Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Empty
MessageSujet: Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)   Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:21

Terra entra dans une chambre qui semblait vide . Elle se coucha de peine et de misère sur le lit en essayent de ne pas tomber du fauteil roulant. Elle réussi donc et elle se coucha sur le lit. Ses 2 bras avaient repris leur pleins potentiel . Seulement les jambes sont encores atrophiers par le coma qu'elle avait eue ...

Le silence la calma mais elle ne peut pas oublier la scène qu'elle viens de voir .... L'homme avec son couteau , les hommes qui tirèrent partout .... la décapitation de ces gens .... le rituel .... tout était effrayant. Son attitude avec le jeune qu'elle avait rencontrer la rendait coupable , il ne voulait surement pas la blèsser mais elle devait avouer que sa première impression n'était pas super bonne . S'excuser et discuter avec lui serait peut-être une bonne idée mais pour le moment , le silence fut extrêmement appaisant. Elle restait dans sa chambre pendant des heures . Elle essayer de bouger ses jambes et elle réssi un peu et ensuite de mieux en mieux ... Elle décida d'aller découvrir le batiment et peut-être , des nouveaus gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)   Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:58

Suite de la cafétéria ......

Terra entre dans sa chambre et laisse la porte ouverte... elle n'as pas trop penser a la refermer... des larmes coula sur sa joue et elle reniflait de temps en temps...

" Pourquoi ais-je essayé de s'approcher de quelqu'un , je ne pourrai jamais vivre une vie normale ... je n'ai pas arrèter de penser a Edgar mais l'image ne veux pas s'en aller et maintenant , elle je sais plus ou il est... je n'aurais pas du le mèler dans mon histoire il a perdu des gens a cause de moi ... je .. je ne doit plus m'approcher de quelqu'un ... "

Toutes ces paroles furent dites a basse voix car elle se parlait elle même... Terra voya la fenêtre et se leva pour voir dehors... personne ... elle voulais sortir de sa chambre et l'air frais lui ferais du bien. Elle ouvra la fenêtre pour y passer dehors. Elle se transforma et ses cheveux sont devenus blancs et long, des griffes pousserent au bout des ses doigts fins et ses yeux prirent une teinte rose et lumineuse mais la couleur ne cacha pas la tristesse quelle avait . Elle pris donc un teint pale puis une légère fourrure blanche tacheté noir sur les épaules et dans le cou et le dos . Elle commenca a flotter dans les airs afin de sortir sans rien briser ... elle étais reconnaisable grace a son linge et elle se ressemblait quand même un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)   Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16

Elle resta devant sa fenêtre un bon bout de temps mais elle ne sorta pas , elle ne voulait pas que personne ne la voix dans cette forme , personne ne voudrait d'une monstre... Elle reprend donc sa forme humaine et décida d'allez s'excuser a Cloud de son action a la cafétéria... Mais comment le trouver , ce batiment était d'une grandeur incroyable ! Je crois que ca chambre serais une bonne idée... Elle se leva et alla dans la chambre a cloud
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)   Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:55

Breïna débarqua dans son dortoir, tranquillement, d'un pas sûr. Quand elle ouvrit la porte, elle n'eut qu'à tourner la tête pour s'apercevoir qu'elle avit oublié son pass sur l'une des commodes.

_ C'est pas possible....quelle tête en l'ai je suis...

Elle secoua légèrement la tête et partit directement dans sa chambre. Elle partageait le local avec une certaine Terra Elle ne l'avait jamais vraiment rencontré, peut-être croisée vaguement mais jamais elles ne s'étaient parlées. Après tout, Breïna était souvent dehors en vadrouille, et elle ne dormait que très peu ici.

Elle posa tranquillement l'étui de sa gunblade qu'elle venait de réparer sur son lit. Elle avait eu quelque soucis avec le T-Rex de la serre de combat. Son arme en avait pris un coup. Ce qui était facilement remarquable dans sa petite pièce aménagé était qu'il n'y avait rien. Rien qui montrait un quelconque attachement: pas de photos, de peluches, de bibelots, de fleurs... Il n'y avait que deux petites statuettes représentant un shumi et une autre un mumba. Cela faisait un peu tâche dans son décor si sobre mais elle s'en moquait bien.


_ Bon.... j'ai un creux...

Breïna traça rapidement son chemin aussi vite qu'elle était venue, prenant au passage son pass, qu'elle mit rapidement dans sa poche. C'est ainsi, les mains das le spoches qu'elle partit dans la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)   Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:58

Après un moment Terra revenait dans sa chambre. Avec étonnement , quelqu'un avait entrer dans sa chambre et avait laisser trainer ses affaires...

"Mais qu'est-ce-que ... "

Elle alla voir quel était l'objet qui était brisé. Elle le pris et elle se coupa par accident avec un des coté tranchant de la lame... quelque gouttes de sang tombas sur la couverture et un peu sur le sol .

" Zut "

Terra mis son doigt dans sa bouche et elle n'avait pas remarquer les goutes de sang qu'elle avait fait sur le sol et la couverte...


Elle décida donc de s'assoir sur son lit et elle commenca a regarder sa plaie. Elle était quand même profonde et elle saignait beaucoup.

Elle commencea a fouiller dans ses affaires a elle ( ceux a terra ) pour trouver quelque chose pour son doigt qui saignait. Elle trouva un morceau de tissus et elle s'en servit pour recouvrir sa plaie.


" J'espère que je ne suis pas tomber sur un combattant bruillant ... "

C'était la seule chose qu'elle espérait pour le moment. Elle n'aimais pas le combat et elle a toujours eu de la difficulté a s'exprimer avec des garçons. Mais bon elle allait voir quand la personne allait revenir...

Son ventre commencea a gargouiller un peu et elle décida donc d'aller manger a la cafétéria...

Juste avant de partir Terra laissa une note a son ou sa nouveau colocataire : Je suis parti a la cafétéria , nous nous rencontrerons bientôt lorsque je reviendrai - Terra -

Elle posa la note sur son lit et parta dans la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)   Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:26

Terra revenat dans la chambre . Elle vit les traces de sang qu'elle avait laisser tomber sur les draps et sur le sol. Elle se dépecha de tout netoyer le plus vite possible. Une fois que c'était fait, elle se couchea sur son lit.

* Pourquoi ... pourquoi je ne trouve personne comme moi ... je ne suis surement pas la seule... Je me demande si Vincent... *

Terra pris une forme de G-force et se regarda dans le mirroir de sa chambre... Ses cheveux étaient blancs et se rendit jusqu'au bas de son dos. Un mince fourrure blanche poussa sur son corp et elle avait des taches noires sur les épaules, sur les bras et dans le dos. Ses yeux avaient pris une teinte rose... Elle posa sa main vers le mirroir et elle toucha le reflet de sa main... et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)   Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:42

Breïna venait de quitter la cafétaria et passa furtivement dans sa chambre. Elle marchait toujours aussi nonchalament que d'habitude, les mains dans les poches. Elle poussa du pieds la porte et partit vers son lit. Elle ne fit même pas attention à la possible rpésence de sa colocataire.

_ Allez.... viens ma gun....je vais te tester....c'est partie.

La jeune femme ouvrit l'étui de son arme et la retira délicatement. Elle était parfaitement aigisé et brillait largement. Elle était satisfaite de la réparation. Enfin, une bonne chose de faite. lle rangea donc sa gunbade dans son dos, et quitta rapidement sa chambre. Elle voulait s'entraîner dans la serre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)   Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breïna Elatha...
» Chez Breïna
» Chambre N.15 (Rinoa)
» Chambre N.6 (Seifer et Raijin)
» chambre N.12 (Quistis et Fujin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit