Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planque de Breïna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:55

La jeune femme venait de laisser Dante à ses affaires près du laboratoire secret du docteur barnary, près de la gare. Cela sentait le coup fourré mais bon. C'était des choses qui ne concernait que le jeune homme.

La planque était dans un endroit plutôt bien fréquenté d'Esthar, ce quui pouvait paraître surprenant. Breïna avait loué un appartement fort bien équipé et confortable. Pour paraître inaperçu, elle sevait vivre comme les esthariens alors autant en profiter. Mais bien évidemment elle avait tout aménagé à sa sauce.

L'ancienne chambre d'ami avait fait place à un mini laboratoire où elle faisait des potions et diverses choses. Elle avait une chambre modeste et sans décoration, une cuisine normale mais bien vide à part ce qui lui servait de frigérateur; un petit salon avec un canapé, télé et bureau.

Quand elle arriva enfin chez "elle", elle jeta ses affaires et partit directement s'asseoir dans son canapé, tout en prenant soin de bien fermer derrière elle. Elle sortit les dossiers qu'elle venait de trouver et commença à les feuilleuter.


_ Mmmm.... bon bon.... projet de transplantation.... dossier fournaise.... il est original lui dans ses noms...

Et ce fut le nez dans les dossiers que les prochaines heures de Breïna se passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:15

[ok ba je reposte mon texte mdr]

Dante sourit lui aussi:

*je te remercie pour ce que tu as fait.mais a présent je dois me dépècher de trouver ce que je cherche avant que toutes les escuades ne débarquent ici.*

Il commença a courir et retourna immédiatement dans les sous sols de la prison.Dante revit son meilleur ami allongé sur le sol mais il essaya de l'oublier pour ce concontré plus précisément sur ce qu'il voulait faire.
Celui ci se rapellait que le docteur empreintait un passage secret qui le menait dans une piéce dont il ne savait pas ce qui s'y trouvait a l'intérieur.

*Je dois retrouver toutes les pièces du puzzle pour pouvoir ouvrir ce passage secret.*

Dante entendit alors des militaires descendrent les marches a toutes vitesses.Il se précipita vers la porte qu'il referma et bloqua a l'aide d'une chaise.ce qu'il faisait lui servait a gagner rapidemment du temps.

*Bon grouillons parce que la porte ne va pas tenir bien longtemps encore.*

Il toucha les différemments murs jusqu'a ce qu'un mécanisme se déclenche et qu'une des parties de la salle s'ouvre sous les yeux du jeune homme.

*Ah j'ai enfin trouvé le passage*

Dante se dépécha d'entrer puis le passage se referma immédiatemment et a cette instant,les militaires réussirent a entrer dans les sous sols de la prison mais il était trop tards pour eux.

Il se trouvait désormais dans une piéce assez étrange qu'il pourrait appelé bureau et des documents se trouvait sur le bureau.Dante feuilleta quelque pages quand il vit que le bouquin contenait otu les ingrédients,toutes les expériences ainsi des raisons qui ont poussé le docteur barnary a faire tout ça.Il y avait méme une carte expliquant les différentes planques de ce fou.

*Voila j'ai enfin trouvé tout les documebnts nécessaires pour absolument tout connaitre.*

Dante prit alors le livre puis le rangea dans sa grande veste quand une alarme sonna.

*Merde je dois me dépécher de sortir d'ici sinon les escouades auront une chance de me tuer et je ne vais pas utiliser mes pouvoirs ou me battre dans ses lieux.*

Une seconde porte s'ouvrit en en arrivant au bout,celle si remenait dans la salle d'expérience.Des militaires s'y trouvaient et dante s'oppressa d'envoyer le flocon porvoquant des hallucinations pour vite sortir de cette piéce.Une fois dans le couloir,celui ci se fit encerclé par uen escouade de militaire qui croyait enfin pouvoir capturé le jeune homme.

*Ils sont plutot naifs quand méme et tellment prévisible.*

Dante sauta en l'air puis plantea son épée au plafond pour y étre suspendu pendant que de son autre main,il envoyea une seconde fiole qui était de couleur bleu.Aprés l'impact sur le sol,un gaz s'en échappa et tous furent aveuglés et dante en profita pour se balançer et ainsi se retrouver devant tout ces types.

*Merci pour les fioles Breina car sans elle j'aurais été en danger en sachant que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs.*

Alors qu'il se retrouvait devant la porte de sortie,Dante se prit une balle innatendue dans l'épaule et alors qju'il voulait se guérir avec le flacon,une seconde balle dégomma la bouteille qui tomba par terre avec le liquide sur le sol.

*Merde je suis fait avoir et a présent je suis blessé a l'épaule méme si cela n'est que superficiel.enfin je l'espère.*

Dante pu tout de méme sortir en vitesse en cachant sa blessure puis une fois les militaires semés,il ouvrit le papier et se rendit dans le studio ou Breina lui avait demandé d'aller.Une fois a l'intérieur,celui-ci regarda les alentours en apellant:

"Breina est tu-ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:55

Breïna venait de s'en dormir sur ses dossiers quand elle fut réveiller par un gros vacarme. Elle se frotta les yeux en faisant voler ses papiers. Par réflexe, elle se saisit alors de l'une de ses armes pour se rendre compte par la suite que ce n'était que Dante.

_ Quoi? Dante! Non de dieu!!! Tu peux pas être plus discret quand tu déboules? Mais... mais...

Elle fit des yeux énormes quand elle vit que cet imbécile c'était fait tiré dessus. Elle jetta son arme à terre et fonça le jeune homme. Elle claqua la portée d'entrée violemment et commença à hausser le ton de sa voix.

_ espèce d'idiot, qu'est-ce que t'as fout!!! Tu t'es fait tiré dessus? Je t'avais dit de faire gaffe mais toi, t'écoutes rien du tout! mais c'est pas possible quelle inconscience!!!!

Elle soupira un bon coup et le prit par le bras non blessé. Elle le jeta violemment sur le canapé.

_ Maintenant tu bouges pas et ne dis rien sinon je te mets la dérouillée du siècle!

Elle partit dans la salle de bain d'un pas ferme et partit chercher sa trousse de soin et son attiraille. Elle s'assit à côté et commença à désinfecter la plaie de Dante.

_ ça va piquer....pfffff..... on peux pas te faire confiance, c'est pas possible....

Le ton de sa voix s'était radoucie au fur et à mesure, mais bon.... on pouvait pas dire qu'elle aimait ête réveillée subitement et s'apercevoir que l'o ne l'avait pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:41

Dante regarda Breina tout en étant assis sur le canapé:

"Nan ce n'est pas grave ce n'est qu'une blessure superficiel.Je n'allais tout de méme pas attaquer les soldats et c'est pour cela que je me suis fait toucher.Par contre j'ai retrouvé un passage secret qui se trouvait dans les cachots et j'ai pu prendre les documents expliquant les expériences du docteur barnary,ce qu'il voulait faire,ses différentes planques et nous pourrons par conséquent le trouver mais aussi savoir exactement pourquoi pendant de nombreuses années,il nous a utilisé comme cobaye pour ses expériences génétiques."

Il sortit alors les documents qui étaient rangés dans sa veste puis les posa sur la petite table qui se trouvait en face de lui.

"Tu devrais te reposer pendant que j'étudie les documents que je viens de trouver et je te préviendrais si je trouve quelque chose d'interressant bien que tout ces papiers sont extrémement utile.Pour connaitre absolument toute la vérité,il nous suffit simplement de remettre les éléments dans le bon ordre."

Dante poussa un soupir de soulagement puis sourit a la demoiselle.

*Je me reposerai plus tard car pour le moment je n'ai pas le temps et il y a encore un fou a tué.Pourtant travaillé de trop n'est pas bon non plus mais déja je suis content par rapport a ce que nous avons accomplit.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:41

Breïna ne répondit pas tout de suite à Dante. Elle ne voulait pas s'énerver de suite, en tout cas, elle était rassurée que ce triple imbécile soit tout de même venue comme elle le lui avait demandé.

La jeune fille finit de lui bander le bras, comme il se devait. Ensuite, elle rangea toutes sa trousse d'infirmière et soupira.


_ Tu es totalement inconscient.... même si ta blessure est superficielle, c'est tout de même une blessure qui aurait pu être évité...

Elle regarda ensuite Dante sortir de sous sa veste les dossiers qu'il avait réussi à subtiliser. Elle ne fit que les regarder en biais avant de répondre.

_ Me reposer? Mais tu plaisantes j'espère? J'étais déjà en train de dormir quand tu es arrivée... je me suis déjà beaucoup trop reposée... c'est toi qui court partout et sans réfléchir je te ferais remarquer... alors s'il te plaît, on a pas le temps de rigoler...

Elle secoua la tête et prit un des dossier avant de s'enfoncer dans le canapé et de plonger son regard dans tous les papiers.

_ Bien... nous avons du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:22

Dante cacha son sourire pusi prit enfin les documents qu'il avait trouvé:

"Bon très bien si tu as déja dormit je n'insiste pas comme ça nous pourrons plus se conçacrer dans notre tache.Il suffit simplement de rassemblez toutes les piéces comme celle d'un puzzle pour enfin voir ce qui s'y cache."

Dante regarda Breina en fesant un petit mouvement de téte puis regarda les documents en essayant de faire le tri.

*J'espère que je trouverai des informations sur mon pére et ma mère car je pense que le docteur barnary doit avoir un lien avec eux.Si j'apprends que c'est ce foutu fou qui a fait souffir ma famille je l'anéantirai de mes mains comme je l'ai dit de toute façon.*

"Si tu trouve quelqsue chose sur ma famille ou autres qui pourrait nous aider tu me le dis d'accord?"

Dante détourna les yeux et sa téte sur celle de la jeune fille qui elle aussi était plongé dans ses papiers .

*Il faut que je trouve quelque chose d'interessant qui puisse éclaircir mon passée mais ce n'est pas la seule raison si je fais tout ça.Il y a beuaocup plus de raisons personnelles qui me poussent a faire cela mais ça reste encore trop flou pour que je sache exactement de quoi il s'agit.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:17

Breïna avait déjà l'esprit plongé dans ses pensées et surtout le nez dans les dossiers. Elle avait son air sérieux et ses yeux étaient de sa froideur habituelle.

_ Inutile de me le rappeler.... je le sais.... je sais ce que je dois faire... ne crois pas que c'est la première fois que je fais ce genre de boulot.... j'ai même étudié tous les plans d'esthar.... je connais la ville par coeur, des souterrains aux immeubles.... alors farfouiller ses documents-ci, c'est un jeu d'enfants... surtout quand on a compris leur code...

La jeune fille n'avait pas tourné la tête mais c'était enfoncée encore plus dans le canapé. Elle ne sourcilla pas non plus quand Dante se mit parler de ses parents, c'était inutile, elle le savait très bien. Si elle trouvait quelque chose, elle le lui avouerait.... peut-être.

_ Ton nom ne figure pas dans mes dossiers en tout cas.... je n'ai que des choses sur les shumis, les transplantations, les greffes.... Mmmm... rien de bien extraordinaire....en tout cas, pas des choses qui puissent nous servir dans l'immédiat...

Breïna ne put s'empêcher de soupirer et de se frotter les yeux. A voir défiler tous ces projets de sciences, cela lui donnait pas à la tête.... mais elle était surtout dégoutée de voir les photos des spécimens placés dans les dossiers. L'avant et l'après.... ce n'était pas joli, joli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:40

Dante lui lisait les documents qu'il avait trouvé et il ne fit pas un bruit quand il lu ses quelques lignes.

*Mes premiers jours avec mon nouveau sujet se passe a merveille.Il a vraiment quelque chose de différemment en lui et j'ai donc décider de le nommer Dante et ainsi je lui ai éffacé plusieurs souvenirs sur son passée.Je lui ai prélevé des organes pour lui en mettre des nouveaux beaucoup plus performant et en créer une arme de destruction.*

De la sueur coulait du visage du jeune homme puis il continua a lire

*Cela fait un bout de temps que j'ai mon nouveau cobaye et il réagit bien aux différentes drogues et expérience que j'ai livré sur lui.C'est un sujet que je ne peux pas me permettre de perdre.Ses attitudes au combats ont grandement augmentés et il n'a pu aucun sentiment mise a part avec les autres prisonniers qui sont des shumis.J'ai bien fait de tuer sa mère pour retrouver ce garçon qui m'interessait.J'ai aussi appris qu'il s'appelait Samuel et qui n'avait que 10 ans lorsque je l'ai capturé.Puis en trois ans,sont ADN s'est accéléré ce qui fait de lui un homme d'environ 18 ou 22 ans.*

Aprés avoir lu ces mots,Dante savait enfin la réalité sur lui et sa mére,et tout ce qu'il connaissait de lui n'était que mensonge comme son prénom.
Il se leva précipitamment et donna un grand coup dans le sol puis lacha le document par terre.

*Cette homme m'a tout pris et je dois le retrouver pour ce qu'il a fait a ma famille,aux shumis et surtout a moi méme.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:57

Alors que Breïna s'épuisait à lire et déchiffer ses dossiers, elle sentit soudainement une brusque tension monter dans l'air. Avec discrétion, elle jetta un coup d'oeil en pid à Dante qui était assied à ses côtés.

* Il a dû trouver quelques choses... il est trop silencieux.... ça doit pas le ravir vu sa tête... *

La tension se faisait de plus en plus pesante et même des gouttes de sueurs commençaient à se dessiner sur le visage du jeune homme. Sa colère état aussi palpable que les dossiers qu'elle tenait entre ses mains. Cela en aurait pû être terrifiant.

C'est alors que celuic- se releva brutalement et frappa durement le sol. Breïna sursauta du canapé tellement ce fut violent. Mais il était toujours silencieux et cela était bien plus terrible.

Calmement, la jeune femme posa ses documents sur la table basse et s'approcha de Dante. Amicalement, elle posa une main chaleureuse sur son épaule.


_ Calme-toi... te mettre dans tous tes états ne t'apportera rien de bon... Viens et repose toi.... et discute pas... de toute manière on ne peut rien faire maintenant et la nuit va pas tarder à tomber... tu n'as qu'à prendre ma chambre... et ne me dis pas de me reposer, tête de mule... pour une fois écoute moi.... m'oblige pas à te mettre une dérouillée!

Elle eut un bref sourire, puis repartit s'asseoir dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:11

Dante regarda breina puis s'assit sur le canapé et ferma les yeux.Au bout de quelques minutes,il s'endormit avec le papier qu'il venait de lire et surtout qui le mit fou de rage.
Il se trouvait a présent dans un réve ou il revoyait son passé avant de subir tout ce qu'il a vécu.
Puis ce docteur Barnary réapparut et son réve devenait un cauchemar.
Dante se trouvait attacher et voyait tout ses amis shumis mourrir sans qu'il puisse faire quelque fois et de temps en temps tout redevenait paisible.Son passé basculait entre cauchemar et paradis.
Aprés un temps indéterminé qui venait de ce passé,Dante rouvrit les yeux et regarda a nouveau le papier qui se trouvait présente dans sa main avant de la poser sur le canapé et de se rendormir.

*Je ne savais pas que j'étais épuisé a ce point c'est vraiment incroyable.Je ferais bien de me rendormir un peu pour ne pas subir la colère de breina.*

Puis il referma les yeux et pu se rendormir en revivant les mémes choses qu'il avait vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:45

Comme une mère en colère, Breïna regarda Dante finalement l'écouter. Pour une fois, il arriva enfin à s'endormir.

* Bien... au moins je n'ai pas eu besoin de le border... *

Breïna soupira le voyant dormir comme un bébé. Bon, il n'était pas allé dans sa chambre mais il dormait enfin. Il avait besoin de repos, c'était évident, surtout en le regardant baver sur les coussins. Mais elle sentait aussi qu'il y avait toujours une pesante atmosphère. D'ailleurs le jeune homme gigotait parfois comme s'il se trouvait dans un cauchemar, sans doute faisait-il une regression?

_ Mmmm... un vrai bébé... il va finit par un rendre dingo...

* quelle catastrophe... moi qui m'étais jurée de ne m'accrocher à personne depuis les shumis... voilà que cet idiot débarque dans ma vie... j'aurais dû l'ignorer.... crétine...*

La jeune fille le regdarda quelques secondes Dante dormir en secouant la tête, puis elle retourna se plonger dans ses dossiers, toujours en quête de neuf... encore des photos de shumis qui avaient muté... des personnes balafrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:38

Dante aprés avoir dormit peu se réveilla car il ne dormait jamais beaucoup et avait donc l'habitude.
Il se rapella qu'il tenait son dossier a la main et posa donc le premier document sur la table car il s'avait déja se qui s'y trouvait.
Puis il regarda Breina:

*Ah merci Breina je crois que ça fait longtemps que je ne m'étais pas aussi approcher d'une personne.*

Il fit un petit sourire avant de se replonger dans ses documents puis feuilleta la suite des documents.Dante apprit encore une chose sur son passé avant de parler enfin des shumis.Apparemment,ses excés de colère sont dus aux expériences mais étrangement,le docteur Barnary avait tort,car le jeune homme s'était amelioré en bien.Quant aux shumis,on voyait diverses photos sur eux ce qui faisait du mal a Dante,car c'étaient de grands amis pour lui.

*Cela me fait vraiment de la peine,comment l'humanité a t-elle pu devenir ainsi?*

Enfin Dante lut une chose dans le document qui lui fit peur et le lacha...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:27

Alors qu'elle était toujours en train de trier sa lecture, Dante se réveilla. Il avait très peu dormi mais elle n'osa rochignier car cela n'aurait servi à rien. Mais elle le sentit la regarder brièvement et sourire.

* il n'arrête donc jamais de sourire? *

Elle soupira en secouant la tête.

_ Encore tu souris? Je te l'ai déjà dit que cela me mettais mal à l'aise... tu me fixes et me souris.... t'es bizarre comme mec....

Elle continua alors sa lecture comme le faisait celui-ci. Mais soudain, elle entendit un des dossiers tomber par terre. Quand elle tourna la tête, elle vit un visage figé et presque terrifié chez Dante.

Ne comprenant pas, elle ramassa le dossier, regarda Dante un peu inquiète.


_ Hey? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu ... tu as appris un truc intéressant sur toi? ça va?

Elle se rapprocha de lui et lui fit tourner la tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.

_ Tête de mûle, qu'est-ce qu'il t'arrive? Dis-le moi... on est dans le même pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:37

Dante sentit Breina lui tourner la téte pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.Mais il avait toujours un visage pale et sans expression.
Puis aprés avoir été surpris pendant quelques instants,il reprit ses esprits mais détourna a nouveau la téte et posa ses mains dessus.

"Le docteur barnary s'est servit de moi pour arriver a ses fins.Quand j'étais encore son prisonnier,il m'a modifié des organes et a augmenté mon agressivité puis en effaçant ma mémoire,il m'a fait tué des gens d'esthar mais le pire dans tout cela,c'est que les shumis et mes parents qui sont mort,en réalité c'est moi et moi seule qui les ai tués et je ne rapellais méme pas de cela.Barnary m'a utlisé comme machine de guerre pour tuer des innocents ainsi que mes amis shumis et surtout ma mère aussi.Puis il a réeffacé ma mémoire et m'a abandonné croyant que j'allais mourrir ou continuer dans ma folie.Je suis enfaite un assassin."

Dante n'en revenait pas par ce qu'il venait de lire et restait plongé" dans ses souvenirs,le visage aussi froid que la neige et les yeux aussi vident que le néant.

*Je ne dois pas vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:50

La froideur et la pétrifaction qui se lisait sur le visage de Dante était terrifiante. On l'aurait facilement cru ailleurs dans un autre monde. Elle l'écouta avec attention et le comprenait bien plus qu'il n'y paraissait. Après tout, elle aussi avait causé la mort des shumis dans son villlage indirectement.

C'est alors qu'elle lui saisit les mains, lui releva la tête et le regarda de ses yeux bleux droits dans les siens. Avec calme, elle lui répondit.


_ Tu sais.... au moment où l'o, ôte la vie à quelqu'un, on est des assassins... et à ce niveau là, j'en suis une autant que toi... mais ce n'est pas toi l'assassin dans l'histoire, c'est barnary... même si tu as porté les coups fatals, tu as été utilisé comme une arme, un objet par Barnary... tu n'étais pas conscient, sinon tu le sais, tu sais que tu n'aurais jamais fait cela.... tu n'es pas un monstre...il faut que tu le comprennes.... ce n'est pas toi, c'est Barnary... le responsable de tous tes maux, c'est lui... pas toi...

Elle lui caressa la joue gentiement et fit un bref sourire. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait rien faire contre la cupabilité qu'il ressentait.... c'était une chose qui nous poursuit et qui nous ronge... la seule chose que l'on puisse faire.... c'est de vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:22

Dante lui fit un alors a sont tour un sourire puis dit calmement avant de se lever.

"Moi qui voulait venger mes amis,ma famille en réalité pour accomplir ce que je voulais faire,il faut que je te tue leurs assassins et il se trouve que c'est moi.Apprendre que j'ai tué tant de personnes d'un seul coup ,ça me perturbe grandement.".

Il se leva alors puis sortit son Ivory qui venait elle méme de son pére.

"Cette épée,c'est celle qui a tué et oter des vies a des personnes."

Puis Dante la retourna vers en mettant la pointe de la lame sous sa gorge.

"Je devrais peut étre mourrir par la méme lame pour ainsi accomplir la vengeance que je voulais depuis des annèes."

Il tenait son épée sans trembler et aussi sans peur,il regardait juste la lame qu'il pouvait enfonçer dans sa gorge a n'importe quel moment.

*Je ne sais vraiment pas quoi faire car si j'aurais su ça plutot je l'aurais fait,mais depuis que j'ai rencontré Breina les choses sont vraiment diffférentes alors qu'est ce que je dois faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:46

Breïna le regardait presque impuissante. Elle ne savit que dire ni quoi faire. Vilà bien le genre de situation qu'elle n'aimeit guère. Mais c'est alors avec une grande détermination qu'elle se releva et fixa toujours Dante avec ses grands yeux de glace.

Elle sortit alors sa gunblade de son fourreau.


_ Cette gunblade a autant assassiné de personnes que ton arme, dois-je pour autant me suicider? Si tu le fais, alors je devrais en faire de même... cesse donc de faire l'enfant...

Elle pointa son arme vers Dante et donna un coup violant dans ivory pour la faire tomber à terre. Une fois fait, elle s'approcha du jeune homme, certainement en colère par son geste qu'elle trouvait futile.

_ Penses-tu vraiment que ta mort est une solution? Respecte donc la vie qui es la tienne, pense aux autres qui tiennent à toi ou qui ont tenu à toi... c'est débile! tu ne pourras rien faire contre la cupabilité, rien.... elle sera toujours là.... la mort ne la soulagera pas et puis c'est d'une lâcheté! Je te coyais plus fort que cela.... me serais-je donc trompée?

Breïna s'approcha alors de Dante, et lui saisit les mains de peur qu'il prennent une autre arme.

_ Tu as une mission mon vieux.... c'est faire la peau à Barnary.... après cela.... tu pourras faire ce que tu souhaites.... mais ne penses pas que ta mort puisse apporter réconfort, même aux morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:32

Dante regarda Breina dans les yeux puis lui dit:

"Tu as raison c'est juste que d'apprendre que ma mére et mes amis shumis furent tués par moi et c'est pour cela que j'ai douté de ce que je voulais vraiment.Mais je dois faire la peau a Barnary comme tu l'a dit.Car si j'avais su ce qui se passait,je n'aurais jamais fait ça."

Il lui fit un sourire puis pris les mains de la jeune fille:

"Je te remercie de faire tout ça pour moi et sans toi je ne sais pas ce que j'aurait fait ou de ce que j'aurais pu devenir.Tu es vraiment devenu de trés important et méme beaucoup plus moi ".

*Je lui doit la vie,enfaite je dois dire que je lui doit tout et que rencontrer Breina soit la meilleure chose qui est pu m'arriver.Maintenant nous commençons la mission ensemble et la finiront ensemble aussi et ainsi nous battrons celui qui a fait tant de mal et qui se nomme le docteur Barnary.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:14

Breïna fit un sourire un peu plus large que d'habitude.

_ Il t'en a fallu du temps pour réagir... k'allais finir par croire que tu étais long à la détente.... enfin je retrouves le garçon qui m'a provoqué à notre première rencontre.... je préfère cela...

Voici alors qui lui faisait des remerciements. Elle n'était pas habituée à ce genre de chose et fut une nouvelle fois surprise par ce nouveau comportement. Elle rougit légèrement.

_ me.. me remercier? Mais de quoi? J'ai pas fait grand chose.... cela ne me dérange pas de te mettre une bonne giffle pour te raisonner.... mais je trouvais vraiment dommage de perdre aussi bêtement un garçon.. enfin je veux un guerrier, comme toi... tu es un sacré élément et phénomène et tu peux apporter maintenant beaucoup de bien autour de toi... mais... attend... qu'est-ce que tu viens de dire?

Elle venait de réaliser enfin ce qu'il venait de dire en dernier. Elle qui avait terriblement peur de s'accrocher avec quelqu'un ou que quelqu'un s'accroche à elle, s'était finalement produit.

_ Que... comment ça imortante? Je... quoi? Dis pas n'importe quoi, c'est pas le moment de déconner...

Breïna se trouva donc plutôt embarrassée et c'était à la limite comique, surtout lorsqu'on la connaissait, elle qui jusque là était maîtresse de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:32

Dante sourit alors bétement puis sortit doucement de sa bouche:

"Mais tu sais que quand je dis ça ce n'est pas une déconnade c'est trés sérieux donc il faudra que tu t'y fasses.En tout cas merci du comliment que tu viens de me dire mais je te le dis aussi en disant que toi aussi,tu peux apporter beaucoup de bien.En revenant a la BGU je suis sur quel aura changer une fois notre mission terminé."

*Ah depuis quelques semaines ma vie a énormément changé et tout a été bouleversé mais ça ne me fait pas de mal au contraire,il fallait bien qu'un jour j'aprenne la vérité.Et j'ai aussi découvert de nouveaux sentiments que je ne penserais jamais avoir car je les avaient oublié depuis ce fameux jour..*

Puis il la regarda a nouveau

"Mais j'y pense tu as du mal a sortir ta derniére phrase qu'est ce qui s'est passé?.Est ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?".

Dante sourit de nouveau puis continua de la regarder dans ses yeux remplit de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:22

Breïna était dans un certains sens flattée par les compliments de Dante. Elle n'était plus guère habituée à être complimenter ou autre... la gentillesse était des choses qu'elle n'avait plus connu depuis les shumis ou les mumbas.

C'est alors qu'il l'interrogea sur son bégaiement. Elle ne put s'empêcher de rougir encore plus et de faire des gros étonnés ne s'attendant pas à une telle question.


* aaaaggggggggggrrrrrrrrr..... grillée!!!!! putain.... je suis dans la mouise.... zut.... mais en plus ouais... pourquoi j'ai hésité???? mais qu'est-ce sais que cette histoire.... je ne me reconnais plus.... ça sens mauvais tout ça.... il ne faut pas tomber dans le sentimentalisme... *

_ que... quoi? Mais non!!! t'as rêvé oui!! .... et non tu n'as rien fait... en si...non... si, c'est ta faute... je t'ai dit que tes sourires et tout le touti là me mettait mal à l'aise... et tiens tu recommences.... moi tous ses débordements d'émotions ne me réussisent pas....

La jeune femme croisa les bras, tournant la tête pour ne plus à avoir à le fixer en fait, légèrement boudeuse mais contre elle, car elle ne comprenait pas son comportement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:47

Dante ne dit rien mais continua de lui parlé:

"Je t'assure que tu as du mal a parlé car tu recommences donc je n'ai pas révé.Mais bon tu sais ce n'est pas grave ça peut arriver a tout le monde de baigailler".

Il se raprocha alors de Breina puis mit ses deux mains sur ses épaules:

"Bon puisque ça te géne vraiment a l'avenir je ferais attention de ne pas te mettre mal a l'aise mais pourtant je ne fais pas exprés de sourire c'est dans mon tempéramment mais je vais faire un effort."

Dante alla alors s'asseoir sur le canapé puis la fixa car celle-ci avait détourné la téte et donc il attendait.

*Je vais attendre assis car elle a l'air de bouder mais pas aprés moi on dirait mais bon en tout cas j'attends en attendant qu'elle veuille bien me reparler quand méme.Mais a l'avenir je ferais attention de ne pas sourire n'importe quand pour ainsi éviter de la mettre mal a l'aise.*

Puis il croisa ses bras et la regardait,en évitant bien sur de sourire mais cela s'affichait quand méme légérement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:42

Breïna le dos tourné à Dante finit par soupirer.

_ pfffffffff.... ce n'est pas parce que j'ai le dos tourner que je ne sais pas que tu me regardes et que tu as un sourire en coin.... grrrrrrrrrr..... saleté! Voilà le genre de problème que cela apporte de s'attacher à quelqu'un tiens!

C'est alors qu'elle partit dans sa cuisine quelques minutes et apporta deux tasses. Elle les posa sur la table basse et prit la sienne entre ses deux mains. Elles'affala dans le canapé à côté de Dante.

_ C'est du chocolat.... libre à toi de le boire ou pas.... et pour les sourires laisse tomber... de toute manière c'est naturel chez toi, je pourrais pas l'empêcher quoi que je fasse.... je suppose que je m'y ferais le temps de la mission... alalalala.... tu me rend dingue mon pauvre....

Elle commença à boire son chocolat.

_ Mmmm.... de toute façon, maintenant que j'y pense... quand on aura régler cette histoire, on se reverra plus... t'ira te trouver ou retrouver ta copine, ton frangin et faire ta vie.... moi... bein je verrais après....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:02

Dante détourna la téte en regardant Breina tout en ayant prit son chocolat et le buvant de ses deux mains.

"Aprés cette mission si je suis encore vivant,je ne veux pas retrouver cette fille que j'avais rencontré et en ce qui concerne mon frangin,lui aussi a disparu et cela ne me dérange pas non plus.Et quand tu dis qu'aprés notre objectif terminé on se reverra plus ça c'est toi qui le dit."

Il continuait de boire son chocolat puis regarda Breina en approchant son visage tout prés d'elle:

"De toute façon tu dis que s'attacher a quelqu'un pose des problèmes mais moi personnellement je trouve ça pas génant et cela ne fait que renforcer l'attachement envers une personne nan?."

Il fit un sourire en continuant de la regarder:

"Comme tu dis c'est naturle chez moi et il faut s'y habituer donc j'ai le droit d'en faire un.Et pis je le fais c'est pas pour rien non plus."

*Je souris seulement au personne qui me tienne vraiment a coeur et dés le début j'en ai fais car je savais bien que je m'attacherais beaucoup a breina mais elle ne le sait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:00

La jeune fille resta perplexe devant sa première réponse. Même autant dire, que quelques part, elle n'était pas si étonnée que cela. Peut-être le destin? Après tout, il n'arrêtait pas de se croiser mais bon... pour elle, l'esprit sceptique, ce n'était que des coïncidences.

_ Hein? Comment ça tu veux pas les retrouver? T'es bizarre... bref cela ne me regarde pas... mais qu'est-ce que tu entends par "c'est ce que je crois" ?

C'est alors que Dante se rapprocha d'elle. Et bien entendu, elle se mit à rougir devant cette proximité. Vraiment, les rapports humains, elle les avait totalement oublié. De plus elle serrait toujours son chocolat dans ses mains.

_ Hein? que.. quoi? Oui dans un certain sens cela ne fait que renforcer la chose mais bon... c'est pas ça....arf.... tu m'embrouilles...

c'est alors que Dante sourit encore une fois.

_ euh... attend là.... comment ça tu ne souris pas pour rien? ça ... ça veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Planque de Breïna Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Breïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breïna Elatha...
» Chez Breïna
» Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit