentin

Vincent Valentin


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 45
G-Force : Hades
Arme : Gun
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:36

Vincent afficha un sourir, ce qui n'était pas dans c'est habitude. Il se dit qu'elle devait être nouvelle, car tout le monde à la BGU le connaisait. Il n'était pas rare que les gens tournes la tête lorsqu'il passait. Pas parce qu'il avait un jeune sais quoi, mais bien parce qu'il fesait peur au plus jeune qui ne le connaisait point.

"Sais moi, Vincent Valentin."

Dit-il après un certain temps. Il regardait toujours la jeune femme de ses yeux rouge. Ces peupilles se dilatait sans arrêt. Cela pouvait avoir quelques choses d'éffrayant quelques fois, pensait il. La jeune femme qui ne disait toujours rien, Vincent leva les yeux vers le plafond et lui demanda aimablement.

"Désolé j'aurais besoin de prendre quelques chose dans ma chambre, mais vous mis bloquez l'acces."

Après avoir prononcé ces quelques mots Vincent souria de nouveau. Il ouvra la porte de ça chambre et prit son porte feuille, mis une liasse de billait de cent dollars qu'il avait reçu après avoir accomplis ça dernière mission. Il se retourna et referma la porte de ça chambre derière lui.

"Vous disiez, que vous me cherchiez."

Dit-il s'adressant finalement à la jeune femme qui n'avait pas bougé ou même prononcé un mot depuis que Vincent c'était présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:19

* Ses yeux... il avait les yeux rouges ... serait-il comme moi ? MON DIEU MAIS CELA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE JE NE DIT RIEN ??? *

Terra se trouva idiote. Elle n'as pas bouger nis rien dit ... elle devait avoir l'air vraiment conne ... Mais elle ne pensait qu'à ses yeux rouges qui bougeaient.

" Je ne suis peut-être pas seul ... " chuchota-t-elle... du moins elle le chichota un peu trop fort et Vincent fut capable de l'entendre du a ses sens surdévellopées.
Elle reprit donc ses esprits et parla un peu ...

" Heu je me présente , je suis Terra Branford , fille de Madonna et d'un certain Maduin "

Terra tendit la main pour serrer la main a Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentin

Vincent Valentin


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 45
G-Force : Hades
Arme : Gun
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:45

Vincent regarda la main de celle-ci, il prit du temps à réagir, habituelement il n'avait pas se genre de familiarité avec ces élèves. Après un moment il décida de lui sérré la pince malgré tout. Puis regardant dans les yeux de la jeune femme il prononça quelques mots à voix basse.

"Enchanté Terra. Je suis bien heureux de faire ta connaissance...."

Dit-il sans conviction, il n'avait pas du tout l'air d'être heureux ou quoi que se soit d'autres. Malgré tout Vincent n'était pas quelqu'un d'expressif. Il restait toujours profil bas, ne voulant pas se faire remarquer pour toutes la populasse. Plusieurs élèves passaient à se moment la dans le corridor plus ou moins étroit dans lequel était Vincent et Terra. Les élèves passèraient en chuchotant quelques rumeurs à propos de Vincent, qui ne semblait pas en être dérengé.

"Vous vouliez me voir pour qu'elle raison, mademoiselle Terra."

Lui demanda t'il après un certain moment de silence. La regardant toujours droit dans les yeux. Son regard n'ayant pas changé depuis le début de la conversation. Il était demeuré neutre sans aucun expression. Cela aurait pu éffrayé quelques élèves à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:04

Les yeux de Terra n'étaient pas comme les autres yeux que Vincent avait déja vu dans les êtres humains. Ces yeux qui avait une partie G-Force devait quand même être différent des autres.

* Il est froid ... il a peut-être passé une mauvaise journée ... quoi qu'il a sourit tout à l'heure , cela ne peut pas être mauvais ! *

" Je ... je semble vous déranger , je peut repasser plus tard si vous voulez ? "

Terra semblait déranger Vincent. Il avait l'air de penser a autres choses alors ... il valait peut-être mieux le laisser un peu ...

* Encore une fois je dérange les gens... Je dérange Vincent comme j'ai déranger Cloud... Pourquoi cela m'arrive tout le temps ? *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentin

Vincent Valentin


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 45
G-Force : Hades
Arme : Gun
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:31

Vincent regarda la jeune femme, il n'exprimait aucun émotion, il ne fesait que la regardé. La jeune femme paraisait embaraser pour une raison que Vincent ignorait. Il devait mettre les choses au point avec cette jeune femme avant que elle aussi parte des rumeurs à son sujet.

"Non, tu ne me dérenges pas. Je suis ton mentor apparament alors je suis habitué à se genre de situation, j'en ai vue d'autre."

Dit-il sur un tont neutre et froid. Il tenta un sourir avec un peu plus de conviction pour assuré ça nouvelle élève. La jeune femme semblait connaître la BGU, elle devait être ici depuis un bon mois facilement, c'était à peu près le temps que il était parti en mission. Il regarda en l'air, songeur, il n'avait visiblement pas besoin de lui faire le tour de la BGU que pouvait il bien faire pour créer un lien quel contre et il eu la révélation.

"Venez Terra, nous allons mangés morceaux vous me raconterez comment vous etes arrivés ici."

Lui dit il, cette fois y avec de la conviction. Il était rare que Vincent s'occupait ainsi de c'est élève mais celle-ci avait passé un mois seul dans cette grande école sans mentor ou quel contre référence pour l'aidé à ce situer. Il la regarda et attendent qu'elle lui fasse part de ça décision
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:52

* Il a du découvrir que récemment que j'étais une de ses élèves... soudainement Vincent changeait de comportement et il lui offra quelque chose a manger. Peut être que je ne ferai rien de stupide cette fois-ci ...*

terra prenais beaucoup de temps a penser et ses réponse prenaient du temps a sortir de sa bouche...

" Si vous voulez bien , après tout vous êtes mon professeur ! "

Aurait-elle trouver quelqu'un comme elle ? Pourquoi il passa de froid a chaleureux tout a coup... elle le sera seulement plus tard...

" Alors je vous suis ! "

Suite dans la cafétéria : la discution de Terra et vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N.13 (Vincent Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.13 (Vincent Valentin)   Chambre N.13 (Vincent Valentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N.13 (Vincent Valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Valentin
» Chambre N.15 (Rinoa)
» Chambre N.3 ( Zack et Sephiroth )
» Chambre N.5 (Squall et Zell)
» Chambre N.6 (Seifer et Raijin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com