Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:30

Dante sourit en repondant immédiatement:

"Bon trés bien fais comme tu veux en ce qui concerne tes recherches sur Esthar mais si un jour tu as besoin d'aide tu seras ou me trouver au moins.Ah les shimis,les mumbas,il y a tellement de créatures pacifiques qui sont maltraités ou emprisonnés mais c'est la dureté de la vie."

Puis il regarda breina mais cette fois-ci en rigolant:

"Mais je te trouble vraiment autant que ça.C'est vrai que c'est bizarre que mon père puisse avoir un lien avec tes parents mais cela restera un grand mystère et on ne connaitre peut étre jamais la vérité.Tu sais moi aussi ça me fait un drole d'effet et je ne sais pas l'expliquer quand on discute."

Dante hocha la téte durant quelques secondes puis il regarda Breina dans les yeux.

*I m'arrive quelque chose de bizzard et cela reste trés étrange tout de méme mais bon,c'est certainemment le destin qui a voulut ça.Mais je pose toujours les mémes questions et on trouvera peut étre une réponse.*

Il sourait alors en pensant et revin t alui en continuant de fixer la jeune femme avec un sourire aux coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:15

Breïna sera les poings lorsqu'il mentionna le fait que le smumbas et les shumis étaient rendus à l'état d'esclaves et maltraités. C'était un sujet qui la mettait hors d'elle. Elle ne supportait pas cette pensée.

_ J'aurais la peau de ses Esthariens .... ils étaient ma famille... ils les ont massacrés et emprisonnés sous mes yeux... ils n'ont fait que me regarder avec dédain sans rien me faire... me snobant comme si je n'étais rien.... maltraitant les shumis comme s'ils n'étaient qu'un bout de viande bons à faire leur sale boulot! Je les hais!

Elle frappa sur le sol. Puis se calma aussitôt, poussa un grand soupir devant la rigolade que Dane se payait devant son trouble qu'elle n'eut pas peur d'aborder. Apparemment cela lui faisait le même effet et la rassura quelque peu.

C'est alors qu'elle secoua la tête devant les réponses de Dante, un léger sourire au coin des lèvres.


_ Serais-tu en train de te moquer de moi.... Dante? Je suis déjà assez gênée comme ça pour que tu en remettes une couche! vraiment, tu es terrible!

C'est alors qu'elle se redressa de tout son long, le regard hagard. Puis elle se retourna vers le jeune homme.

_ Un jour il faudra que tu m'explique comment tu fais pour garder ce sourire indétachable de ta figure.... surtout qu'il n'y a rien de plaisant à me fixer!
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:23

Dante avec son sourire lui répondit

"Ba je ne moque pas de toi et je n'en remets pas une couche c'est juste la réalité.Et pis je ne suis pas si terrible que ça quand méme tu ne trouve pas."

Il regarda alors Breina

"Si j'ai ce sourire aux lévres c'est une envie de le faire pour je ne sais quel raison.Je n'ai enfaite aucune raison particulière de le faire mais bon voila".

*Par contre les shumis et les mumbas ne méritaient pas ce qu'il est leur est arrivé et je vais bientot partir a Esthar pour retrouver l'homme qui en a capturé et fait des expériences sur eux mais mon pére m'a seulement laissé que le nom de cette individu alors je me débrouillerai"*

Puis Dante revint a lui pour ne pas paraitre trop bizzard méme s'il l'étais déja seulement il était beaucoup penseur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:57

Breïna perçut alors une drôle d'impression chez Dante. C'est alors qu'elle se tourna rapidement vers lui et le fixa de ses yeux d'un bleu glacé, avec un air plein de détermination.

_ Je suis persuadée que tu me caches quelque chose Dante... depuis un petit moment je t'observe et tu m'as l'air bien trop pensif pour ne pas avoir de projet ou d'autre pensée... je veux savoir ce que tu me caches...

La jeune femme se rapprocha alors de lui et sans le quitter des yeux. Elle fronça alors les sourcils. Ne pas savoir ce qu'il lui cachait l'embêter pour une raison inconnue. Peut-être en avait-elle trop dit? Peut-être que leur projets étaient bien plus liés qu'elle ne l'aurait voulu? Cela allait poser quelque problème sans aucun doute. Breïna trouverait de toute façon une autre alternative.

* ça commence à me courir cette histoire.... *

Alors qu'elle était plus proche du jeune homme qu'elle ne l'aurait dû, elle le fixait toujours avec détermination.

_ Pourquoi ai-je l'impression que tu vas faire une connerie mon vieux? Je sais aps ce que tu prépares mais ce n'est pas de bonne augure... crois-en mon intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:20

Dante regarda alors Breina en baissant la téte et en étant d'un air abbatue

"Mon père m'avait laissé des informations sur un homme capturant des shumis et mumbas et il les torturaient,maltraitaient,faisaient des expériences génétiques sur ces pavuvres individus.Mais ce n'est pas tout il s'en prenait a de nombreuses personnes et il s'est livré aussi a des expériences sur moi."

Il souleva alors son maillot derriére sa veste et une cicatrice assez étrange d'une couleur rouge vif recouvrait a moitié le torse de Dante.

"Cette homme s'est servit de moi et j'ai perdu beaucoup de chose humaine que j'avais en moi.C'est pourquoi je dois le retrouver mais pour linstant je connais juste son nom.Si tu savais ce que j'ai fait et vu pendant que j'étais la -bas."

*Quand j'étais prisonnier avec des mumbas et shumis j'ai fait et vu des choses atroces*

En se repalant de ça, la téte du jeune homme tournait et il tomba en avant les bras écartés.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:37

Breïna recula alors lorsqu'elle vit ce qui semblait être de la détresse chez Dante. Apparemment, il avait été manipulé et maltraîté au même ordre que les shumis.

Lorsque celui-ci leva son maillot, pendant un bref instant Breïna eut le rouge aux joues. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se dévoile autant! Mais elle reprit son sérieux quand elle vit la cicatrice. Elle était étrange et éveilla sa curiosité.

Pour la première fois, Breïna se montra compatissante car après tout, le jeune homme avait été utilisé comme les shumis. Et cette fores d emaltraitance, elle la détestait plus que tout.


_ Alors c'est donc ça.... ils t'ont fait subir cela également.... l'étendue de leur recherche ne s'arrête donc pas aux shumis.... je vais les atomiser cela.... je les hais, je les hais!!!! ...

Breîna posa sa main sur l'épaule de Dante, avec plus de tendresse que de rudesse qui la caractérisait.

_ Dis-moi le nom de cet individu.... peut-être que j'a son dossier chez moi... ce n'est pas impossible.... l'étendue ne mes recherche personnelles sont bien plus vastes que tu ne saurais l'imaginer....

Brusquement, elle ne comprit pas ce qu'il arriva à Dante, mais elle le rattrapa avant que celui-ci de s'affale sur le sol.

_ Hey! qu'est-ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:24

Dante ouvrit les yeux mais n'arrivait pas a bouger.Il leva les yeux et des larmes coulérent de son visage.

"Cette homme nous faisait des expériences et aprés cela,nous étions sous son controle et ont s'entretuaient dans des combats a morts.Il nous modifiait génétiqument et cela était vraiment atroce.Imagine toi dans une cellule,ou tu entends un compagnon hurler de douleur et on savait tous que notre heure viendrait une fois sous le controle de ce docteur.je n'ai pas pu protéger mes amis et je les vengerais en tuant ce type.Il se nommait le Docteur Barnari et c'est tout ce que je sais."

Puis dante ferma les yeux comme s'il était mort et on pouvait a peine l'entendre respirer.

*Je ne sais pas pourquoi mais je me sens faible peut étre que mon passé me hante et me fait perdre ma force.Je n'en sais rien mais je vengerais tous mes amis shumis morts.*

de longue minutes s'écoulérent et il ne se réveillait toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:38

Breïna fut quelques peu émue de l'attitude de Dante. Un homme qui pleure? De tristesse? et non de peur? C'était bien la premièe fos qu'elel vpyait un tel spectacle. Cela la glaça quelque peu car elle n'était vraiment pas habituer à avoir de tels ressentiments.

Puis, toujours silencieuse, elle écouta chaque mot prononcé par le jeune homme jusqu'à ce qu'il s'éffondre. Là voilà encore dans l'embarras et cette fois-ci, il ne semblait pas s'éveiller. Sans doute une sorte d'état de choc.


_ Merde.... comment je vais faire maintenant..... c'est un sacré gaillard....

C'est alors qu'une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Elle ne pouvait le laisser seul dans un tel état dans la serre pour aller chercher de l'aide et elle ne pouvvait le soulever jusqu'à l'infirmerie. Ce fut alors qu'elle se rappella qu'au fond de la serre de combat, il y avait un tout petit observatoire qui pouvait les protéger tranquillement des inventuels créatures qui avait envie de se mettre quelque chose sous la dent. Elle traîna le coprs de Dante sur tout le chemin.

Enfin arrivée, elle adossa Dante contre un mur. Il resta inanimé pendant un bon quart d'heure. C'est alors qu'elle tenta de lui collé sous le nez un flacon dont l'odeur qui se dégageait aurait pu réveiller un mort. Même elle dût se boucher le nez tellement c'était fort.


* bon ... on va voir ce que cela donne.... Mmmm.... le docteur Barnari.... cette enfoiré.... je me rappelle de lui... de son rire... l'enflure!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:53

Dante nageait en plein cauchemar quand il réussit a se réveillé grave a un flacon mais il tomba et se rattrappa sur ses genoux,les deux mains au sol.

*Merde je suis vidé de mon énergie a cause de ses cauchemars incessants.*

Il leva alors les yeux et apperçu Breina qui venait de le sauver.Dante lui fit un sourire en se levant avec du mal.

"Je te remerçie pour ce que tu as fait et j'ai une dette envers toi."

Il fit un baiser a la jeune femme avant de commencer a avançer vers la sortie de la serre.

"Je dois partir a Esthar pour venger mes amis et par conséquent,tuer ce docteur fou.Il va payer pour ce qu'il a fait aux shumis et aussi sur moi.J'ai été trés content de te connaitre et j'espére que nous nous revérons une fois cette histoire terminer."

*Enfin si je reste encore en vie car en ce moment j'ai quelques problémes quand je me bats.Cela doit avoir un lien avec cette cicatrice mais tout sera finit une fois le docteur Barnari mort*.

Dante fit un signe de main amical a Breina,avant de marcher vers la sortie avec difficulté.

*Jespére que je réussirais....*.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:20

Lorsque Dante se réveilla enfin de manière brutale, la jeune femme fut prise de cour et sursauta. Elle se plaqua sur le mur, et par réflexe, prête à dégainer. Mais elle retira sa main du pommeau de sa gunblade. C'est alors que celui-ci lui sourit afin de la remercier du peu qu'elle avait fait.

* je ne vois vraiment pas pourquoi il en fait tout un plat.... je n'ai fait que le déplacer... *

_ euh... de rien.... mais de là à dir que tu as une dette, c'est un peu exagéré!

C'est alors qu'il l'embrassa sur qui la surprit encore plus. Généraement, même par remerciement, elle l'aurait massacré à sa manière mais là... encore une fois prise de court, elle rougit simplement et eut un regard totalement ébétée de ce comportement.

* hé?????, mais... mais qu'est-ce qui lui prend? c'est quoi ces manières? Ggggrrrr.... *

Elle n'eut pas le temps de répondre que celui-ci lui expliqua sans aucune raison ses plans et partit aussitôt. Quand il fut partit, Breïna se releva tranquillement et épousta ses vêtement, elle rangea ses affaires comme si de iren était.

_ Bon.... c'est pas que... mais j'ai des affaires qui m'attendent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit