Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chambre N.12 (Quistis et Fujin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:45

Quistis s'installa sur son lit et se demanda si elle serait seule dans ce dortoir.
Elle avait sommeil et commença à se reposer.
Mais à coté de son dortoir, les personnes qui étaient dedans faisaient trop de bruit, donc je ne pus pas dormir. Mais peut-être que ce doir si je suis trop fatiguée, je pourrais bien dormir


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:32

Quistis aimerait partager sa chambre avec quelqu'un d'autre donc si vous voulez venir n'hésitez pas je vous remercie d'avance.
Quistis s'installa tranquillement sur son lit en se demandant si elle allait trouvé quelqu'un qui voudrait être dans la même chambre qu'elle et si un jour elle aurait le bonheur d'avoir un amoureux.
Puis elle s'endormit paisiblement pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fujin

Fujin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Amour : pa de petit ami
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 30/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:14

Fujin qui était dans le couloir chercher sa chambre .On lui avait donnait la n°8.Elle arriva devant la porte,frappa et entra.Elle vit une fille blond à lunette qui était sur son lit

"C'est bien ici la chambre n°8????"

Elle posa ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:30

"Oui c'est bien ici" lui répondit-elle * J'ai enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler *
Je m'appelle Quistis et toi? lui demanda-t-elle puis elle lui dit "Ravi de faire votre connaissance j'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux"
Puis elle l'aida à défaire ces bagages et commença à discuter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Fujin

Fujin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Amour : pa de petit ami
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 30/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:13

Fujin repondu au question de Quistis

"Moi,c'est Fujin......Ravi aussi....."

Elle commença à rangé ses affaires.Fujin n'avait pas ammener beaucoup de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:09

" Tu as des questions à me poser" lui demanda-t-elle et "c'est quoi ta Guardian Force moi j'ai pris Shiva parce que j'aime bien la glace"
Puis Quistis rangea la fin de ses affaires dans son armoire et demanda à Fujin si elle voulait faire un tour et si elle connaissait bien la BGU pour pouvoir se repérer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Fujin

Fujin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Amour : pa de petit ami
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 30/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:02

Fujin ferma le placard puis se tourna vers la Quistis

"Moi j'ai pris Ondine.....et oué je veux bien visité.Je connais pas tout les endroits"

Elle rangea son sac dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
quistis

quistis


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
G-Force : Shiva
Amour : son coeur balance entre deux personnes
Arme : Fouet
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:47

Quistis et Fujin sortirent de la chambre et elle lui montra chaque endroit de la BGU dans l'ordre à laquelle elle passait devant
Elle lui souria et dès qu'elle étaient passés devant tous les endroits à part le bureau de Cid où il fallait une autorisation elle demanda à Fujin se qu'elle voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
Fujin

Fujin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Amour : pa de petit ami
Arme : Boomerang
Date d'inscription : 30/06/2006

chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitimeMer 26 Juil - 6:26

Fujin ne savait pas trop quoi faire

"Je sais pas,on à qu'a mangait quelque part.Car je commence à avoir très faim"

Fujin se dirigea vers la caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre N.12 (Quistis et Fujin) Empty
MessageSujet: Re: chambre N.12 (Quistis et Fujin)   chambre N.12 (Quistis et Fujin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre N.12 (Quistis et Fujin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N.15 (Rinoa)
» Chambre N.22 (Vayne et Wakka)
» Chambre N.9 (Cloud et Vergil)
» Chambre N.11 (Kiros et Kain)
» Chambre N.3 ( Zack et Sephiroth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit