Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planque de Breïna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:50

Dante regarde alors Breina:

"Si je te dit que je ne souris pas pour rien c'est que c'est vrai mais maitenant je ne te dirais rien d'autres en ce qui concerne ce sujet.Par contre tu as l'air d'avoir encore du mal a parler mais ce n'est pas grave.En ce qui concerne ma famille,tu veux que je retrouve mon frére que je déteste ainsi qu'une fille qui a elle méme disparu de son plein gré.A présent ce n'est que du passée et rien d'autre pour moi.C'est plutot l'avenir qui m'interesse.".

Il se trouvait alors pratiquement collé a Breina puis la regarda:

"Qu'est ce que tu en penses de tout cela.Est ce que tu es d'accords avec moi ou nan?En tout cas je pense qu'en ce qui me concerne je fais le bon choix."

Dante regarda alors la jeune femme et attendait qu'elle fasse ou lui dise quelque chose...

*Je me trouves bien ici ce n'est pas grand Mais c'est super au moins on peut y étre au calme a l'écart de toute chose contraignante de la vie.Franchement ici je me sens bien et aussi en sureté ce qui fait que j'apprécie énormément l'endroit ainsi que la fille qui y vit.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:24

Quand Dante fit la nouvelle remarque sur son bégaiement soudain, elle fronça les sourcils.

* Je rêve ou il se moque de moi? andouille! je bégaie exprès! aahhhhhh!!! *

C'est alors que le jeune homme se colla littéralement contre elle, et la fixait toujours dans les yeux. Bien évidemment elle soutenait son regard, certainement par fierté mais elle ne pouvait nier le trouble que le jeune homme faisait naître en elle. Qu'attendait-il d'elle? Elle n'était habituée à de genre de situation... en tout cas, pas qui implique quelqu'un d'aussi proche d'elle à présent.

_ Ouais en effet... si tu ne le supportes pas ton frangin, inutile de chercher les embrouilles... et pour ta donzelle.... et bein... chacun ses problèmes....mais...tu t'intéresse donc à l'avenir...mais qu'attends-tu de l'avenir?

Breïna n'avait pas bougée d'un poil, à la limite elle s'atait plus raide sous le coup de l'émotivité naissante à cause du trouble que lui causait Dante.

* Aaaahhhhhhhhhhh bordel.... qu'est-ce.... qu'est-ce que je dois faire? Il ... il.... ahhhhhhh les mecs.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:59

Dante soupira légérement en sachant pas quoi répondre:

"Ce que j'attends de l'avenir je n'en sais rien mais on verra bien ce qui se passe d'ici la.En tout cas j'espére quand méme que se seront de bonnes choses et pas ce que j'ai vécu auparavant car je trouve que j'en ai déja assez souffert."

Il ferma alors les yeux puis réfléchit a tout ce qui se passait.

*D'abords son entré a la BGU puis ensuite la rencontre innatendue avec son frére et bien avant la rencontre avec une des personnes les plus fortes se prénommant Seifer avec qui je m'entrainais et enfin l'arrivé de breina qu'il rencontra dans de droles de circonstance puis avec qui il était devenu proche voir trés proche avec le temps.*

Dante rouvrit enfin les yeux puis sourit en regardant droit devant lui.Ses aventures ne l'avaient tout de méme pas déplu malgrés la fameuse histoire du docteur Barnary.

*Je ne regrette rien et maitenant je dois continuer dans le méme état d'esprit.Il n'y a que comme ça qu'on puisse aboutir enfin a quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:27

Breïna retrouva quelque peu ses esprits et finalement sourit à Dante, elle en avait même oublié le fait qu'ils s'étaient "physiquement" rapprochés alors qu'ils étaient sur le canapé.

_ Euh... pourquoi cela irait mal? Tu pars sur de nouvelles bases, tu es libre de toutes contraintes maintenant... tu as le droit au bonheur... comme tout le monde... moi en tout cas, je le souhaite... et comme tu l'as dit, tu as eu ton lot de souffrance alors maintenant pense un peu à toi et à ce que tu souhaites réellement...

C'est alors que Dante ferma les yeux et se mit à sourire une nouvelle fois. Innocemment, Breïna resta perplexe.

_ Euh... tu penses à quoi que tu me sembles si... "heureux" soudainement ?

La jeune femme le regarda sans faillir toujours de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:10

Dante regarda Breina en lui disant:

"Je pensais a toutes les aventures qui ont pu m'arriver depuis que je suis entrée a la BGU et aussi quand nous nous sommes rencontrés et avec le temps se rapprocher.Bref que des bons souvenirs dans l'ensemble."

*Une fois le docteur mort et que j'aurais accomplit ma vengeance,il ne me restera que de bons souvenirs dans ma téte qui vont méme eput étre continuer aprés par la suite je ne sais pas encore.*

Il continua alors d'observer la jeune femme de ses yeux bleux puis répondit:

"Merci pour me souhaiter du bohneur et j'espére que tu en auras aussi et...".

Dante stoppa alors sa phrase puis fit un grand sourire a Breina...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:18

Breïna resta neutre et passive avant de sourire.

_ Notre rencotre dis-tu? En quoi était-elle un bon moment? J'avais plus envie de t'écorcher vif qu'autre chose à ce moment là... tu me tapais sur les nerfs.... bon... maintenant, c'est mieux mais bon, tu as toujours le don de me mettre dans tous mes états... voilà bien une chose qui n'a pas changé... oh!

La jeune femme venait de réaliser ce que venait de dire Dante. "qu'il s'était rapproché" ? De plus, il étais là tout de suite plus proche qu'il ne l'aurait dû normalement... Et voilà qu'elle se mit à rougir devant la réalité des choses.

_ se .. se... rapprocher?...ouais...euh...oui oui... je te souhaite bien du bonheur...enfin, j'espère y avoir droit également... je suppose que oui... et? et quoi? tu n'as pas fini ta phrase?

Elle resta immobile, le regardant toujours dans les yeux et lui qui souriait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:35

Dante resta sans rien dire puis des mots sortirent de sa bouche:

"Mais bien sur que si j'ai finit ma phrase mais par contre tu as l'air d'avoir du mal a sortir des mots de la bouche et on dirait que tu est légérement rouge du visage ."

Il mit sa main sur la joue de Breina puis remarqua que celle ci avait rougit mais il ne dit rien car il ne voulait pas la mettre mal a l'aise.
Dante était assez heureux et son sourire ne décrochait jamais de son visage.

*Oulala a force de sourire comme ça je vais finir par avoir des crampes sur mon visage mais je ne peux pas m'arréter c'est plus fort mais la je devrais quand méme essayer.*

Dante n'avait toujours pas enlever sa main du visage de breina et avec son autre main,il mit sa main sur sa bouche pour reprendre un visage normale sans sourire mais d'un air agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:00

C'était la cata.... elle devait trouver quoi dire.... elle n'allait pas avouer que celui-ci la troublait? Non, elle était une femme fière... cas désespéré, solutions désespérée...

_ Ah bon? mais tu as dit "et.." je croyais que tu allais ajouter quelque chose... désolée...oh! mais je ne suis pas rouge!!! je ne vois pas de quoi tu parles... et... et...mais si j'arrive pas à parler, c'est... à cause du chocolat!

C'est alors qu'il posa sa main sur sa joue, ce qui étonna dotant plus Breïna. Par réflexe, elle posa sa main à elle par dessus celle de Dante, lui qui l'avait mise sur sa joue.

* qu'est-ce qu'il se passe dans cette pièce?....*

Elle ne l'avait pas quitté des yeux.

_ tiens.... c'est la première fois que je ne te vois pas sourire?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:16

Dante dit en répondant doucement:

"Ba comme quoi,il y a bien une première a tout.C'est vrai que tu m'as vu sourire souvent mais je pense que tu seras plus a l'aise avec un visage comme j'ai en ce moment surtout que je ne vais sourire bétement.Mais a l'avenir fait attention avec le chocolat car aprés tu as vu ce que ça fait."

*je ne vois pas pourquoi le chocolat aurait cet effet,il n'a jamais empécher quelqu'un de parler ou de faire rougir une personne mais bon ce n'est pas grave elle n'avouera jamais le contraire.*

Il regarda alors les deux tasses qui était posé sur la table avant de regarder les alentours et enfin reposer ses yeux sur Breina.

*Ah ça fait du bien d'étre assis dans cette endroit,sur ce canapé et surtout a coté de Breina.Ca me fait une drole de sensation et de sentiment mais c'est agréable donc c'est parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:31

Et voilà que celui-ci se mit à parler doucement mais le pire, était que leur main n'avait pas bougé d'un poil sur la joue de Breïna.

_ En effet, il y a un début à tout... mais... bon... que je sois à l'aise devrait être la dernière de tes préoccupations... si tu aimes sourire, je t'ai dit que je me ferais une raison... c'est dans ta nature et puis, je t'ai connu soit grognon, soit souriant... alors bon, ne change pas.... et pour le chocolat... c'était parce qu'il était trop chaud...

C'était l'excuse la plus tupide qu'elle aurait pu trouver mais bon C'était mieux que rien.

Dante se mit à regarder un peu partout puis la regarda de nouveau elle.


_ Tu as l'air soucieux? il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:29

Dante regarda alors Breina puis il lui dit:

"Nan justement tout va très bien et cette pièce me fait une drole de sensation enfaite voila tout.Sinon c'est sur que je ne pourrais pas changer mon comportement alors je resterais simplement moi méme."

Puis il ressourit en entendant la dernière phrase de breina qui était enregistré dans sa téte.

"Tu me dis que le chocolat était trop chaud mais méme si je pense que c'est improbable j'arréte de t'embéter avec ça."

Puis il la regarda de nouveau en lui posant une question:

"Est ce ici que tu habites ou alors c'est une planque ou tu vas de temps en temps car je trouve cette endroit vraiment gènial."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:59

Breïna se rendit compte que le coup du chocolat était bien plus stupide qu'il n'y paraissait.

* hé bein....; je suis trop nuelle en ce moment.... quel plan foireux...fiouuuu *

Breïna hésita avant de répondre. Au final, il était vrai qu'elle venait ci souvent, mais est-ce qu'elle le considérait comme un chez elle?

_ Ah oui? génial? Pourtant il est tout simple.... je m'en sers comme planque en effet... si je veux être informé de ce qui se passe ici, c'était le mieux pour moi... mais mon véritable chez moi restera toujours shumi village.... bien que j'ai des apparetement un peu partout dans le monde... ici, à la BGU, je loue parfois à trabia.... bref.... un peu partout.... à uoi cela me servirait d'avoir une maison, je n'ai plus de famille.... et j'ai dû mal à me voir avec un mari et des enfants!

Elle eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:20

Dante sourit a son tour puis répondit:

"Ba en tout cas cette planque la est vraiment géniale mais tu viens de dire que tu as du mal a te voir avec un mari mais ce n'est pas sur donc on peut supposer que tu puisse en avoir un."

Il prit alors une des mains de la jeune femme puis la regarda dans les yeux:

"J'espère qu'aprés cette mission on se reverra quand mémeparce que ça c'est dommage de ne plus se parler en ayant finit notre objectif."

*En plus de cela nous avons énormément de points en commun il faut dire alors je veux absolulement la revoir et je ferais tout pour que celui puisse arriver.*

Dante continua de tenir sa main et il avait lui aussi son sourire au coin des lèvres mais pour uen fois,il ne cherchait pas a l'enlever mais a le prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:33

Breïna se mit à rire devant la première réponse du jeune homme et se gratta la tête.

_ Hein? ouias pas sûr mais bon... qui pourrais me supporter dis-moi? déjà que toute une journée, c'est déjà dur alors toute une vie!! haha! cela me paraît irréalisable.... mais on peut toujours espérer...

C'est alors que Dante lui saisit de nouveau la main. Elle ne savait plus où se mettre et ce trouble de tout à l'heure revenait mais puissance 10.

_ euh.... si tu le dis.... mais je vois pas trop ce que cela va apporter? Toi, tu auras eu la peau de ce dalopard de docteur et moi... bein je vais retourner à partir un peu partout... Tu ne va spas me suivre si? Je ne vois pas ce que cela t'apporterait...

*ooooooooooooo.....qu'est-ce qu'il désire à la fin.... il peut pas le dire directement? je comprend que dalle!*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:51

Dante la regarda puis lui dit:

"Ba moi je connais une personne qui pourrait te supporter et ensuite aprés la mort du docteur je peux t'affirmer que je te suivrais et je suis sur que cela m'apportera quelque chose."

*Bon il faut lui dire la vérité aussi parce que sinon aprés on se mélange les pinceaux.*

"Depuis tout a leur tu dois t'embrouiller et te demander ce que je veux bien vouloir et ba je vais te le dire ou plutot le faire."

Dante rapprocha alors sa téte de celle de Breina puis l'embrassa pendant quelques secondes et fixea la jeune fille a nouveau toujours en tenant sa main.

*je pense qu'elle doit avoir comprit mais j'espère qu'elle ne va pas le prendre mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:28

Breïna qui était toujours dans sa réflexe répondit bêtement à sa première réponse.

_ Je ne sais à qui tu fais référence mais il doit être bargeot, c'est certain! mais quoi? tu veux me suivre? mais tu dois bien avoir d'autre projet non? et...

C'est alors que l'inévitable arriva. Dante embrassa la pauvre Breïna qui resta sur le coup rouge comme une pivoine et absolument pas maîtresse des évènements.

* bordel.... qu'est-ce qu'il a fait là? Ooooo.... c'est donc ça? mon trouble? aaaaaahhhhhhhhhh mais c'est pas le moment de flashé sur ungars! ahhhhhhhhhhhh *

_ Oh..... Oooohhhh.... en effet, tu l'as fais... et je maintiens... tu es complètement fou!

Elle soupira mais finit par avoir un sourire au coin des lèvres.

_ Voilà bien une situation à laquelle je ne m'attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:05

Dante sourit a son tour avant de la regarder de nouveau.

"Au début j'ai cru que tu allais t'énerver mais je suis soulagé que nan.Et pis nan je ne suis pas si fou,faut bien prendre des risques dans la vie.Il n'y a peine 1h,je n'aurais pas osé le faire mais au mois la c'est fait."

*Bon espérons qu'elle ne m'en veuille pas mais en tout cas Breina n'en a pas l'air sinon je serais déja assomé.*

Il sourit alors dans ses pensées puis se rapellait des deux premiéres phrases que la jeune femme avait dit:

*je ne 'ai pas de projets en particulier c'est pourquoi je la suivrais mais désormais j'ai bien quelques idées en tétes.*

Puis dante demanda a Breina:

"Tu ne m'en veux pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:57

Breïna resta parfaitement calme, on aurait pu croire que rien ne s'était produit mais la vérité était qu'elle ne savait pas comme gérer cette situation. C'était bien peu banal pour elle.

_ M'énerver? J'aurais pu... mais.... mais je suis plus surprise qu'autre chose...et en effet... c'est un risque... un risque intéressant... je ne sais pas quoi en penser...

C'est alors qu'elle se gratta la tête pour réfléchir à quoi faire, quoi dire... mais rien à faire... quel embarras...

_ T'en vouloir? Mais bien sûr que non! pourquoi? cela serait idiot de ma part! Je... je t'aprécie également...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:13

Dante la regarda et il vu qu'elle était génée mais c'est normal car elle venait de se faire prendre au dépourvu dans une situation a laquelle elle n'aurait pas pensé.

"Ba dans ce cas il faut réléchir mais qu'est ce que tu veux dire par je t'apprécie également car sa signification est vague."

Il lui sourit alors tout en la regardant et attendait qu'elle lui réponde mais il se posait tout de méme plein de questions.

*Si seulement je pouvais savoir ce qu'elle va dire ou penser,je serrais tout de méme moins stresser quand méme mais comme je l'ai dit c'est un risque a prendre et il faut attendre la réponse.*

Dante souriait tout de méme en ayant entendu la dernière phrase de breina comme quoi elle l'appréciait et pis de toute façon son sourire était dans sa nature,il ne pouvait s'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:46

Breïna serra alors du poing, surtout car elle était énervée contre elle. Ne pas contrôler une situation pareille, c'était inimaginable pour elle. Elle devait reprendre le contrôle et à bras le corps.

* qu'est-ce qui m'arrive??? ce n'est pas digne de moi... *

C'est alors qu'il pensa que sa réponse était trop vague. Et il avait raison. Elle devait également prendre conscience de ce qu'elle éprouvait.

_ Pardonne moi... tu as raison... je ne suis pas très explicite et cela ne me ressemble pas...

C'est alors qu'elle l'attrapa par le col et le tira vers elle, avant de finir par l'embrasser à son tour, lui rendant ainsi la pareil. C'est alors qu'elle le relâcha et le repoussa sur le canapé, fronçant les sourcils. Elle s'en voulait encore maios maintenant la situation avait au moins été éclaircie.

_ Et là, c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:07

Dante entendit Breina parler avant de se faire agripper par le col pui se faire embrasser.Il était surpris maic cela a été agréable.Puis la jeune femme lui demanda si c'était plus clair et il répondit:

"Ba heu ouai la réponse est clair rapide et direct.Au moins je sais maitenant que tu m'aimes bien."

Il fit un sourire avant de regarder breina dans les yeux puis il réfléchit de nouveau:

*Franchement la je suis surpris mais vraiment content qu'elle m'est embrassée a son tour.Je ne pouvais vraiment pas réver mieux mais j'ai espére qu'elle aceptera car elle ne m'a toujours pas dit sa réponse et elle a l'air incertaine alors je souhaite vraiment que ça soit oui.*

Dante maintenant son sourire puis reprit un visage avec une expression de joie et agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:40

Breïna eut un sourire en coin, elle retrouva enfin ses pensées et elle fut plus rassurée. Certainement parce que les choses avaient été éclaircies.

_ En effet... clair, rapide, direct... des réponses qui me conviennent... et je dois être bien plus attachée à toi que je ne le voudrais... tu vas encore me causer du soucis...

Elle lui rendit alors son sourire, mais toujours brièvement. Ce n'était toujours pas dans son caractère.

_ Bien.... qu'allons nous faire maintenant? et... quels sont tes projets?

Breïna ne le quitta pas des yeux mais lui semblait attendre une réponde de sa part, mais à quelle question?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:16

Dante venait tout compte fait d'avoir sa réponse puis il répondit a Breina:

"Ce que nous allons faire ba j'espère déja étre avec toi car je ne sais pas si tu le veux aussi alors j'espère et en ce qui concerne mes projets,il faudrait tuer une bonne fois pour toute ce satané docteur pour que nous soyons enfin libre d'étre a nous.Aprés des projets nous pourrions en avoir pleins."

Il lui fit un sourire puis la regarda dans les yeux.

*J'espère que si nous allons tuer Barnary,elle ne va rien lui arriver c'est pourquoi je devrais peut étre y aller seul en sachant qu'il pourrait me vaincre car il connait peut étre une des mes faiblesses que j'ignore mais ce n'est pas grave car si le problème se résolu,nous serons enfin tranquille*

Dante continue de regarder la jeune fille qu'il trouver magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:35

Breïna secoua la tête. Puis soupira simplement.

_ Espèce d'idiot... la preuve que je viens de te donner n'est-elle pas suffisante? Jusque là, je t'ai couvert, je ne veux pas que tu ailles te faire tuer comme un imbécile...et puis je ne cède pas facilement aux avances des hommes.... ce qui prouvent... bein que je veux être avec toi triple buse!

C'est alors qu'elle se rappela enfin de Barnary, mais aussi à Esthar... la ville qu'elle haissait... Barbary, c'était pour Dante, mais elle.... avait d'autre projet.

_ Mmm... oui Barnary... hein? des projets pour nous? et quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:46

Dante rigola puis se leva en lui disant:

"Oui je suis désolé je sais que tes avances sont suffisantes et moi aussi je veux étre avec toi,il n'y a aucun doute la dessus."

Puis il la regarda en parlant sérieusement:

"Pour l'instant je sais que nous avons un objectif différent et c'est pourquoi il faut les réglés pour ainsi avoir des projets ensemblent et il faudra en discuter une fois que tous nos problèmes seront réglés.Moi je dois partir immédiatement chercher barnary pour l'élimminer et ensuite je pourrais te rejoindre.Tu dois sans doute te dire qu'il n'y avait rien d'interssant dans les documents sauf pour moi et mon histoire,mais en réalité j'ai comprit ou se cache le docteur Barnary,il se trouve exactement dans le lieu ou on s'y attends le moins et je te paris qu'il se situe dans cette ancien immeuble ou nous sommes allés tout a leur.C'est pourquoi je vais y retourner et le tuer pour mettre un terme a tout ça.En tout cas sache que je t'aime...

Dante regarda alors Breina tout en se rapprochant de celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Breïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Breïna   Planque de Breïna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Breïna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breïna Elatha...
» Chez Breïna
» Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit