Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Who is the real Grenat?

Aller en bas 
+4
Selphie
Seifer Almasy
Linoa Heartilly
Grenat Di Alexandros
8 participants
AuteurMessage
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:42

Voilà,moi je m'apelle Priscillia,j'ai 15ans,j'habite dans un tout petit village à environ 15 km d'Arras dans le nord-pas-de-calais,en musique,j'écoute presque de tout,un peu de rap,beaucoup de r'n'b,de la pop,un peu de rock(mais doux,genre Kyo)très peu de techno,et des autres trucs;j'adore tout ce qui touche au japon,les mangas,les jeux vidéos....d'ailleurs j'aimerais bien habiter au Japon plus tard,j'adore les final fantasy,même ceux que j'ai jamais joué lol!J(adore les animaux,surtout les chevaux!J'aime lire,jouer aux jeux-vidéos bien sur,et des autres trucs,je déteste les maths,j'aime bien le français,j'adore l'anglais,l'allemand,la science-physique....Et puis....et bien je crois que c'est tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:33

Salut ^^ ,
contente de voir qui a quelqu'un qui ses presenter sur le site ... mais je croit qu'on partage le même desir "ALLER AU JAPON !!!!!!!!!!!" lol^^ mais bon moi ya aussi l'europe ... mais sa ses un detaille greos mais un detaille ^^;; ... mais ya une question qui me brule les levre en se momment ...

" comment tu fais pour aimer la science physique ?????¬_¬"

moi je deteste et je suis nul ^^;; lol lL'année passer je dormait dans tou mais cour de science ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:54

Je sais pas,mais en fait c'est surtout la chimie que j'aime;et le pire c'est que je déteste les maths et je suis nulle en maths(je me demande par quel miracle j'arrive à avoir 10 en 3ème avec toutes les salles notes que je récolte),et la science-physique,j'adore ça et je suis hyper forte(c'est une des matières où je suis la meileure,parce que c'est l'Allemand ma meilleure moyenne),alors qu'en Sciences-physiques on utilise pas mal les maths,même les profs ils comprennent pas comment ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:56

Miguel Roy

j'ai un PS1..PS2.. un XBOX.. un XBOX 360... un Gamecube.. un gameboy advance.. un game boy sp... un game boy normal.. deux ordinateur..un super nintendo.. un sega genesis.. un 64...

mon msn darthmig14@hotmail.com

mes groupe préferer..

Atreyu..Korn..Slipknot..Cradle Of Filth..Hammerfall..Iron Maiden..Metallica..Slipknot..Epica..Nightwish...ACDC..PinkFloyd..Disturbed.Inflames..System of a down...Soulfly..Mudvayne..Opeth..Breaking Benjamin..Dragon Force..PapaRoach.. NickelBack.. Mononc'serge..Sirenia..Rhapsody..Kamelot..Stratovarius..Helloween

17 ans..
5,10..
165 lbs..
cheveux court brun
yeux brun
tache de naissance au genoux et dans le cou..

Sport que je pratique..le catch.. le football.. le soccer..la baston quand j'ai le temp

mes loisir..fille.. cinoche.. ecole.. ordi.. des jeux de roles..travailler quand je veut bien..

met préferer:pizza.. spaghetti.. paté chinois..

qualiter: trop genereux.. social..
defaut: jaloux.. impatient..sadique.. sado..

autre chose vous voulez savoir moi sa me derange pas je m'amuse

un chien.. de 1 ans.. un caniche noir de partout

un lapin de 7 ans.. gris plus gros que ma tete

un frere de 14 ans et une soeur de 19 ans

pere 52 ans...

je vie dans un 14 et demi avec mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
G-Force : Ifrit
Amour : Seifer
Arme : Nunchaku
Date d'inscription : 19/06/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:33

Le japon c'est pas si génial que sa vous savez les filles, les jours ou ya trop de polutions c'est la misère pour sortir, les appartements sont tout petit et pour se faire des amis c'est assez dur ^^' les gens sont a la fois coïncé et extraverti mais a part sa c'est pas trop mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:33

Nan mais moi quand je dis Japon, c'est pas forcément les grandes villes comme Tokyo, moi je préfererais plutôt les beaux petits villages d'Hokkaido par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:38

hein faut se présenter?

Moi je m'apelle bryan j'ai 15 ans.
Je fais 1m72 environ pour heu 65kg
ma teuté se trouve dans le topic: vos tronches
J'écoute du rnb,rap us et de la dancehall
Je déteste les maths car j'ai 2,47 de moyenne mdr(il faut pas se foutre de ma tronche attention lol).
et sinon voila le plus gros est dit lol
heu nan:
qualités:ba est tout le temps sympa et est un peu fou méme beaucoup mdr
défaut:j'en sais rien
plat préféré:rizotto et travers de porc
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:07

Bah je vais faire comme tout le monde alors ^^
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, je mesure 1m89 (précision!) et je pèse 58kg (un peu maigre ...)
Ma tête ... Heu ... Nan mais franchement je préfère pas alors je vais me décrire ^^
J'ai des cheveux blonds, des yeux bleu, des lunettes ^^ Je chausse du 48! XD à l'aise ^^ Je fais du skate :p
J'écoute des musiques genre métal, hard, pop et vieux rock (genre Beatles) trop fan des Red Hot Chili Peppers
Je suis nul en math, en sciences, en géo, en histoire, mais trop trop fort en français, en psycho et ... c'est tout xd. Ah non en gym aussi
Je parle peu, mais j'écoute beaucoup, je passe ma vie sur des fofo ^^ J'adore trop ff et quand je suis pas devant mon pc c'est dans ma chambre avec ma ps2. Ou alors je skate, ou encore j'anime des soirées ^^
J'ai une collection d'armes dans ma chambre style dague, épée, hallebarde et ce genre d'armes ^^
On dit que je suis fou (c'est d'ailleurs mon surnom, le fou ^^) et c'est sans doute vrai, mais on dit aussi que je suis très sympas ^^ Et bon cuisinier ^^"
Un de mes défaut, je crois que le plus gros est que je suis fière de moi, trop, si vous voyez ce que je veux dire
Et mon plat préféré c'est évidemment steak frites salade (vive la Belgique)
Encore un dernier truc : je suis accro aux petits ^^, >_<, etc xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:10

nom:Maxime
âge: 13 ans
taille: 1.59
poids:43.6
apparance: moche (chatin, yeux marron trés foncé et dents de lapin T_T)
genre musique: rock, métal et hard rock, avec à la limite du punk rock espagnol et japonnais
aprés je sais pas quoi mettre^^
passion: la batterie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
G-Force : Ifrit
Amour : Seifer
Arme : Nunchaku
Date d'inscription : 19/06/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:34

a mon tour ^^

alors moi c'est Lucie mais on m'appelle jamais comme sa (j'aime pas) sinon bah ma tête vous lavez vue j'ai 16 ans et je fait 1m68 heu bah j'écoute du metal du vieux rock comme telephone, de la techno et du reggae (vivre tryo) je suis plutôt babacool d'après mes amis et pi voilà si vous voulez en savoir plus demandez moi ^^

PS: mon adresse msn pour ceux que sa intéresse c'est i.love.an.angel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
G-Force : ifirt
Arme : épée
Date d'inscription : 14/10/2006

Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:33

yo
je m appelle antony(il n y a pas de h). j ai 14 ans je mesure un peu plus de 1m70 et pese 66kg. je habite dans 31 dans ramonville. je suis en 3eme. je n ecoute pas de la musique car je suis sourd.j aime dormir, jouer le basket et les jeux viedos(mes preferes final fantasy et jeux genre de kill zone.) mes qualites je ne sais pas demandez a mes amis.mes defauts je ne sais pas aussi mais je pense que je suis chiant temps en temps.si vous avez des questions me poser, ne hesitez pas a mes les poser
ma soeur veut aussi habiter a la japon (elle est folle des mangas, c est pour ca elle veut habiter a la japon, enfin je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is the real Grenat? Empty
MessageSujet: Re: Who is the real Grenat?   Who is the real Grenat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the real Grenat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°10 (Grenat et Kiara)
» URGENCE POUR GRENAT
» Grenat Di Alexandros(Dagga)
» Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit