Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Planque de Breïna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:38

Le voyant rire au premier abord, elle fut surprise mais étrangement heureuse de le voir ainsi. Qui l'aurait cru? Surement pas elle. C'est alors qu'il devint ensuite sérieux. Elle en fit de même.

_ Mmmm.... oui... il va falloir régler tout ça... moi ça sera vite fait... mes plans sont en place... il ne me reste qu'à libérer les mumbas de leur prison.... pour le reste, je te déconseille de traîner à Esthar... sinon... cette ville auras ta peau... mais toi...

C'est alors qu'elle le regarda droit dans les yeux.

_ Mais toi avec Barnary... tout seul, je ne penses pas que cela soit bien prudent... cet homme, te connais mieux que toi même... laisse moi venir... je veux être sure qu'il ne t'arrive rien...

Mais c'est ainsi qu'il lui avoua qu'il l'aimait. Elle ne répondit pas. Que pouvait-elle dire? En tout cas, son ultime réponse fut un baiser supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:34

Dante se fit embrassé une seconde fois et il lui fit un sourire avant de prendre son ivory pour le combat.

"Dans ce cas pour toi cela devrait étre rapide mais moi je dois y aller seul et le battre sans aucune aide.C'est une vengeance que je veux accomplir et je suis tellement si prés du but que j'aurais sa peau en le battant a la loyal."

Il embrassa son tour Breina avant de se diriger vers la sortie pour enfin mettre un terme a tout ça.

"Ne t'inquiète pas,il ne m'arrivera rien mais par contre méme si tu as déja prévu tes plans pour liberer les prisonniers,fait attention a toi car je ne veux pas non plus qu'il t'arrive quelque chose."

*Dans quelques minutes,je vais enfin pouvoir battre mon ennemi que j'attendais depuis si longtemps alors je ne peux pas me permettre de perdre contre cet homme car une défaite contre lui signifirai ma mort.*

Dante regarda une derniére fois Breina:

"Je ne serais pas long et je te rejoindrais peut importe ou tu seras ."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:59

Breïna soupira mais elle fnitpar reprendre son air déterminée. Elle savait qu'il devait le faire, comme elle savait aussi qu'elle devait y aller. Leur destin était à présent scellé.

_ Oui... je comprends... par contre, fais attention et ne fonce pas tête baissez... ah aussi une chose.... j'ai peut-être homis de te le dire.... il y a une bombe dans le bâtiment et pas des moindre... j'en ai disséminé une autre bombe ans le bâtiment principal d'esthar... elles doivent exploser en même temps... ça les calmera.... il ne te reste que deux heures...

La jeune femme se fit extrêmement sérieuse. Deux heures étaient bien suffisantes pour llibérer les mumbas. Mais elle reconnaissait qu'elle n'avait pas inclus Dante dans ses plans.

_Mmmm.... pour moi tu n'as pas à tant faire... là aussi j'ai placé encore une bombe qui fait bien plus de bruit qu'autre chose... la moitié des soldats d'esthar s'en occuperont... cela nous laisse un chemin...

Elle lui sourit brièvement.

_oui.... à bientôt... tu as intérêt à revenir... sain et sauf... sinon c'est moi qui t'achève ok?.... bien... tu me rejoindras à Shumi village... allez... à plus...

C'est alors qu'elle enfila sa cape et partit de sa planque et certainement pour ne pas y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Planque de Breïna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Breïna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Breïna Elatha...
» Chez Breïna
» Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit