Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:05

Breïna venait de récupérer son arme dans sa chambre. Certesle oment pour s'entraîner n'était pas le meilleur car elle venait de manger mais la jeune femme n'aimait pas rester sans rien faire. De plus, elle voulait à tout pris tester sa gunblade fraîchement réparée.

La jeune femme croisa deux ou troisélèves en entrant dans la serre, ils avaient pas mal d'égratinures. Sans doute que les monstres étaient agressifs aujourd'hui? Parfait!

Breïna dégaina alors son arme, un sourire léger au coin des lèvres.


_Allez ma vieille.... on y va...

La jeune femme entra avec assurance, regardant autour d'elle. Il n'y avait pas un chat.

* c'est bizarre...*

C'est alros qu'elle entendit un cri et courut dans cette direction. Un élève venait de se tordre la cheville et son compagnon de combat n'arrivait pas à chasser une énormes insectoïde. Breïna arriva secouant la tête devant se pitoyable spectacle.

_ Hey! Vous! Dégagez de suite, je m'occupe de la bestiole....

La jeune femme fit un signe de main pour leur dire de partir, ce qu'ils firent rapidement. Ce fut alors que l'insecte se tourna vers elle.

_ Salut ma grosse... t'as de la chance je vais pas tricher.... je ne vais aps utiliser de magie contre toi....héhé.... que l'entraînement commence...

Breïna pointa son arme sur l'insecte et fonça droit devant. Elle sauta pour esquiver un balaiement de la patte de l'insecte avec souplesse et sans soucis. Ce fut ainsi qu'elle porta son premier coup, enfonçant sa gunblade sans le thorax de l'animal qui poussa un cri strident. L'insecte commença à s'exciter et à gigoter dans tous les sens. Mais la jeune femme garda son sang froid. En prenant appui sur le ventre de l'animal, elle extirpa son arme du thorax qui était légèrement coincée. Ellefut ballot&e dans tous les sens mais cela ne lui faisait absolument pas peur. Mais en faisant une pirouette lors de son dégagement, elle tourna dur elle même de manière à donner de la puissance à son bras et trancha nettement la tête de l'insecte.

Tout redevint calme d'un seul coup, le corps inerte du monstre sur le sol, Breïna qui commençait déjà à nettoyer la lame de sa gunblade.


_ Mouais.... c'était rapide....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:04

Dante voulait faire un tour dans la serre de combat et il n'était pas venut depuis la fois ou ce fameux accident a eu lieux.
Il entra dans la serre de combat et se toucha la téte quand il apercut breina.

*Ce n'est pas possible,je tombe tout le temps sur cette fille a croire que mon destin me joue des tours*

En entrant dans la piéce,la premiére chose que Dante remarqua était l'insecte mort qui se trouvait sur le sol.

"Félicitations pour avoir tuer cette sorte de mante géante"

Il sourit alors a la jeune femme qui se trouvait a présent devant lui.

"tu t'entraines souvent dans ce genre d'endroit?"

Dante la regardait le sourire aux lévres puis s'approcha de l'insecte mort qui se trouvait sur le sol.

*Il lui manque la téte on dirait*

Effectivement la téte de ce monstre était cahé sous son corps

*Ah elle n'a pas fait de détails et on se croirait plutot dans une boucherie*
*Enfin bon, Breina l'a vaincut et c'est le principal*

Les yeux de dante se reposérent enfin sur la femme qui nettoyait son épée et qui lui attendait sa réponse.

*Espérons que pour une fois,elle me parle gentillment ca changerait mais bon on verra bien de toute facon*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:39

Breïna nettoyait toujours son arme quand elle entendit des bruit de pas derrière elle. elle se tourna alors vers le jeune homme qui n'était autre que Dante, encore une fois. Elle cessa de nettoyer sa gunblade et soupira.

Sa voix nétait pas agressive mais son regard en disait long.


_ Mais c'est pas possible..... tu me suis ou quoi? Chaque fois que je vais à un endroit...tu... tu es là? Si tu désires quelques chose demande le moi qu'on en finisse s'il te plaît....

Elle le suivit ensuite du regard, quelque peu méfiante mais pas méchante.

_ Pfff..... comme si c'était difficile de se farcir cette bestiole.... tu en aurais fait autant....

Elle rangea enfin sa gunblade dans le fourreau qui se trouvait dans son dos, et suivait tojours de ses yeux bleu Dante, qui se tenait encore là.

Elle soupira et fut quelque dépitée. Ce n'était pas à cause du jeune homme, mais plus par ses préoccupations. Sa voix plus sereine et elel tenta, tant bien que mal, de se montrer pour la première fois sympathique. De toute manière, au point où elle en était, elle risquait encore de le croiser.


_ Euh oui....oui je m'entraîne ici.... c'est plus simple....et puis je fais bien mes études ici... il faut que cette serre servent à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:57

"C'est vrai que cette serre est un bon moyen d'entrainement enfin quand il y a de bons monstres aussi".
"Sinon pour répondre a ta question je ne te suis pas du tout bien sur que non c'est juste que bizaremment je me retrouve toujours dans le méme endroit que toi".

Dante s'assit alors par terre en posant son ivory a coté de lui et le sourire aux lévre et d'un voix agréable,il répondit:

"On se sent mieux quand méme aprés avoir zigouillé un insecte nan?méme si celui ci est faible"
"La preuve des gens n'arrivent pas a le vaincre ce qui veut dire qu'il n'est peut étre pas si nul que ca".
"Moi de temps en temps j'aime aller dehors pour oublier mes soucis ou je vais ici pour me défouler quand l'envie m'en prends".

Puis dante s'allongea sur le dos tout en suivant de ses yeux verts Breina et la regardait tranquilement tout en se reposant.
Il aimait quelque fois étre dans cette position pour se reposé et ainsi se détendre et parler calmement.

" Méme si je sais que tu me déteste,un de des quatre,on aura cas s'entrainer ensemble dans la serre pour voir notre niveau".
"Enfin si tu ne veux pas ce n'est pas grave".

dante la regarda avec un visage souriant et heureux.

*Moi j'apprécie bien cette femme*.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:51

Breïna s'approcha de l'insecte mort, sereinement, et s'assit sur son corps corpulents, s'appuyant tranquillement. lle ne quitta pas le jeune homme des yeux, toujours quelque méfiante.

_ Toujours dans le même endroit hein?..... bizarre en effet.....

Elle croisa alors les bras, les yeux rivés sur les actions de Dante. Il était souriant et agréable. Voilà bien un comportement que n'avait plus la jeune femme. Trop de déboire pour se montrer polie.... ou tout simplment les bonnes manières avaient été oubliées....Après tout, elle se débrouillait seule depuis ses quatorzes ans.

_ Se sentir mieux? Pas plus que ça..... je ne prends aucun plaisir ou osulagement dans la mort, même d'un simple monstre.... de toute façon... je suis venue aujourd'hui car c'est le mauvaise période.... ils sont rudement agressifs en ce moment....

Quand elle l'entendit parler d'oublier ses soucis et de faire ce qu'il veut quand cela lui prend, elle eut un petit ricanement et un sourire en coin.

_ Tu me parais bien insouciant....et puis.... je ne te déteste pas..... tu m'insupporte, c'est différent....

Elle se redressa du corps de l'insecte, et fronça les sourcils. Etait-elle si désagréable que ça pour que tout le monde pense qu'elle détestait le monde entier? C'était bien sa vaine.... elle n'aimait pas les reproches.

_ Ouais ouais... si tu veux on s'entrainera.... mais bon.... pas pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:28

Aprés ces mots,dante regarda la jeune femme Breina et lui répondit calmement en rigolant:

"Si je t'insupporte cela revient a dire que tu me déteste nan?"
"Ah mais bon ce n'est pas grave et aprés tout c'est normal".
"En tout cas ne t'inquiéte pas pour l'entrainement pas aujourdui parce que de toute facon j'ai mal partout et je ne pourrais pas m'entrainer correctement".

Dante se redressa tout en étant assis puis posa sa ma main droite sur son genoux en regardant Breina assis sur cette insecte ressemblant a une mante religieuse.

"Par contre en disant que je suis insouciant tu te trompe énormément car je suis l'inverse de ca".
"A l'époque j'étais de ce style la mais depuis notre accident j'ai bien changé mais ce n'est pas interessant de raconter ca."

Dante regarda tout au tour de lieu ce champs de batailles en quelques sortes et des souvenirs ressurgirent en lui ce qui fit tombé des gouttes de sueur de son visage et une téte d'effroi se lu sur son visage.

*Je dois oublier ce passé ainsi de ce que j'y ai vécu.Je dois a présent me concentrer sur le présent et j'en aurais bien besoin.*

Au bout de 2 minutes,les couleurs habituelles de dante revinrent a la normale et les gouttes se stoppérent.
Enfin il redéposa ses yeux sur breina:

"Et toi tu dors dans la BGU et tu y reste souvent ou bien d'autres choses en dehors de cette immense école?".

Dante croisa enfin ses brois et inclina légérement la téte en direction de breina avec ce léger sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:19

Breïna croisa les bras et grogna légèrement, fronçant encore une fois les sourcils.

_ Etre insupportable et être détesté sont deux choses différentes chez moi....et puis ej te le répète, je ne te déteste pas.... mais si tu continue sur cette voie, ça va pas tarder...

Breïna leva les yeux au ciel quand celui-ci lui retorqua qu'il n'était pas insouciants avec ce satané sourire qu'elle ne comprenait vraiment pas.

_ Bon ok... si ça te fait plaisr, no va dire que tu nes plus quelqu'un d'insouciant.... et comme tu l'a si bien..... ton histoire m'importe peu....

La jeune femme n'aimait pas jouer les curieuses et farfouiller dans le passé du jeune homme n'était pas dans ses projets.
C'est alors que celui-ci devint tout étrange, les couleurs de son visage changèrent et il se mit à transpirer. mias ceci se mit à disparaître aussi rapidemebnt que c'était apparut.


*Ce mec est vraiment bizarre.... je sais vraiment pas quoi en penser.... ça me gonfle....*

_ ouais.... en effet... j'ai mes appartements à la BGU....et non je n'y passe pas le clair de mon temps....et puis.... qu'est-ce que ça peut faire? Tu veux peut-être me chaperonner? Je vis seule depuis mes 14 ans, je suis une grande fille.... Et arrête de sourire comme ça....en...en me regardant comme tu le fais....

La jeune femme fronça de nouveau les sourcils. Elle n'était absoluement pas habituée à discuter avec qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:08

Dante la regarda alors et pis son index sur le nez de Breina en tendant son bras.

"Pourquoi est ce que tu fronces les sourcils comme sa,il y a quelque chose qui ne vas pas".
"Oué donc je vois que tu as tes appartemments a la BGU mais tu n'y passe pas tout ton temps,tu as d'autres proccupations".

Dante enleva son index du nez de Breina puis il leva les yeux au ciel.

"Et si je t'est posé cette question ce n'est pas pour te chaperonner quand méme et je sais aussi que tu est une grande fille ne t'inquiéte pas".

Dante ne sourait pas de peur d'énerver Breian mais il avait néanmoins un regard sympathique sans pour autant l'étre de trop non plus.

"Ah ce que je vois tu n'a pas l'air de parler souvent avec des gens tout comme moi il y a quelques temps".

*mais j'aime bien parler azvec cette jeune fille tout de méme*.

Dante regarda alors Breina d'un air interrogateur et lui dit:

"mais si tu veux étre seed ce qui est trés problable,tu voudra faire quoi par la suite?."

Dante se gratta légérement la téte et continuait de regarder les maginifiques yeux bleu de breina.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:57

Breïna fut surprise lorsque Dante pointa son index sur le nez de Breïna, d'une manière accusatrice sans pour autant l'être. Sur le coup elle ne réagit pas mais garda ses sourcils froncés.

_ Je fronce les sourcils à ma guise.... et puis occupe-toi de tes affaires... je vais très bien monsieur....

Après que le ejune homme enleva enfin son doigt du joli petit nez de la jeuen femme, celle-ci se le frotta légèrement.

Breïna le regarda du coin de l'oeil, lobservant toujours avec un peu moins de méfiance. Ce Dante était tut de même étrange et elle avait du mal à le cerner.


_ En effet.... je ne suis pas du genre sociable....bien qu'autrefois c'était tout le contraire.... mais la vie en a voulu autrement.... je n'ai plus de temps à perdre avec des sourires et les amis ne seraient qu'un soucis supplémentaire... m'atther ne m'a rien apporter de bon... Mais... je n'ai absolument pas envie de parler de ça....

Breïna croisa les bras tranquillement, tout comme se spieds, regardant toujours Dante qui l'observait également ce qui commençait sérieusement à la gêner.

_ Pour commencer..... arrête d eme regarder comme tu le fais.... c'est gênant.... et puis ce que je ferais de ma vie.... qu'est-ce que ça peut te faire? ... de toute manière je ne me vois aucun avenir....être seed me permettra de faire les choses dans la légalité, c'est tout...en plus je serais payé....

La jeune femme détourna alors la tête vers le sang encore dégoulinant et chaud de la mante religieuse géante.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:23

Dante regarda a son tour le sang de la mante religieuse pui poussa un léger soupir mais qui était sympathique.

"moi c'est tout l'inverse,je n'étais pas sociable et quelqu'un de froid qui ne voulait pas d'amis car cela ne servait a rien mais vu ce qui s'est passé,j'ai appris qu'avoir des amis s'avéraient étre utile et je suis par conséquent devenu une personne plus social."

Dante détourna les yeux sur breina discrétement et lui dit :

"Mais bien sur que si tu auras un avenir et si tu veux étre seed pour tout faire dans la légalité et pour l'argent,je te souhaite de réussir cette tache.
Et je voulais juste te demander cela sans aucune raison particulière".

Il lui fit alors un petit sourire en inclinant la téte,méme si le jeune homme savait qu'elle n'aimait pas ca,Dante ne pu s'empécher de le faire c'était en réalité sa facon de lui souhaiter une bonne chance.

*Je suis persuadé quel sera seed,elle a tout pour réussir en tout cas*.

Dante fronca a son tour les sourcils puis sortit son amulette autour du cou qu'il tenait dans sa main et l'ouvrit en fixant ce qu'il y avait a l'intérieur et a ce moment-la,il referma cela aussitot et le serra trés fort dans sa main.

*Ah cette fille me fait penser a ma mére mais je ne sais pour quelles raisons*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:10

Breïna eut un sourire en coin aux réponses de Dante.

_ Et bien.... on dirait que nous vivons à l'opposé l'un de l'autre....même les évèeents qui nous ont accablé nous a poussé à prendre un comportement parfaitement différent.... par contre.... je ne vois absolument pas pourquoi le destin s'amuse ainsi à faire que nos chemins se croisent.... c'est irritant...

La jeune femme soupira et tourna son regard bleutée vers Dante.

_ Je n'ai aucune ambition....aucun souhait véritable.... si je ne suis pas seed, et bien tanpis.... mes projets, je les mènerais d emanières différentes et certes moins nobles....cela ne me dérange pas trop...

C'est alros que Breïna se leva et partit en direction de Dante qui venait de refermer ce qui semblait être un médaillon. Elle ne le questionna pas dessus mais lui pinça gentiement la joue.

_ Je t'ai déjà dit d'arrêter de me regarder en souriant.... les gens vont finir par croire que tu as des vues sur moi.... je n'aime pas ça, ni les ragots....

Elle recula alors, et s'agenouilla vers le sang de la mante religieuse. Elle prit une fiole dans l'une de se spoches et la remplit du sang de la créature.

* Mmm.... ça pourra servir....ça vaut pas une griffe ou dent de T-rex mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:04

Dante se trouvait a présent debout et elle lui pinca gentillement la joue alors il lui adressa juste un sourire mais elle répliqua qu'elle n'aimait pas ca a cause de l'opinion que les gens peuvent avoir.

"Ne t'inquiéte pas il n'y a personne ici et j'aime bien sourire mais je ferais un effort pour ne plus le faire avec toi sans pour autant étre méchant bien sur".

Dante regarda la mante puis la femme:

"Oui tu as raison le destin a fait qu'on s'est croisé assez souvent et comme tu dis cela nous a fait prendre un comportement différent mais on ne peut rien faire pour empécher ca".
"De toute facon étre seed ou pas ceci n'est pas un obstacle pour accomplir ce que l'on veut entreprendre ou bien réussir de tout coeur".
"moi je dirais qu'étre seed nous apportent un plus mais il n'est pas indispensable non plus".

Dante regarda alors Breina prendre le sang de la mante religieuse puis il rétorqua doucement:

"Toi aussi quelque fois tu préléves des choses sur les monstres.Moi pour l'instant je ne posséde qu'une griffe de T-rex car ce monstre était vraiment fort et j'ai eu du mal a le battre alors en guise j'ai décidé de lui prélevé une griffe comme souvenir".

dante regarda Breina de ses yeux verts puis mit sa main devant pour faire semblant qu'il ne la regardait pas vu qu'elle n'amait pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:34

Breïna soupira devant la réplique de Dante.

_ Mais je ne t'interdis pas de sourire..... c'est juste.... que c'est le genre de chose qui me mets mal à l'aise.... et je sais très bien qu'il n'y a personne ici....ror laisse tomber... fais ce que tu souhaites...

Breïna meumeune légèrement. Il était vrai que le destin pouvait se montrer soit curuel, soit le contraire. Peut-être que la jeuen femme avait au son cotat de bonheur avec lepeuple shumi dans son enfance? C'était de la foutaise... mais bon, c'était bien plus facile de penser ainsi.

_ Oui.... être seed....cela ne me permet qued'avoir accès à toutes sortes d'informations bien plus facilement... sans oublier que je peux m'entraîner, avior un toit à peu près stable, et un repas tranquille.... donc....ça me convient....

Le dos tourné à Dante alors qu'elle était en train de recueille le sang de l'insecte. Elle secoua légèrement la tête.

_ euh...je ne recueille pas un souvenir.... je le revend au marché noir.... ça rapporte pas mal en fait.... on peut vendre vraiment n'imorte quoi... c'est comme ça que je me fais de l'argent en général.... je ne vois vraiment pas à quoi ça me servirais sinon... c'est de la breloque, je n'ai pas à conserver cela.... d'ailleurs je n'ai aucun bien matériel à part mon arme...

Toujours accroupie, elle tourna la tête vers Dante, cette fois avec un visage qui semblait plus serein, plus sympathique même, toujours ce léger sourire au coin des lèvres. Elle secoua de nouveau la tête.

_Tu es un idiot... si tu crois que je ne vois pas que tu continue à me fixer.... ce n'est pas en te cachant les yeux que je en le verrais pas.... en plus, je ne vois pas pourquoi tu perd ton temps à m'observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:47

Dante détourna alors légérement les yeux:

"Je te comprends si ca te mets mal a l'aise alors j'éviterais de sourir ne t'inquiéte pas et pis si je t'observe c'est parce que j'aime bien regarder les gens en leur parlant ca me détresse un peu".

Puis écoutant les paroles de Breina en voulant devenir seed,il lui dit:

"je comprends pourquoi en majuer partie tu veux devenir seed,c'est pour avoir une vie a peu prés tranquille en gagnant pas mal d'argent et ba je te souhaite de réussir cela en tout cas".
"Moi aussi j'ai des ambitions et j'espére pouvoir les entreprendre mais que je deviennne seed ou non ceci n'aura pas une grande importance non plus".

Dante fut surpris en entendant parler du marché noir car il n'en n'avait jamais entendu parler.Il savait néanmoins que ce genre de choses ce faisait dans la plus grande discrétion et que les marchands reprennaient a trés bon prix des objets mais c'était tout ce qu'il savait la-dessus.


"Mais le marché noir il reprenne les objets chers car si c'est sa est ce que tu pense qu'il peuvent me reprendre ca?"

Il envoya alors dans les mains de breina une griffe de T-rex qu'il avait conservé et ainsi cela pourrait peut étre ce revendre pour de l'argent mais dante n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:29

Breïna baissa les yeux devant la réponse de Dante. Il semblat compréhensif de son malaise. Ce qui la trouble quelque peu, car ce garçon semblait plus rustre qu'autre chose... Comme quoi....

_ Je ne regarde les gens dans les yeux que lorsque je désire quelque chose.... c'est intimidant en général.... toi si ça te déstresse... tu es étrange....

Voilà que le jeune homme donna son envis d'être seed qui au final n'était pas plus éloignés de ses ambitions. Mais ceci l'irrita quelque peu car au fur et à mesure, elle se rendait compte qu'ils se ressemblaient.... Ressembler à tout le monde était une chose qui l'effrayait un peu, car rare étaitles personne de c emonde qui trouvait grace à ses yeux, si elle devenait l'une de ces personnes, c'était comme si son monde s'écroulaient...

Breïna chassa une nouvelle fois cette idée de sa tête et repris le fil de la conversation en recevant dans ses mains la griffe de T-rex. Elle examina sous toute les coutures et sourit légèrement.


_ Oh! Joli... de celle là tu peux en tirer un très bon prix.... elle n'ai pas trop habîmée... l'ivoire est de bonne qualité....en plus elle pèse pas mal... tu as eu une bonne chasse.... Tu désirerais en tirer combien? Dis-moi une somme et je peux voir si c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:11

Dante regarda breina en ayant attendu sa réponse et souria légérement:

"Oué effectivement j'ai eu une bonne chasse mais j'ai eu quand méme quelques petits problèmes alors en souvenir j'avais prélevé la griffe de ce T Rex.Apparemment cet objet peut valoir un peu d'argent dans ce cas je te la donne et en plus quand il s'agit d'argent je ne m'y connais pas beaucoup donc au temps que tu la prenne et ca me fera plaisir."

Dante détourna légéremment son regard puis s'approcha de breina en étant a quelques pas de celle ci.

"Mais avant que tu ne dise quelque chose je te demande de prendre cette griffe et nous ne parlerons plus de cette histoire.Si je te la donne c'est que j'ai envie et ca serait sympa que tu l'accepte."

Dante afficha alors un grand sourire méme en sachant que celle ci n'aimait pas mais il ne pu se retenir.
Il s'assit alors en étant accroupit puis pensa a ses ambitions de seed et de la vie.
Lui et Breina avait pratiquement les mémes ambitions et il se ressemblait en pas mal de point.

*Ah c'est la premiére fois que je rencontre une personne qui est pratiquement pareil que moi et grace a cela,on peut mieux se comprendre.*

Dante qui était penseur durant quelques instants revint a lui et tourna légéremment la téte pour a nouveau regarder breina qui se trouvait a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:30

Breïna fut étonnée qu'il refuse l'argent qu'elle pouvait en tirer mais encore plus quand celui-ci lui céda tout bêtement. Voilà qu'il s'approcha d'elle. La jeune fille pris un air encore étonnée, ouvrand grand ses yeux bleus.

* Et bein.... il en veut pas? Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd....*

Elle se gratta légèrement la tête avant de répondre.

_ ok ok.... puisque tu es aussi insistant je vais la garder.... de toute façon, je n'allais pas refuser.... tu ne sais vraiment aps l'argent que tu perd mon vieux.... là, je suis trnauqille financièrement epndant plus d'un mois facile....

Elle lui fit un nouveau grand sourire C'est alors qu'amicalement, elle lui donna un petit coup dans l'épaule, souriant pour la première fois et le désignant du doigt.

_ Tu recommences à sourire comme un gros bêta...

Mais son sourire fut de courte durée. Elle reprit son air normal, enfin! Mais voilà que des pensées noltalgiques revinrent mais elle tenta de les chasser. Esthar... toujours cette colère contre esthar... c'était terrible.... elle n'arrivait vraiment pas à oublier... elle ne le pourrait sans doute jamais...

C'est alors qu'elle sentit encore une fois le regard de ante sur elle mais elle ne dit rien cette fois-ci, comprenant qu'elle ne pourrait rien y faire. Elle tourna légèrement els yeux sur lui, soutenant son regard pour la première fois là aussi. Si elle voualit que cela ne l'agace plus, c'était le seul moyen.... s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:50

Dante vit que Breina soutenait son regard pour la premiére fois et cette fois ci le jeune homme fut un peu génée mais s'y habitua trés vite.

"Ba si grace a la griffe tu es tranquille pendant assez lontemps dans ce cas c'est une raison de plus de t'avoir donné cet objet.De toute facon je n'ai pas vraiment besoin d'argent et je dirais méme que j'en n'ai aucune utilité."

Dante depuis qu'il se débrouillait tout seul a cause de son passé tragique,ne se souciait pas de lui méme et vivait dans des conditions misérables car son éxistence lui importait peu.

"Tu sais parfois tu as l'air nostalgique comme moi,ce qui veut dire que des souvenirs reviennent sans aucune raison particuliére.C'est comme moi j'essaye de les oubliés mais je n'y arrive pas alors je vis avec et je fais tout mon possible pour changer cela".

Dante posa ses deux mains sur les épaules de breina et lui afficha un grand sourire.

"Méme si tu trouvent que j'ai l'air d'un gros béta ce n'est pas grave mais en réfléchissant beaucoup,on se ressemble dans pas mal de chose c'est étrange nan?".

Dante continuait d'afficher son sourire amicale qu'il n'arrivait pas a enlever mais Breina devait tout de méme s'en douter car il fesait souvent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:48

Breïna qui soutenait legard de Dante put percevoir quelques secondes la gêne de celui-ci. Enfin il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Le regard des autres était un poid ou une gêne. Certains le cherchait d'ailleur, ces regards mais la jeune femme n'aimait pas attirer l'attention.Elle n'y trouvait aucun plaisir.

A la nouvelle réponse du jeune homme, la gunbladeuse haussa les épaules banalement.


_ Et bien... on peut dire que ton bonheur fait le mien ainsi.... si tu n'as pas besoin d'argent.... moi je le prend...

Dans la suite de la conversation, Dante fit également la remarque qu'ils se ressemblaient. Ils ne pensaient pas si différemment non plus. C'était.... étrange.... jusqu'à là, elle n'avait jamais roisé qui que se soit qui lui ressemblait quelque peu.... mais elle aurait pu être totalement différente de ce qu'elle était aujourd'hui... c'était... bizarre...

Ce fut alors que Dante la saisit par les épaules, souriant toujours de manière béat. Ceci la perturba quelque peu une nouvelle fois.

_ euh....ouais ouais.... nostalgique oui.... mais mes vieux souvenirs ne te concernent pas.... inutile que tu t'y mêle dedans..... de toutes façon, tu ne ferais qu'attirer les foudres d'Esthar.... je ne suis pas une sauvage et ne va pas t'imaginer des choses mais.... rester avec moi ne t'attirer que des ennuis...

Elle saisit les mains de Dante gentiement, et les lui retira de ses épaules.
_ bon... je reconnais qu'on se ressemble pas mal.... et que tu as raison sur le fait que se soit étrange.... voilà bien une chose qui me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:02

Dante observa alors Breina et lui sourit gentillement

"Moi j'aime bien les ennuis de toute facon je n'ai que ca alors ca ne me dérange pas.De plus c'est vrai que nous nous ressemblons en pas mal de points ce qui est étrange mais cela te parturbevraiment?.Personnellement je trouve ca cool et aussi trés exitant."

Dante pensa aussi sur les anciennes pensées nostalgique et comme il disait si bien ce qui est fait est fait donc il n'avait aucune raison de connaitre le passé de Breina ou le sien.

"Ah je suis trés content de te connaitre parce que j'aime bien étre avec toi comme on se ressemble c'est peux étre plus facile pour moi de parler et aussi de comprendre".

[mon pc a été HS pendant 2 jours c'est pour sa que je n'ai pas pu répondre plutot désolé].

Dante lui fit un sourire amical et méme si cela l'avait un peu génée au début il regarda a nouveau Breina dans les yeux.

*Tout compte fait j'ai vraiment bien fait de faire un tour dans la serre de combat et d'y trouver breina car peut étre que si je n'étais pas venus a ce moment précis,nous n'aurions jamais discuter ensemble ou serions méme ennemis et je préfére grandement discuter avec elle j'ai une sensaion bizarre avec elle.*

Aprés avoir réfléchit quelques secondes Dante revint enfin a lui et se ressaisit en se secouant légérement la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:38

Breïna fut surprise une nouvelle fois, Dante était vraiment..... bizarre.... Elle ne trouvait pas les mots qui pouvait le défénir. En fait, c'était srtout cette drôle de sensation qu'elle ressentait en sa compagnie. Serait-ce le début d'un attachement? Une amitié naissante? Ou autre chose du même type?

_ Ouais ça me perturbe un peu..... dans les circonstances actuelles je trouverais même cela terrifiant.... c'est bien la première fois que j'échange autant de mots avec quelqu'un.... j'ai presque l'impression de ne plus me reconnaître..... tu as un effet bizarre....sur moi.... et ça c'est terrifiant....toi tu trouves ça excitant?...mouais...

La jeune femme fit de grands yeux étonnés. Puis finalement, elle regarda Dante comme il le faisait. C'était un retour des choses après tout. A présent cela devenait facile de soutenir ses yeux.

_ Tu es bien la première personne qui dit qu'elle aprécie ma compagnie... même si on a des points communs.... d'habitude l'humanité ne m'est pas très agréqble.... j'ai toujours préféré les mumbas et les shumis... ce sont un peuple tellement généreux... l'humanité, elle a tendance à être égoïste.... alors bon....si je suis désagréable.... je suppose que c'est involontaire....

Breïna détourna alors les yeux à l'opposé de Dante, vers la carcasse de l'insecte géant. Deviendrait-elle sympathique et bavarde? C'était de plus en plus effrayant...

* Mais qu'est-ce qui me prend? Je me demande si être dans cette université est une bonne chose.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:34

Dante fit un léger signe de téte en souriant

"Moi je trouve que ce n'est pas si terrifiant de se parler autant mais tu as tout de méme raison sur le faite que c'est la premiére fois que j'échange autant de mots avec quelqu'un ou plutot la deuxiéme fois depuis bien longtemps.Mais j'aime bien discuter avec toi donc cela ne me dérange pas".

Aprés avoir entendu que l'humanité est égoiste Dante répliqua calmement en expira de l'air par la bouche.

"je dirais méme que l'humanité est cruelle et que parfois le destin fait tout pour nous anéantir donc je te comprends quand tu me dis que tu préféres les mumbas et les shumis.De toute facon les étres humains sont avides de pouvoir et sont prés a tout pour gagner de l'argent.C'est pour ca que je déteste aussi les humains nénamoins tout les gens ne sont pas comme sa et vivent pourtant dans la misére."

Dante regardait breina qui avait détrouner les yeux sur l'insecte géant et le fixeait fermement.Il se razpprocha alors et dit:

"Breina tu vas bien?".

*Moi qui pendant de longue années n'avait jamais autant discuté avec une personne ca me fait une drole de sensation mais de quel sorte était-ce et surtout qu'est ce que cela pouvait bien dire.Je ne sais pas mais j'apprécie ce genre de sentimentd méme si cela me fazit tout drole*.

Dante sourit alors en ayant retrouvé ses esprits et continuait de regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:38

Breïna haussa les épaules aux réponses multiples de Dante. Cette fois-ci elle ne fut pas étonnée de voir qu leur mode de pensée n'était bien différent. Elle en eut même un bref sourire.

_Tiens.... je vois que nous pensons presque de la même façon.... et bien.... la journée sera pleine de surpirse si ça continue comme ça.... et puis.... je sais parfaitement que tous les humains ne sont pas mauvais.... mais ce que j'ai connu ne les aide pas à rentrer dans mon estime...enfn bon...

Breïna venait de détourner son regard de clui de Dante, légèrement mal à l'aise. C'est alors qu'il se rapprocha d'elle, ce qui n'arrangeait pas les chose mais elle ne scilla pas et au contraire le fixa de nouveau. Elle lui répondit d'une manière déterinée.

_ Non..non.... je vais très bien.... pourquoi n'irai-je pas bien? J'ai juste la tête ailleurs.... ne m'en veux pas pour si peu...

* ce malaise commence à me courire sur le champignon.... Dante a une influence étrange sur moi.... je n'aime pas ça du tout du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:20

Dante haussa les épaules:

"Oui c'est vrai que les humains sont pour la plupart des étres que je déteste et dont je ne me préocupe pas et encore une fois,je vois que notre mode de pensée est encore la méme.Et comme tu l'a dit peut étre une surprise a la fin de la journée."

Dante lui sourit alors et la regarda:

"Je vois bien que tu as la téte ailleurs et ne t'inquiéte pas je ne t'en veux pas pour si peu.Mais dit moi qu'est ce qui te préocupe autant car peut étre que je peux t'aider".

Il mit ses deux mains sur les épaules de Breina en affichant un petit sourire et voulait savoir ce qui la tracassait tant.

*J'espére qu'elle voudra bien me dire ce qu'elle a car cela devient inquiétant et j'aimerais l'aider si je le peux.*

Dante essaya encore de comprendre ce qu'elle avait et il pensait en connaitre la raison globale sans vraiment en étre sur.C'est pourquoi,il attendait la réponse de Breina en espérant que cela ne soit pas si grave.

*En parlant de ça,je me sens vraiment tout drole et je ne sais pas ce qui m'arrive non plus*.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:35

Breïna eut un léger sourire envers Dante. C'était peut-être la première fois qu'elle en affichait un sans le nier.

_ Mon opinion sur les humains est bien restreint je le reconnais.... j'ai grandi avec des shumis et des mumbas.... ce sont des êtres bienveillants et pacifistes.... tu auraus certainement été surpris du changement de ma personnalité... de mon enfance à maintenant, je suis devenue l'opposé.... l'image que j'ai des humains...ce sont les esthariens.... et je suppose que tu te doutes de mon opinion à leur égard...

La jeune femme soupira.... elle contempla soudainement ses mains... elles étaient un peu poussiéreuses et légèrement abîmées.... la tête baissée, elle continua son discours.

_ M'aider? ha! Mais mon pauvre Dante.... on ne peut pas revenir en arrière.... alors bon.... ne t'en fais pas pour moi.... je me suis toujours débrouillée seule.... je ne veux impliquée personne dans mes problèmes... regarde ce que cela à apporter aux Shumis? Je ne voudrais pas à avoir sur la conscience ton enfermement dans les prisons d'Esthar.... et puis, j'ai toujours mes projets en ce qui concernent Esthar....

Breïna leva les yeux vers Dante, fronçant légèrement les sourcils.

_ Et puis.... tu me troubles! Je ne sais aps ce que tu as fait, mais tu me troubles.... sans oublier que ton père aurait pu avoir un lien avec mes parents... toi...tu es.... je sais pas.... t'as un effet bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com